Publiez votre avis sur Ups en quelques instants

s'il y avait un zero étoile je l'aurai mis

Avis publié par Kari B il y a 2 mois
s'il y avait un zero étoile je l'aurai mis
j'ai été appelé par le livreur
ce dernier il a refusé de se presenter a la porte du domicile et a meme refusé de sonner pour que je lui ouvre la porte
il m'a impoliment demandé de sortir l'attendre dans la rue quand je lui ai demandé de sonner a la porte quand il arrive il m'a raccroché le telephone au nez
j'ai été tellement choquée et en colère face a une telle impolitesse que j'ai tout de suite appelé UPS france
cette derniere m'a annoncé que le livreur a deposé le colis dans un point relais (en meme pas 10 mn)
j'ai refusé je lui a dit que le colis doit etre livré a la maison puisque je suis a la maison
elle a essayé de me rassurer me disant que dans les 60 mn je serai contacté pour etre livré
j'ai été rappeler par une personne qui parlait de maniere aggressive qui a donné raison au livreur et qui conclu que le livreur n'a pas le temps de me livrer aujourd'hui et que peut etre il le fera demain
je viens de consulter le tracking et je vois que le livreur l'a quand meme deposé à un point relais
j'ai remonté l'info a UPS USA puisque c'est la société mere, après de longes échanges j'ai eu un désolé et il faut aller au point relais

Cet avis intitulé « s'il y avait un zero étoile je l'aurai mis  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus