Grasmick
Service catastrophique. Envoi devant arriver le lendemain, ...
Service catastrophique. Envoi devant arriver le lendemain, cela fait plus d'une semaine et le colis n'est toujours pas arrivé. 4 appels déjà réalisés auprès de leurs services, des promesses non tenues. Et au final, le colis ayant soi disant été endommagé, a été jeté purement et simplement.
A fuir !
Date d'expérience le 06/08/2025
Cet avis intitulé « Service catastrophique. Envoi devant arriver le lendemain, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.