Océane.A
Actuellement étudiante en premiere année à Vatel Bordeaux, je recommande grandement cette école.
Actuellement étudiante en premiere année à Vatel Bordeaux, je recommande grandement cette école. Nous avons accès à des stages dans différents type d'établissements, La qualité de l'enseignement par les intervenants est très bien et les pratiques, dans de nombreux établissements, nous apprennent beaucoup. La localisation des deux campus est idéale également, à seulement quelques minutes en transports en commun du centre ville. Je recommande.
Date d'expérience le 29/04/2021
Cet avis intitulé « Actuellement étudiante en premiere année à Vatel Bordeaux, je recommande grandement cette école. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.