Lire tous les avis Ups Ups

Un service scandaleux...

Un service scandaleux... La livraison de mon colis qui devait se faire entre mercredi et vendredi au plus tard n'est pas arrivée à temps.
Ayant absolument besoin de mon colis avant samedi matin, je me suis mise d'accord au téléphone avec une collaboratrice d'UPS de Saint-Ouen pour venir récupérer mon colis en main propre avant 19h30 chez UPS à Saint-Ouen. En arrivant, mon colis n'a pas été trouvé car la collaboratrice avait omis de passer l'information et mon colis avait été chargé au lieu d'être mis de côté (omission confirmée par un manager sur place qui a bien vu l'information de mon passage à 19h30 noté dans le dossier mais mon colis n'a pas été isolé).
J'ai donc patienté 45mn pour que l'on chercher mon colis et dépensé 66€ de taxi pour repartir les mains vides. Le manager s'est excusé pour cette erreur et m'a assuré de me relivrer lundi matin suivant à la première heure, et j'ai finalement reçu mon colis mardi sans explication.
Je viens d'appeler le service client d'UPS pour partager cette réclamation et j'ai pu m'entretenir avec une personne extrêmement désagréable et peu professionnelle. Cette personne ne m'a pas écouté, m'a coupé la parole, m'a mis constamment sur attente sans s'excuser, a même eu une crise de rire avec l'une de ses collègues et m'a dit qu'UPS ne ferait rien.
Un service honteux du début à la fin ...

Par Pascaline il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/11/2019

Cet avis intitulé « Un service scandaleux... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus