Lire tous les avis Ups Ups

Un carnage à chaque fois

Un carnage à chaque fois
Première livraison, ils ne sont pas allés dans le bon village, j’ai reçu un mail me demandant de modifier mon adresse de livraison. Je me crée donc un compte ups pour modifier l’adresse (qui était pourtant correcte) mais impossible car il me fallait le code de l’avis de passage laissé dans la boîte aux lettres…. Allô ups (numéro payant biensur) j’explique, elle me redemande mon adresse mon numéro de téléphone (aucun appel biensur) et reprogramme pour le lendemain. Rebelotte mauvais village (d’après le suivi). Je n’ai jamais reçu le colis, heureusement que c’était par Amazon; ils m’ont remboursé de suite et pris ma plainte concernant la livraison. Deuxième livraison idem, ne vont pas dans le bon village. Je téléphone à ups (toujours numéro payant), ré explique que ce n’est pas la première fois, la dame me propose donc de livrer en point relai, ce que j’accepte. 3 e livraison, je n’essaye même pas de faire livrer à mon domicile, j’envoie directement dans le point relai. Je reçois un mail comme quoi ils ont modifié mon point relai (pour quel motif je me demande encore). Je me rend au point relai qui était en fait un relai particulier (cad des gens comme vous et moi qui récupèrent les colis; je ne savais même pas que ça existait). Pas de sonnette, maison on aurait dit à l’abandon, deux gros chiens de garde …… tellement dommage que certains sites n’ont qu’eux comme moyen de livraison !! En tout cas c’est termine, si il n’y a que livraison ups, je n’achète plus.

Par Plt il y a 1 an
Date d'expérience le 29/11/2022

Cet avis intitulé « Un carnage à chaque fois » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus