Lire tous les avis Ups Ups

SOCIETE A FUIR

Livraison non effectuée à 10H23 car soit disant il n'y avait personne faux non seulement le livreur ment mais en plus il n'a ni sonné, ni téléphoné pour dire je suis devant la porte comme font les autres livreurs, et manque de chance pour lui j'étais justement devant mon portail à bricoler à cette heure là, 2 mn après son soit disant "passage" je reçois un message d'Amazon de contacter UPS. Je téléphone donc ils vous laissent bien en attente et oui (0.12 cts la minute..) là on me dit il repasse demain avant midi il était 10h40. A 11h00 je reçois un texto d'un relais colis comme quoi je pouvais venir chercher mon
colis !!!!! La personne me dit heureusement que vous avez donné un n° de téléphone sinon je n'aurai pas pu vous joindre, autrement dit j'aurai pu attendre longtemps le passage du lendemain. Le livreur est bon il fait semblant de passer "il n'y a personne" c'est pas sa faute et il balance tout au relais colis, forcément il a fini beaucoup plus vite sa tournée, c'est une HONTE !!! Jamais plus je ne prendrais une livraison UPS

Par MARIE il y a 3 semaines
Date d'expérience le 08/04/2024

Cet avis intitulé « SOCIETE A FUIR » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus