Lire tous les avis Ups Ups

Scandaleux

Le premier colis qui devait m’être livré par la compagnie UPS a été laissé chez ma soeur à 200m de chez moi car le livreur avait “d’autres colis à livrer” et avait donc la flemme de perdre son temps à s’arrêter chez sa vrai cliente. Mon deuxième colis devait être livré un mercredi, ce jour-là je me rends dans mes mails et apprends qu’il a été livré deux jours plus tôt chez quelqu’un d’autre que moi. On m’avait parler de signature mais apparement ils n’ont pas eu besoin de la mienne. Bref, j’écris ce message en même temps de chercher où ce foutu livreur à déposer mon colis. J’ai passé la matinée au téléphone avec des employés UPS qui m’aident à résoudre le problème et finissent pas me dire que si je ne le retrouve pas, je devrais poser une réclamation. C’est tout de même 238€ de colis qui se retrouvent chez quelqu’un d’autre. Merci UPS et ses livreurs totalement irrespectueux!

Par Mel il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/07/2020

Cet avis intitulé « Scandaleux  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus