Lire tous les avis Ups Ups

scandaleux de voir sa de nos jours.

Ups le pire du pire en matière de livraison de colis. Ayant commande sur internet un article pour cadeau de noël qui devait être livré au plus tard le 24/12/2020 à coté de mont de marsan 40 France, commande passé auprès du site le 7/12/2020 expédié par le vendeur et pris en charge et enregistré et notifier en transite le 18/12/2020 nous somme le 6/01/2021 et le colis n'a toujours pas été livré. Le colis est parti de ups angers en france est passé par corbeil essonne france pour allée à tamworh en GB puis est revenu à corbeil essonne france et est reparti à stanford GB puis tamworh en GB ou il est resté bloqué 10 jours puis est reparti au bout de 10 jours à stanford GB puis à corbeil essonne france et à saint paul les dax et devais m'être soit disons selon le message que j'avais reçu être livrais hier le 5/1/2021 ou sur le site ups été notifier en livraison donc resté à mon domicile pour la réception sauf qu'il n'a jamais été livré et en regardent ce matin du6/1/21 le suivi colis il est plus notifié en livraison mais en transit. le 23/12 j'avais essayé de contacté le service clients ups qui ne répondé par ou raccroché au nez et le 24/12 j'ai réussi à avoir quelqu'un du service client 1 ère fois ou je lui demande qu'en mon colis va m'être livré, la réponse votre colis est en transit en france faite le suivi via le site ups et raccroche, je rappel et autre conseillé autre réponse votre colis est actuellement bloqué en GB du faite des restriction sanitaire avec la france je ne peut pas vous dire qu'en celui ci sera livré, ma question qui peut paraître idiote mais bon pourquoi mon colis est en GB vue qu'il est parti d'angers en france et qui devais m'être livré à mon domicile près de mont de marsan en france réponse c'est le protocole de transport d'ups nous choisissons l'acheminement le plus économique et le plus rapide . Ce sont d'après moi des réponse complètement farfelu d’incompétent, entre le premier qui me dit que s'est en transite en france au 1er appel et au 2ème appel 5mn après c'est bloqué en grande bretagne, et pour protocole de transport pour plus de rapidité et plus économique va falloir repassé car à ce jour on est presque à 3 semaine depui la prise en charge du colis et plus de 3880km parcouru et il n'est pas encore arrivée à savoir que je suis à 540km de son point de départ. Je ne sais même pas si je le recevrais un jour ce colis. c'est scandaleux de voir sa de nos jours.

Par Franck 40500 il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/01/2021

Cet avis intitulé « scandaleux de voir sa de nos jours. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus