Lire tous les avis Ups Ups

UNE HONTE ! A BANNIR !

UPS est le SEUL livreur qui ne distribue pas à la campagne.
Le livreur amène SYSTÉMATIQUEMENT mes colis au point relais, en indiquant que je suis absent alors que je suis en télétravail, que la sonnette fonctionne, et que mes 3 chiens aboient lorsqu'un vehicule s'arrete devant chez moi.
On a payé pour une livraison à domicile et on se retrouve, dans le meilleur des cas, à faire 20km pour le récupérer ! Une honte !!!!
Dernièrement, un colis indiqué "mis dans la boîte aux lettres", mais rien dans la bal ni au point relais. Où est mon colis ? On se demanderait meme s'il n'y a pas du vol de la part des livreurs. Du jamais vu chez les livreurs !
UPS est une CATASTROPHE !
A banir comme livreur pour tous les sites de vente Internet, je préfère payer 1 euro de plus et être livré!
Sites de vente sur Internet : votre crédibilité est mise en cause ! Changez de livreur !
J'appelle a tous les sites internet A NE PAS FAIRE APPEL à UPS !
Dorénavant, je ne commanderai plus à aucun sites qui livrerait via UPS

Par Philippe il y a 2 ans
Date d'expérience le 25/02/2022

Cet avis intitulé « UNE HONTE ! A BANNIR ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus