Lire tous les avis Ups Ups

UPS est horrible !!!

Cela fait de nombreux jours que j'attends ma livraison ! Je suis toujours présent sur place et avec mon téléphone à côté et pourtant jamais personne ne me contacte pour m'informer de quoi que ce soit ! Lorsque j'appelle UPS on me dit d'abord que j'ai demandé le décalage de ma livraison.... Ce ne qui n'est ABSOLUMENT pas vrai ! Ca y est ils se font les questions et les réponses tout seul... Lorsque je rappelle à nouveau le lendemain voyant que le livreur ne se présente pas, la personne d'UPS au téléphone me parle sur un ton condescendent comme si j'étais un débile de demander si mon livreur allait arriver. Tout ca pour que le livreur n'arrive jamais et reprogramme de son côté à nouveau la livraison. Maintenant quand je rappelle encore, on me dit qu'on vous contactera dans 2 jours pour refixer la livraison.... Non mais c'est quoi ce système, pour se faire livrer 1 truc, je suis obligé de poser une semaine de vacances pour rester chez moi et espérer qu'UPS daigne venir me livrer et faire le boulot. PS : UPS me demande mon numéro d'appartement mais ils ne montent pas jusqu'à l'appartemetn et le laisse au pied de l'immeuble... Lorsque j'ai dit au téléphone à UPS que le livreur pouvait m'appeler quand il est en bas pour que je descende, on me répond "les livreurs ne sont pas tenus d'appeler et c'est un effort personnel s'ils le font" ?!? Donc bientôt, rien que le fait de sortir du camion sera un effort personnel ???? C'est juste votre BOULOT de vous assurer que le colis est délivré de A à Z, mais encore une fois vous vous en foutez de si les personnes recoivent dans de bonnes conditions leurs livraison. L'important est que juste que le cash rentre ! Je travaille dans les avis clients et croyez moi, je ne vais pas me gêner pour aider à pourrir votre e-reputation ! Vu que j'attends encore mon colis seul chez moi, il faut bien que je m'occupe et vous venez de me donner une activité

Par Demax il y a 1 an
Date d'expérience le 18/06/2022

Cet avis intitulé « UPS est horrible !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus