Lire tous les avis Ups Ups

UPS est à fuir

Même une étoile c'est trop.
Aucun sérieux chez UPS. Ils n'ont aucun respect pour la clientèle.
Les entreprises devraient arrêter de sous-traiter avec eux.
J'ai eu un souci le 11 novembre pour un échange de boîtier Free. Le livreur livre le jour et à l'heure qui l'arrange la veille du jour prévu.
Le lendemain, jour prévu, je demande à être livré le matin car j'ai un rdv important l'après midi. On me répond oui.
À 12h30, toujours rien. Après m'être bien chauffée avec l'opératrice qui me prend pour une sotte. On programme une livraison à 18h.
Le livreur me téléphone à 16h. Je lui réponds que je suis à Paris et c'est convenu avec UPS à 18h. Il me dit OK à tout à l'heure.
18h30 il ne vient toujours pas. Je le rappelle. Il n'était pas en masqué. Il me raccroche direct au nez. C'est inadmissible de se comporter ainsi.
Je rappelle à nouveau. Il me dit de ne plus le harcèler, qu'il est à l'entrepôt. Il n'y a pas de livraison à 18h. Ça finit à 17h30.
J'appelle UPS. L'opérateur a eu le culot de me dire qu'il n'y avait pas de livraison programmée ce jour là.
Ils rendent fou. Ils foutent les nerfs.
Je leur ai exprimé tout mon mécontentement et à Free aussi.

Par ZIA il y a 1 an
Date d'expérience le 11/11/2022

Cet avis intitulé « UPS est à fuir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus