Lire tous les avis Ups Ups

Service médiocre

Livraison le 12 qui n’est pas arrivée, nous sommes le 17. Hier, on a passé une heure au téléphone pour 2 colis, nous devions être rappelé avant 19h ça n’a pas été fait. Service client difficile d’accès car ne comprend pas le numéro de suivi. Les personnes au téléphone ne sont pas forcément compétentes et ne comprennent pas nos demandes. Adresse soit disant incomplète donc rectifie seulement pour un colis au lieu de le faire directement sur les deux. Très déçu et énervé de ce temps d’attente. Nous sommes obligés d’être à leur disposition pour réceptionner le colis, poser des jours alors que nous travaillons et le colis n’est tjrs pas là. Pour des petits colis aucun soucis mais pour les volumineux c’est une péripétie ! En attente des colis… qui n’arriveront sûrement jamais. A croire qu’on nous prend pour des cons c’est du foutage de gueule. « Ce sont des nouveaux livreurs » aucun appel de leur part pour avoir plus d’information directement, aucun avis de passage. Mais on nous notifie qu’une tentative de livraison a eu lieu. Alors que nous sommes là et nous avons le téléphone avec nous !! C’est aberrant.

Par Dinh il y a 1 an
Date d'expérience le 17/08/2022

Cet avis intitulé « Service médiocre » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus