Lire tous les avis Ups Ups

UPS - Animaux morts - transport urgent

Je suis dévasté de devoir partager avec vous les détails d'une situation très difficile que j'ai vécue récemment. En tant que praticien en naturopathie et hirudothérapie, j'ai commandé une livraison de sangsues médicinales vivantes en provenance de Roumanie, qui devait arriver chez moi il y a quelques jours.

Malheureusement, le colis n'a jamais été livré. J'ai contacté UPS Switzerland à plusieurs reprises pour tenter de résoudre la situation, personne n'a pris la responsabilité de régler ce problème urgent. Les informations fournies au téléphone étaient souvent différentes et incomplètes, et mes courriels sont restés sans la moindre réponse.

Je suis extrêmement déçu et révolté par le manque de considération pour cette situation urgente impliquant des animaux vivants et la santé de mes patients. Les personnes d'UPS que j'ai eu au téléphone semblaient se moquer, pour la plupart, complètement de la gravité de la situation et personne n'a fait plus que d'envoyer un bête email à la hiérarchie et me dire que je devrais faire preuve de patience, me tourner les pouces pendant 3 à 5 jours et que quelqu'un d'UPS me contacterait éventuellement.

Si il le faut je suis prêt à conduire une dizaine d'heures moi même pour épargner à mes sangsues une journée de plus dans un contexte inadapté à leur bien-être et leur santé. Je suis prêt à engager une autre entreprise, peu importe le coût, pour me les livrer en Express, mais personne ne savait me dire où se trouve ce précieux colis, et personne ne s'est donné la peine de faire plus que le minimum.

Cette livraison était cruciale pour mes patients, certains d'entre eux ayant besoin d'une prise en charge rapide pour leur santé. C'est également essentiel pour moi et mes apprenants car j'anime un weekend de cours dans lequel je forme à la pause de sangsues, et je ne sais pas si j'aurai de quoi proposer la partie pratique qui est fondamentale.

Je suis offusqué, dépité et outré que cette entreprise ait si peu de considération pour ses clients et pour les vies qu'elle transporte. C'est scandaleux et absolument inacceptable.

J'espère que cette situation sera résolue rapidement et que les personnes responsables chez UPS prendront les mesures nécessaires pour assurer que cela ne se reproduise plus jamais.

Et pendant ce temps... toujours aucune nouvelle. Mes sangsues souffrent du manque d'eau et très probablement maintes d'entre elles sont mortes à cause d'une conservation dans un environnement inadéquat.

Merci de m'avoir lu.

Lionel Alipio

Par Lionel Delacretaz il y a 1 an
Date d'expérience le 19/03/2023

Cet avis intitulé « UPS - Animaux morts - transport urgent » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus