Lire tous les avis Ups Ups

Probablement la pire agence de livraison.

Probablement la pire agence de livraison.
Des centaines de livraisons avec des entreprises concurrentes et aucun soucis. Trois livraisons avec UPS, trois problèmes.
Des livreurs qui n'appellent pas, qui ne sonnent pas. On peut même dire qu'ils ne prennent même pas la peine de venir jusqu'à chez nous. Avec UPS, pas de passage à domicile, c'est direction le point relais le plus proche (et même si c'est un point relais particulier, et que le particulier en question ne se trouve pas chez lui pendant des semaines).
Et je ne parle même pas du service client inexistant. On dispose d'une option de modification de livraison qui ne peut jamais être utilisée dans la mesure où on ne reçoit jamais d'avis de passage (et donc pas de numéro "InfoNotice"). Pour effectuer une réclamation, c'est la croix et la bannière.
Pour le bien de l'humanité, cette entreprise devrait juste fermer ses portes.

Par Jonathan il y a 1 an
Date d'expérience le 23/09/2022

Cet avis intitulé « Probablement la pire agence de livraison. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus