Gerard PIEDEBOUT
Un colis devait m'être livré A MON DOMICILE ce jour ...
Un colis devait m'être livré A MON DOMICILE ce jour avant 14h30. Je n'ai pas bougé de chez moi dans l'attente de la livraison.
je viens de recevoir un mail comme quoi le colis n'avait pas été livré faute de ma signbature.
Une fois de plus le colis a été livré dans un point relais
De plus UPS n'aime pas les commentaires défavorables pour eux
Date d'expérience le 20/08/2025
Cet avis intitulé « Un colis devait m'être livré A MON DOMICILE ce jour ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.