Lire tous les avis Ups Ups

Service exécrable

Abonnée à Amazon prime, je devais recevoir mon colis le lendemain de la commande. Une semaine plus tard toujours rien. C'est en regardant sur Amazon, que j'ai vu que le livreur avait eu un souci avec mon adresse ????? Bizarre, tous les autres transporteurs trouvent assez facilement. Le pire, c'est que le chauffeur n'a même pas essayé de me joindre pour demander des précisions. Je fais preuve de patience mais au bout d'une semaine j'envoie un mail à Amazon pour savoir où en était mon colis. UPS a enfin daigné me contacter mais mon interlocutrice a été fort désagréable, limite agressive. Je lui ai demandé pourquoi le chauffeur ne m'avait pas contacté, soit disant qu'ils ne sont pas équipés pour appeler le client. Elle me dit que mon colis va retourner chez l'expéditeur, ne me laisse pas en placer une. Je hausse le ton et finalement le colis devrait être livré le lendemain mais elle insinue tout de même que mon adresse et mon numéro de tel sont incorrectes. Elle a compris qu'elle commençait à fortement m'agacer devient mieleuse et me dit que finalement le chauffeur me contactera une fois dans le village. Bizarre, je croyais qu'il n'était pas équipé ???? Espérant vivement recevoir mon colis demain et ne plus avoir à faire à ce transporteur !

Par Ninali il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/03/2021

Cet avis intitulé « Service exécrable  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus