Lire tous les avis Ups Ups

UPS changer de métier!

J'avais un colis en livraison ce jour entre 14H40 et 16H40, j'ai pris une journée de congé pour réceptionner mes appareils fibre de mon nouvel opérateur. à 16H ayant rien je regarde le status de ma commande est:
"Tentative de livraison
Le destinataire n'était pas disponible lors de la livraison. Une 2ème tentative sera effectuée le jour ouvré suivant.
BELFORT, France"
En plus de prendre vos clients pour ce qu'ils ne sont pas..., vous faites de fausse déclaration avec vos statuts. J'étais présent et mon interphone marche bien ( j'ai reçu un colis Amazon cet après-midi, les livreurs Amazon eux savent livrer ).
En moins d'un an 2 livraison UPS, 2 échecs total, lors de mes prochains achats je vais m'assuré que le transporteur est tout sauf UPS.....
je transmets mon N° de colis, si quelqu'un d'UPS à un petit peu de professionnalisme, en plus il est impossible de vous joindre même faire une réclamation sur votre site.... en même temps au vu des avis, il y aurait beaucoup de travail!!!!!!!!!!!!!
expédition n° : 1Z984FA66801440061

Rajout: j'ai MP ce soir sur Facebook UPS, la conversation se termine comme quoi le transporteur c'est bien présenté à mon adresse, et certifie que j'étais absent. Donc en plus de pas faire leur job, ils traitent leurs clients de menteur. Bravo à cette société! Leur incompétence est égale à leur éthique et respect du client.

Par PVERMENT il y a 6 mois
Date d'expérience le 25/10/2023

Cet avis intitulé « UPS changer de métier! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus