Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Valloire Habitat.

Je suis plutôt satisfaite dans l'ensemble de Valloire Habitat.

Je suis plutôt satisfaite dans l'ensemble de Valloire Habitat.

Par Rabab il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

Je suis satisfaite de Valloire habitat. Au moindre problème Valloire Habitat répond, ils sont réactifs.

Par Alison il y a 5 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

L'endroit est parfait ainsi que la maison.

L'endroit est parfait ainsi que la maison.

Par Manon il y a 5 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

Je suis très satisfaite des services de Valloire Habitat et je les remercie pour l'ensemble des changements et travaux effectués dans le quartier. Le quartier est très beau et bien rénové cela donne envie d'y vivre.

Par Francette il y a 5 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

Entièrement satisfait de Valloire Habitat.

Entièrement satisfait de Valloire Habitat.

Par Pascal il y a 5 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

A l'écoute du locataire ; Prise de rendez-vous rapide.

A l'écoute du locataire ; Prise de rendez-vous rapide.

Par Sabrina il y a 5 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

Je suis très contente et très satisfaite de Valloire Habitat.

Je suis très contente et très satisfaite de Valloire Habitat.

Par Christiane il y a 5 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

Je recommande Valloire Habitat, c'est un bailleur aimable. Je suis parfaitement satisfait.

Par Boubakar il y a 5 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

Je suis satisfait de Valloire Habitat.

Je suis satisfait de Valloire Habitat.

Par Alpha il y a 5 mois

Aucun commentaire.

Aucun commentaire.

Par Mohammadin il y a 5 mois

C'est très bien.

C'est très bien.

Par Patrick il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

Valloire Habitat est le meilleur bailleur que je connais.

Valloire Habitat est le meilleur bailleur que je connais.

Par Mamadou il y a 5 mois

Très bien.

Très bien.

Par Cleber il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

Très satisfait de Valloire Habitat ; Se sent mieux dans mon logement depuis les travaux réalisés.

Par Congnet il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

Fidélité à Valloire Habitat (52 ans de location) ; Les demandes sont traitées rapidement.

Par Franck il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

Je suis satisfaite de Valloire Habitat.

Je suis satisfaite de Valloire Habitat.

Par Akouwa il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

Valloire Habitat est le meilleur bailleur de la commune.

Valloire Habitat est le meilleur bailleur de la commune.

Par Jessica il y a 5 mois