Aller au contenu principal

Juliette

il y a 3 ans
5
Vatel Bordeaux

Actuellement en troisième année de Bachelor à Vatel Bordeaux, j'apprécie beaucoup la formation p

Actuellement en troisième année de Bachelor à Vatel Bordeaux, j'apprécie beaucoup la formation professionnalisante qu'offre cette école. L'alternance entre la pratique et les cours m'ont permis d'en découvrir plus sur moi ainsi que sur ce milieu qui me passionne. La vie étudiante est également un grand point fort, Vatel est une école à taille humaine, ce qui nous permet de tous nous connaître et d'augmenter l'esprit d'équipe et de famille entre nous. je recommande vivement cette formation !

Date d'expérience le 13/12/2022

Partagez votre avis Vatel Business School

Evaluez votre expérience client Vatel Business School. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 11 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Actuellement en troisième année de Bachelor à Vatel Bordeaux, j'apprécie beaucoup la formation p » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.