Lire tous les avis Ups Ups

Service révoltant

SERVICE DE LIVRAISON CA-TAS-TRO-PHIQUE.
Je devais recevoir un colis, déjà à la base, il y a 2 jours mais reporté à cause d'intempéries. Je ne sais pas où ils sont allés chercher ça, est ce le fait qu'il ai plus 3 gouttes ces derniers jours ?? Mais à la limite ça ça passe sauf qu'aujourd'hui, mon colis est parti en point de collecte UPS SOIT DISANT parce que je n'étais pas là. LA BLAGUE. J'ai spécialement prit ma journée pour être là quand le livreur arrivera pour justement m'éviter d'allez perdre mon temps à aller le chercher à trifouillis dans les Vosges !! Les livreurs UPS ne se fouteraient pas un peu du monde là ? Et puis bien entendu, aucuns contacts de leur part, RIEN pour te prévenir du réacheminement de ton colis. Avec eux c'est bien, soit il est livré tant mieux soit il est perdu c'est pareil.
Une honte, aucuns professionalismes, aucuns respects envers leur client. Faudrait peut-être songer à changer vos façons de faire et virer quelques livreurs incompétents parce que là, c'est du jamais vu. Cherchez vous à copier la poste ? parce que je crois qu'on en a déjà assez avec eux pour faire ça !!! Bande de loosers !!!

Par juju88000 il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/02/2021

Cet avis intitulé « Service révoltant » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus