Lire tous les avis Ups Ups

Service de livraison déplorable

Le service de livraison UPS ne mérite même pas une étoile. Il faut le fuir ! Alors que mon colis devait arriver un jeudi, je reçois un message le matin même pour me dire qu'il n'arrivera finalement que le vendredi. Puis le vendredi, je patiente pendant toute la matinée chez moi pour au final, que le livreur ne sonne même pas chez moi et dit que je n'étais pas disponible pour le retrait. Les services et les livreurs sont vraiment nuls. Les livraisons à domicile, coûtant plus chères, ne servent pas à grand chose. Si vous avez le choix, préférez un autre moyen de livraison comme Mondial Relay, qui prend plus au sérieux ses clients.

Date d'expérience le 22/04/2022
J'ai eu pareil que vous livrez en point relais au bout d'une semaine de sois disant essaie de livraison chez moi avec il manque un code alors qu'il y a pas de code chez moi mais juste un interphone à mon nom, et il dépose en point relais et osé marquer qu'il a remis à poule mouillé, bref ups a fuir à fond
Par Boulogne il y a 2 ans
Le pire, c'est que je suis dans une maison, donc il n'y a ni code, ni barrière, juste une sonette.
Par GUÉRIN il y a 2 ans
C'est abuser et sur leur Facebook à chaque fois que je met un commentaire il me dise je suis désoler puije avoir le numéro de suivi et votre tel, sa doit faire 7 personne différente qui me le demande lol, des sers à rien et tu paye cher la livraison
Par Boulogne il y a 2 ans
Oui, c'est vrai et le problème est que sur certains sites, comme Koro, la livraison est obligatoirement avec eux.
Par GUÉRIN il y a 2 ans
Moi c'est fini j'achète plus avec eux en livraison quitte à passer à coter d'un truc
Mon colis et même arriver ouvert sur 3 coter et des chose dedans casser
Par Boulogne il y a 2 ans
Ah oui, ça me fait peur quand je voies tous les avis car je n'ai même pas encore pu récupérer mon colis.
Par GUÉRIN il y a 2 ans
J'espère pour vous, j'espère qu'il sont pas tous comme le mien de livreur
Par Boulogne il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Service de livraison déplorable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus