Lire tous les avis Veepee Veepee

2 commandes = 2 galères

En janvier je passe 2 commandes distinctes.
Pour la première, l'article m'est envoyé en doublon (ça peut arriver). Je reçois donc immédiatement un mail de vente privée m'informant de leur erreur. Pas de soucis pour moi. Vente privée me demande de leur retourner l'article. Ce qui me dérange ce sont les modalités de retour. Alors que je ne suis pas responsable de leur erreur, c'est à moi d'imprimer 3 feuilles de retour, et d'aller à la poste pour déposer le colis ! Je leur ai pourtant proposé de laisser le colis indu au point relais de livraison: refus de vente privée. Et aucune indemnisation pour leur erreur !
Deuxième commande: 2 jours après la date limite de réception annoncée (40 jours au total) je suis informé de l'annulation pure et simple de ma commande.
L'attente est déjà frustrante en temps normal, mais en plus c'est pour au final ne rien recevoir.

Par Stephl92 il y a 7 ans

Cet avis intitulé « 2 commandes = 2 galères  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus