Lire tous les avis Ups Ups

UPS : CAS COMPLETEMENT DESEPERE

UPS : CAS COMPLETEMENT DESEPERE

UPS doit apprendre qu'il ne suffit pas de transporter, il faut aussi savoir livrer :

Alors que j'avais pris soin d'être présent à mon domicile toute la journée pour recevoir le colis prévu être livré ledit jour, et étais à l'écoute du moindre appel, aussi bien à l'interphone que sur mon portable, je m'aperçois à 13h30 (sur le site Internet d'UPS) que le livreur n'a pas réussi à me trouver !! Tous les livreurs de tous les autres transporteurs y arrivent. Pourquoi le livreur d'UPS n'y ai pas arrivé : MYSTERE.

J'appelle le numéro de téléphone d'UPS, et tombe sur le navrant processus de traitement vocal de la demande, avec tous les messages d'avertissements qu'UPS a pu concocter, et avec un analyseur vocal (pour identifier mon numéro de colis) qui a bien du mal à faire la différence entre un '6', et un 'X'.
Après 5 minutes de torture, j'arrive enfin au message "dites 'agent' pour pouvoir parler à un agent", encore 3 minutes d'attente, ....., et le vide sidéral. Plus rien !!!

Je recommence le même numéro, subit à nouveau les 5 minutes de torture du serveur vocal, qu'UPS vous impose pour vous faire mériter de pouvoir parler à un agent, encore 2 minutes d'attente, ..., et enfin une personne à vous parler. Ouf !!

Oui, mais quelle personne ! Elle embraye tout de suite que le livreur ne m'a pas trouvé, et que mon colis est parti dans un relais (Pour faire bien, à 5 km de chez moi, en plein centre ville, où il très compliqué de stationner). .... Elle me laisse enfin parler, et je peux lui exposer que si le livreur avait vraiment cherché un minimum, il aurait trouvé, comme le font tous les livreurs des transporteurs dignes de ce nom.
Je lui précise que dans mon adresse, figure mon numéro de portable, justement pour les livreurs pas très doués.
Et là, je tombe des nues. A l'heure du débat sur la 5G, la personne m'apprend que les livreurs d'UPS n'ont pas de téléphone portable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors là, je me dis :

CAS COMPLETEMENT DESEPERE

GROS POTENTIEL D'AMELIORATION

EN ATTENDANT : A EVITER.

Ou bien alors je me demande si livreur a bien cherché à me livrer, et n'ai pas allé directement à la case Relais, car l'heure de fin de sa tournée était arrivée ??

Par Nico44 il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/01/2021

Cet avis intitulé « UPS : CAS COMPLETEMENT DESEPERE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus