Lire tous les avis Ups Ups

UPS est déplorable !

UPS est déplorable !
Je suis étonnée de voir qu’un colis parti le 28/04 de l’étranger (selon information du vendeur) soit programmé pour le lendemain matin 29/04, mais je reste chez moi. L’après-midi je téléphone à UPS, on me dit que cela n’a pas été mis à jour... et de m’inscrire sur le site pour voir le suivi.
Une livraison du colis (10kg) est prévue ce matin 30/04 (entre 8h45 et 11h45) je suis à mon domicile, passé 13h toujours rien, je vois un courriel (envoyé à 13h06) disant que le colis peut être retiré au relais (plus d’1km). Je téléphone à UPS, on me répond qu’il est passé à 12h47 et que j’étais absente.... Mauvaise foi et ce n’est pas la première fois avec UPS ! Aucun avis de passage dans ma boîte à lettres ! Je prends la voiture et vais récupérer le colis vers 14h20, où l’on me dit que le livreur l’a déposé il y a 10 min seulement.
Quand on voit des gens sérieux qui n’ont pas de boulot... Et d’autres qui n’ont aucune conscience professionnelle et ont leurs emplois.
Les réclamations ne servent pas à grand chose mais il vaut mieux dénoncer leurs pratiques et manifester notre mécontentement.

Par HP92 il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/04/2021

Cet avis intitulé « UPS est déplorable !  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus