Lire tous les avis Ups Ups

Très mauvaise expérience

Ne rien attendre des conseillers téléphoniques et des livreurs. Première tentative de livraison : le livreur n'a pas su trouver la boîte aux lettres et la sonnette (NOM et numéro de sonnette pourtant inscrit sur celle-ci devant la résidence). Le colis devait être livré le soir même ou le lendemain d'après le conseiller. Aucune livraison n'a eu lieu. Troisième jour, nouveau appel, livraison programmée ce jour, conseiller qui ne peut nous donner l'horaire, à 18h, nous rappelons, le conseiller nous dit de rappeler le lendemain et raccroche au nez car n'a pas entendu mon bonjour, qu'il entendrait pourtant s'il prenait le temps d'écouter les clients. Je lui conseille de réécouter la conversation qui est enregistrée, afin d'entendre ce bonjour et de lui prouver que l'impoli n'est que lui.
Finalement, le seul conseil que nous avons eu à été de choisir un point relais.
UPS ou le service de livraison à domicile inexistant.

Par Lucie il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/07/2021

Cet avis intitulé « Très mauvaise expérience » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus