Lire tous les avis Ups Ups

Service lamentable

Il y a qq jours, UPS s'avise par SMS que mon colis me sera livré ce jour, sans autre précision.
Je m'organise donc et ce jour, je reste sagement chez moi, avec mon téléphone à proximité, afin de ne pas louper le livreur. Vers 16h30, je vais relever mon courrier et là, surprise ! Un avis de passage m'indique que le livreur s'est présenté à 11h31 (!) mais que j'étais absente. Le colis a donc été déposé dans un relais UPS. Or, à 11h31 j'étais chez moi. Personne n'a sonné ni n'a téléphoné. Ce n'est pas la première fois que UPS me joue ce genre de tour. Je vois donc un peu rouge et je décide d'appeler UPS.
Je vous passe le temps perdu avec le service vocal particulièrement bien conçu pour que vous n'ayez jamais un être humain en ligne...
Je finis par joindre un call center vraisemblablement exotique. La personne que j'ai au téléphone et à qui s'explique la situation n'en a visiblement rien à faire. Leurs livreurs ne livrent pas? Quel est le problème, on s'en fiche?! On reprogramme simplement une nouvelle livraison ! Et puis le livreur dit que je n'étais pas là alors où est le problème ? Je lui indique que ce n'est pas la première fois, ce qui estun comble pour une entreprise de livraison, et que je veux que ma réclamation soit remontée à qui de droit.
Mon interlocuteur ne sait que me répéter que ma livraison est reprogrammée. Il considère visiblement que cela devrait me contenter et n'envisage absolument pas de transmettre ma réclamation.
Je finis par laisser tomber devant autant de désinvolture et avant de me laisser aller aux insultes.
En conclusion, si vous cherchez un livreur qui ne livre pas et qui vous méprise, alors UPS est fait pour vous. Sinon, passez votre chemin !

Par Otarie il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/07/2020

Cet avis intitulé « Service lamentable  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus