Lire tous les avis Ups Ups

UPS : à éviter à tout prix

UPS est une entreprise catastrophique : le livreur est passé deux fois sans prévenir et sans laisser d'avis de passage (de ce fait, pas de possibilité de modifier la livraison sur le site, car je n'ai pas le numéro), UPS m'a envoyé un code d'activation qui n'est pas le bon et il faut plus de 35 minutes pour les joindre au téléphone, et encore, ça doit être un service "à l'autre bout du monde", avec des "conseillers clientèles " qui parlent mal français et qui vous raccrochent quasiment au nez. Bref, après bientôt un mois, je n'ai toujours pas reçu le colis. Boycottez UPS !

Par Marredesboulets il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/05/2020
En lisant tous ces commentaires, je commence réellement à m'inquiéter. J'ai passé la journée à attendre un colis que je devrais attendre indéfiniment. Journée perdue auprès de ma clientèle.
Par SYGNEX il y a 3 ans
Après lecture de ces commentaires négatifs ici et sur d'autres forums, je commence réellement à m'inquiéter. Une journée de perdue auprès de ma clientèle et je passe le reste.
Par SYGNEX il y a 3 ans

Cet avis intitulé « UPS : à éviter à tout prix » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus