Lire tous les avis Ups Ups

!!!!! UPS LE SYNONYME D'INCOMPÉTENCE !!!!!

Dommage que le zéro ne soit pas possible !!!

Pire expérience avec un SAV et j'en ai affronté beaucoup,
mais la palme d'Or va sans aucun doute pour UPS,
du début à la fin de l'incompétence
je ne remercie pas Amazon pour le coup (Livraison en point relais pas disponible pour cette commande)...

Donc UPS 2h20 d'attente au téléphone pour enfin avoir quelqu'un qui a l'aire vraiment passionnée par son travail une façon et un ton de parler irrespectueuse...
avec un micro de M***E en 2020 ça coute 20 balles un micro n'ont pas de moyen UPS vue les prix qu'ils font payer par minute les pros (0.12 cts/mins) 16€80 mon appel ?

leur pseudo site internet ne sert absolument à rien les UPS My Choice une énorme blague.

Je déconseille fortement UPS dans l'intégralité (Sav/livraison/Envoi) ce sont des amateurs.

ils peuvent compter sur moi pour leur faire une belle pub vis-à-vis de ma clientèle.

Si vous voulez un conseil passé plutôt par les services de relais colis ce que je fais depuis des années et jamais eut aucun souci,
et voilà une des rares commandes ou cela n'est pas disponible m'a fait perdre plus de 2h dans ma journée et 17€ lamentable.

Par Nozerox il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/06/2020

Cet avis intitulé « !!!!! UPS LE SYNONYME D'INCOMPÉTENCE !!!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus