Lire tous les avis Ups Ups

UPS, la livraison à domicile n'est jamais honorée

Suite à la réception d'un e-mail de suivi m'informant de la livraison prévue le 20/05, je reste immobilisée toute une journée dans l'attente dudit colis. Le livreur UPS ne s'est jamais présenté.

Ce matin (22/05), après 45mn d'attente au téléphone pour s'entendre dire par une téléconseillère particulièrement désagréable que le colis sera livré dans la journée avant 19h, j'attends de nouveau : en vain.

À réception d'un e-mail d'UPS en fin d'après-midi, je découvre stupéfaite que le livreur UPS n'a toujours pas daigné se présenter. Il a déposé mon colis directement en point relais avec le prétexte "client non disponible à tentative de livraison". Sans avis de passage, évidemment.

Voilà, une expérience de plus pour illustrer la qualité de service médiocre, ou l'absence totale de respect qu'UPS a pour les clients.
À noter néanmoins, le téléconseiller ayant enregistré ma réclamation était professionnel et courtois.

Si j'avais pu choisir, jamais je ne serais passée par cette société pour ma livraison.

Par Jane il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/05/2020

Cet avis intitulé « UPS, la livraison à domicile n'est jamais honorée » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus