Lire tous les avis Ups Ups

Ups Nullissime. En 2023, Ils ne veulent pas appeler ...

Ups Nullissime. En 2023, Ils ne veulent pas appeler quelques minutes avant la livraison, comme c'est devenu monnaie courante chez les autres transporteurs. Résultat 3 tentative de livraison ratées, dont une premiere effectuée 1 jour avant la date, sans aucun notification bien sûr. On s'inscrit ensuite à 2 de leur services en ligne pour essayer de suivre le colis ou de replanifier, et la seule page qu'on peut trouver est celle des infos sur le colis.... On finit par trouver leur téléphone et là ça va un peu mieux. A la 4eme livraison ils comprennent qu'avec un coup de fil tout se passe bien. Donc je reçois le colis: une TV: Elle est complètement cassée.
Bravo UPS pour votre service d'une nullité sans pareille: On devrait :
1- vous démanteler
2- Vous mettre dans les manuels destinés au étudiant en commerce comme exemple édifiant des sociétés qui se foutent de leur clients au 21eme siècle.
Dommage qu'on soit obligé de mettre une étoile. j'en aurai bien mis zéro.

Date d'expérience le 23/12/2023
Bonjour ! N'hésitez pas à faire remonter leurs pratiques frauduleuses à la DGCCRF.
Par Sara il y a 3 mois

Cet avis intitulé « Ups Nullissime. En 2023, Ils ne veulent pas appeler ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus