Lire tous les avis Ups Ups

UPS fidèle à eux même, à quand un changement ?

Toujours la même chose avec UPS, une honte, je ne vais pas m'attarder tout le monde a les mêmes problèmes : livreurs menteurs (voir voleurs) , point Relais par défaut pour ces flemmards qui ne livrent pas à domicile, suivi incohérent , SAV inexistant et j'en passe.
On n'est plus à quelques avis négatifs là...c'est 90% des CLIENTS qui ne sont pas satisfaits (pour ne pas dire qu'on aurait envie d'être violent!!).

Ce que je demande c'est quand est ce qu'on essaye de faire stopper ça ? Peut on monter un groupe pour les traîner en justice ? Peut-on , en s'y mettant à plusieurs, les obliger à changer ou au pire les faire disparaître définitivement des réseaux de livraisons ?
Je n'y connais rien en droit mais si des gens ont des connaissances la dedans je suis curieux de savoir si on est destiné à subir cet irrespect à jamais.
Arrêtons de nous faire manipuler par des entreprises qui en plus d'en avoir rien à foutre des clients, n'ont même pas la capacité de fournir un service correct.

Merci d'avoir Lu en espérant un retour.

Par SamSaoule il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/09/2020
Bonjour, je viens de lire votre commentaire, si une action en justice groupée est toujours d'actualité je me joins à vous avec plaisir.cordialement
Par Pierre0077 il y a 3 ans
Bonjour, je ne connais rien en droit, mais si une plainte groupée est en cours je veut bien me joindre à vous. cordialement
Par Pierre0077 il y a 3 ans

Cet avis intitulé « UPS fidèle à eux même, à quand un changement ?  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus