Lire tous les avis Ups Ups

Suite à une livraison, mon conjoint d'origine malienne ...

Suite à une livraison, mon conjoint d'origine malienne a voulu réceptionné un colis a mon nom mais qui n'avait pas besoin de signature. A l'ouverture de la porte le livreur sans même dire bonjour lui à tout de suite demandé "vous êtes qui ?", il lui répond qu'il est mon compagnon sachant que sur la boite aux lettres se trouve nos 2 noms de famille. De là il refuse de lui remettre le colis, mon compagnon insiste. Le livreur d'un ton agressif sort son tel et décide de le prendre en photo en bloquant la porte d'entrée avec son pied. Mon conjoint lui demande d'effacer tout de suite la photo mais le livreur lui dit que c'est la procédure chez UPS et refuse d'effacer la photo. Bref je n'ai pas eu mon colis.
Ma soeur à eu le même colis du même expéditeur et UPS l'a déposer dans sa boite aux lettres.
Cela s'est passé y'a 1 mois, depuis impossible de me faire livrer le moindre colis UPS, le livreur refuse de livrer, et chaque colis est directement renvoyé chez l'expéditeur par monsieur le livreur UPS.
Aujourd'hui j'appelle UPS pour la 10ème fois et la un responsable me rappelle miracle je pense qu'enfin quelqu'un va enfin pour faire quelque chose mais non on me dit que suite à l'agression de leur livreur UPS ne livrera plus à notre adresse.
Donc voilà UPS préfère protéger un livreur RACISTE, AGRESSIF plutôt qu'un client
Vive UPS !!!!!!!

Par DESPONTS il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/09/2021

Cet avis intitulé « Suite à une livraison, mon conjoint d'origine malienne ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus