Lire tous les avis Ups Ups

quel cauchemar ! !! 29 Nov 2022 le livreur est passé ...

quel cauchemar ! !! 29 Nov 2022 le livreur est passé ??? il n'a pas laissé d'avis de passage !! par sms on m'a dit qu'un colis m'attendait à 40 minutes de chez moi.
Nous y allons. Non, il n'y a rien pour nous.
Lundi 5 appel téléphonique avec ups, on me dit que je vais être livré mardi entre 14hs et 16hs. Mardi 6 déc. Rien. Appel téléphonique à UPS. On me dit que je vais être livré le week-end dans la journée !!!! hahahhahhaaa, UPS pense-t-il que les gens ne travaillent pas ???? Nous n'avons pas de travail ? Nous ne faisons que les attendre ???
Bien sûr, aucune livraison n'a été effectuée aujourd'hui, comme le service UPS l'avait promis pour la troisième fois. Encore un appel téléphonique, et maintenant, peut-être que je serai livré dans les 15 prochains jours !!!!
S'IL VOUS PLAÎT, UPS, arrêtez, ARRÊTEZ de prendre les gens pour des idiots ! !! La dame au téléphone est embarrassante. Elles mentent, toutes. Qui dirige UPS ????
Où est mon colis ???? Honte à vous

Par Maitre il y a 1 an
Date d'expérience le 29/11/2022

Cet avis intitulé « quel cauchemar ! !! 29 Nov 2022 le livreur est passé ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus