Lire tous les avis Ups Ups

Prestataire à fuir!!!

Prestataire à fuir!!!
- Je n’ai jamais eu à faire à un tel service, le livreur est venu deux fois “me livrer” alors que j’étais chez moi il n’a jamais daigné sonner (pourtant tous les autres services postiez n’ont jamais eu de mal à sonner chez moi, mon nom est sur la sonette) donc le livreur n’est même pas capable d’appuyer sur la sonette.
- Quand on veut ne serait-ce que contacter un agent ups il faut créer un compte hors le site est complètement bugué il est très compliqué de trouver un contact
-lorsqu’on trouve un contact les agent du services client sont nonchalants et n’écoutent à peine ce qu’on leur dit (j’ai dû appeler 3X 3 agents différents et ils étaient tous très nonchalants)
- Ils prévoient des dates et des heures qu’ils ne respectent pas, ils préviennent qu’ils passent un tel jour à une telle heure, soit ils se pointent 8h après voir le lendemain. (Sans prévenir d’un changement sur le suivis)
- et pour finir on m’a dit qu’on allait me livrer le lendemain et 20 min après j’ai une notification comme quoi mon colis a été livré à un certain claudiel, je n’ai eu aucunes autres infos j’ai dû téléphoner pour avoir un autre agent nonchalant me disant qu’il était dans un point relais.
BREF DÉSASTREUX!!!!

Par Ines Simon il y a 8 mois
Date d'expérience le 17/08/2023

Cet avis intitulé « Prestataire à fuir!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus