Juliette
Actuellement en troisième année de Bachelor à Vatel Bordeaux, j'apprécie beaucoup la formation p
Actuellement en troisième année de Bachelor à Vatel Bordeaux, j'apprécie beaucoup la formation professionnalisante qu'offre cette école. L'alternance entre la pratique et les cours m'ont permis d'en découvrir plus sur moi ainsi que sur ce milieu qui me passionne. La vie étudiante est également un grand point fort, Vatel est une école à taille humaine, ce qui nous permet de tous nous connaître et d'augmenter l'esprit d'équipe et de famille entre nous. je recommande vivement cette formation !
Date d'expérience le 13/12/2022
Cet avis intitulé « Actuellement en troisième année de Bachelor à Vatel Bordeaux, j'apprécie beaucoup la formation p » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.