Lire tous les avis Ups Ups

Service tout simplement nullissime !!!

Service tout simplement nullissime !!!Très peu (si ce n'est aucune) visibilité sur le moment de la livraison. On est généralement informés juste avant le passage qu'il manque des informations pour effectuer la livraison du coup elle n'a pas lieu. Il faut obligatoirement se créer un compte pour fournir les informations manquantes. Cette inscription est très difficile à réaliser (j'ai créé un compte puis à ma première connexion on m'a dit que mon compte était bloqué). Les livreurs n'appellent pas pour demander l'info manquante. Très difficile d'avoir un conseiller au téléphone et ils sont très peu qualifiés. Tout ce que le conseiller a fait c'est me redemander mon adresse et c'est moi qui ait du lui dire qu'il y a un code pour accéder à l'immeuble. Sans ça, c'est certain que la prochaine livraison aurait à nouveau été manquée. Je n'ai jamais vécu une expérience client aussi déplorable. C'est tout simplement scandaleux.

Par Romain il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/05/2022

Cet avis intitulé « Service tout simplement nullissime !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus