Lire tous les avis Ups Ups

UPS et Paypal ESCROTS Main dans la main

UPS et Paypal ESCROTS

Bonjour, j'ai crée une étiquette d’expédition d'un tableau sur l’Allemagne et payé avec paypal, le cout était de 46 euros environ, UPS ma débité sur mon compte PayPal 190 euro sans que j'ai leur est donné mon autorisation, ni a UPS, ni a PayPal j'essaye de récupérer mon argent mais pour le moment rien, le téléphone pour les joindre est payant. alors du coup j'ai supprimé tout mes possibilité de paiement sur PayPal puisque apparemment tous le monde peut nous prélever des sommes que nous ne devons pas, je vous invite a faire pareil pour paypal méfiance, j'ai comme le sentiment qu'il ont changer leur politique de défense des particuliers qui pour eux ne représente pas grand chose, qu'il ni a que les entreprises qui compte ? et pour UPS ce sont des escrocs doublé de nullité, pas d'autre mot, surtout que je suis un particulier artiste pauvre. Georges lièvre

Par Georges il y a 2 ans
Date d'expérience le 23/04/2021

Cet avis intitulé « UPS et Paypal ESCROTS Main dans la main » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus