Lire tous les avis Ups Ups

Un service client médiocre et inadmissible.

Un service client médiocre et inadmissible.
On parle au client comme à un animal et on se moque de lui. Échange invraisemblable ce vendredi 24/01/20 à 18h14 avec un « conseiller » du service client qui ne dit pas bonsoir et demande directement si je suis ok pour une livraison lundi en point relais.
Je ne savais même pas s’il s’adressait à moi et n’a même pas attendu que je lui expose la situation. (Par ailleurs, il me disait ne pas avoir les informations de livraison du livreur - wtf?! - puis me dit après qu’il va vérifier que les informations que je lui dis sont les mêmes que celles que possèdent le livreur - se moque-t-on de moi ?)
Lorsque je lui demande s’il s’adresse à moi et qu’il me dit oui, je lui dit alors bonsoir monsieur et lui indique qu’il ne connaît même pas la raison de mon appel.
Réponse de l’intéressé : « oui madame c’est pour aller plus vite pour faire très vite l’appel et surtaxé et d’autres clients attendent »
Mais où est donc le respect ?
Il aura par la suite été très désagréable et hautain.
Non sans retour de ma part...
J’espère que les appels du service client sont enregistrés.
UPS c’est inadmissible !

Par Marion_NinaS il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/01/2020

Cet avis intitulé « Un service client médiocre et inadmissible.  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus