Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Valloire Habitat.

Logement trouvé rapidement chez Valloire Habitat alors que chez les autres bailleurs cela a été très long.

Par Fatou il y a 5 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

Valloire Habitat est un bon bailleur, aimable, qu'il continu ainsi.

Valloire Habitat est un bon bailleur, aimable, qu'il continu ainsi.

Par Jocelyne il y a 5 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

Rien à dire. Valloire Habitat est très correct, je n'ai jamais eu de problèmes avec eux.

Par Julie il y a 5 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

Valloire Habitat à une bonne qualité de logement ; Le point négatif serait qu'ils sont difficilement joignables.

Par Kolonel il y a 5 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

Lorsque j'ai eu besoin de Valloire Habitat, j'ai été très satisfaite ; Il est dommage que le problème de VMC n'est toujours pas résolu depuis 2019.

Par Véronique il y a 5 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

Valloire Habitat est très réactif, super efficace et proche de ses locataires ; Les logements sont au top.

Par Véronique il y a 5 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

Valloire Habitat est bien dans l'ensemble.

Valloire Habitat est bien dans l'ensemble.

Par Njoh il y a 5 mois

Par Abdalla il y a 5 mois

Par Abdalla il y a 5 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

Valloire Habitat est un super bailleur, Ils répondent vite et bien aux demandes et les appartements sont vraiment b

Valloire Habitat est un super bailleur, Ils répondent vite et bien aux demandes ; Les appartements sont vraiment beaux.

Par A il y a 5 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

Très satisfaite du logement et du personnel.

Très satisfaite du logement et du personnel.

Par Dadn il y a 5 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

Je suis globalement satisfaite, la résidence est calme et tranquille.

Je suis globalement satisfaite, la résidence est calme et tranquille.

Par Elodie il y a 5 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

Valloire Habitat est un bon bailleur.

Valloire Habitat est un bon bailleur.

Par Fatoumata il y a 5 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

Satisfaite du logement et de Valloire Habitat.

Satisfaite du logement et de Valloire Habitat.

Par Ameira il y a 5 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

Les délais de réponses sont rapide ; Le prix est accessible pour un petit budgetogement bien agencé.

Les délais de réponses sont rapide ; Le prix est accessible pour un petit budget ; Le logement est bien agencé.

Par Smdny il y a 5 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

Je recommande à tout le monde d'être aussi bien traité que je le suis. Le bailleur est très compéten

Je recommande à tout le monde d'être aussi bien traité que je le suis. Valloire Habitat est très compétent et compréhensif.

Par Loic il y a 5 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

Valloire Habitat est un bailleur parfait, il répond parfaitement aux attentes des locataires.

Par Monique il y a 5 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

Les logements sont rapidement accessible avec ce bailleur, par contre les murs sont pas épais (isola

Les logements sont rapidement accessible avec Valloire Habitat. Par contre les murs ne sont pas épais en termes d'isolation phonique.

Par Naomi il y a 5 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023