Lire tous les avis Ups Ups

Zéro Étoile c'est plus logique

Zéro Étoile c'est plus logique. Vers 12h47 Ups m'envoie un message pour me dire que mon colis est accessible mais pas chez moi comme convenus avec mon opérateur donc je les appelle une première fois et a 13h45 comme par magie il est en point relais et en parallèle ups me bloque ce colis d'une valeur de 1500euros pour 24h sans donner de raisons et malgré le code et ma pièce d'identité le point relais refuse de me le remettre.Ps: j'ai appelé ups plus d'une fois et leur pretexte de ne bougez pas je me renseigne... pour mieux raccrocher ça va un moment ou encore je fais remonter l'information et vous aurez une réponse sous 24h mais ...bizarrement le temps correspondant a la durée de bloquage.Meme mon opérateur s'en est mêlé et ups n'a même pas daigné appeler le relais pour débloquer la situation.

Date d'expérience le 10/05/2023

Cet avis intitulé « Zéro Étoile c'est plus logique » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus