Lire tous les avis Vatel Business School Vatel Business School

Actuellement en 2ème année de Bachelor, l'école VATEL Bordeaux permet un enseignement qualitatif tant dans le domaine professionnel que théorique. Nous avons la possibilité de travailler sous forme de quinzaine avec diverses partenaires allant de la maison d'hôte jusqu'au palace bordelais. Les propositions de stage sont multiples et une personne est chargée de nous accompagner dans nos recherches. De plus, le corps enseignant est doté d'un passé professionnel ce qui rend nos cours ludiques et concrets. Je tiens à souligner l'efficacité de l'administration séparée en différents départements. Cette séparation donne lieu à des réponses précises et rapides.

Par Hadrien.V il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/06/2021

Cet avis intitulé « Actuellement en 2ème année de Bachelor, l'école VATEL Bordeaux permet un enseignement qualitatif  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus