Publiez votre avis sur Ups en quelques instants

UNE HONTE.

Avis publié par CLINT14 il y a 3 mois
On vous fait croire que vous pouvez programmer une date de passage du livreur. Résultat : J'attends le livreur toute la journée, de 8h00 à 18h00. Fin de journée, pas de nouvelle, je vais sur le site, et je vois qu'il est soit disant passé en fin de matinée. Aucune chance que j'aie pu le rater : je vis en rez-de-chaussée, dans une seule pièce, avec une baie vitrée de deux mètres de long qui donne sur la rue. Pas d'avis de passage, pas de texto ni de mail pour m'avertir, rien. Mais ça ne s'arrête pas là : le site, et le robot vocal, me disent qu'étant donnée mon absence (!), le colis a été à déposé à un point relai UPS. Lequel ? Aucune idée, ce n'est pas précisé. A moi de me débrouiller. Je tiens les captures d'écran à la disposition d'UPS si ça les intéresse, ce dont je doute.
Je croyais qu'UPS c'était le haut du panier. On pourrait le croire aux vues des prix qu'ils pratiquent. Au final, ils sont au niveau de DPD ou Mondial Relay, peut-être même pire, et pourtant ces deux là sont très, très mauvais.
Mensonges, mépris du client, aucune dignité. Désormais je les fuirai quand je verrai qu'un vendeur s'en remet à eux pour me faire parvenir mes produits.

Cet avis intitulé « UNE HONTE. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus