Publiez votre message sur Vente-privee.com en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

Nul et incompétent

Une commande passé le 8 juillet qui devait être livré avant le 3 août. il a fallu que ce soit moi qui écrit au service client pour qu'ils me disent qu'ils ont un problème et que la livraison est repoussé au 24 août...

Je finis par recevoir ma commande le 23 août, mais seulement 4 articles sur 6 commandé... Après encore et encore des mails, ils finissent par me dire qu'ils ne peuvent pas donner de délais pour la livraison des articles manquantes...

À ma demande de remboursement des 2 articles reste à livrer que j'attends depuis 2 mois, j'ai le droit à une série de réponse complètement à l'ouest :

On me dit d'abord que un remboursement de 125,80 euros est en cours, alors cela est le remboursement des articles que je leur ai RETOURNÉ, et non pas reste à livrer.

Recommence le mail pour leur expliquer qu'il faut bien regarder avant de traiter et d'arrêter de faire passer un remboursement des articles RETOURNÉ pour les articles MANQUANTES. Et là, on me racontes qu'un reboisement d'un montant de 412.90 euros et déjà saisie plus un bon de 10 euros de dédommagement crédité sur mon compte, qu'il fallait que j'attends que ça apparais sur mon compte. Sauf que, là, c'était la somme TOTALE de la commande et ne sont toujours pas la somme de mes articles MANQUANTES !!!! Dites moi que j'hallucine !!

C'est reparti pour un mail: je leur signale honnêtement que c'est pas la TOTALITÉ qu'il faut me rembourser mais SEULEMENT LES PRODUITS MANQUÉS, et que les réponses fait de copie collé des phrases toute faites, probablement par un logiciel ou une machine n'était qu'une série de n'importe quoi... Devinez la suite ?

PLUS DE NOUVELLES, NI DE RÉPONSE NI DE REMBOURSEMENT !!!

Devrais je regrette d'avoir été honnête et aurai je mieux faire de ne rien dire et de leur laisser me rembourser la totalité de ma commande et de considérer les articles qui me sont déjà envoyé comme des cadeaux de la part de vente privée. com ?

Ils peuvent garder leur bon de 10 euros de "dédommagement", je ne suis pas en train de leur quémander, je leur demande de me REMBOURSER ce qu'ils ne m'ont pas livré au bout de 2 mois !!

moi j ai passé une commande sur le site vente prive d une montre swavaski et je reçu une boite vide sans montre attention arnaque

Bonsoir à tous

Bonjour à tous, je me permets de vous écrire pour vous faire part de ma frustration quand je vois les commentaires mauvais lâchés sur ce site notamment lorsque ça concerne les conseillers chargés de prendre les appels entrants des membres. Je comprends votre insatisfaction, votre incompréhension face aux problèmes rencontrés chez VP mais j'estime que ce n'est pas nécessaire de nous ''traiter'' d'incompétents. Nous nous levons parfois avec les commentaires des membres de la journée précédente en tête jusqu'à arriver au boulot et s'asseoir derrière un ordi, notre casque sur la tête. Rester assis toute une journée , pendant des heures sur une chaise n'est pas ce qu'il y a de plus drôle. On reste à l'écoute car nous-mêmes sommes des consommateurs, que ce soit chez VP ou autre part, qu'importe et nous savons combien il est difficile de rester calme lors d'un remboursement non effectué, un colis qui doit arriver depuis 1,2,3 mois et qui au final ne parviendra jamais à nous, et d'autres choses. Nous avons des process à respecter, si nous vous disons que nous allons transmettre votre dossier au chargé de vente, c'est pour une bonne raison et pas pour planter si je puis dire les membres de VP. On fait le nécessaire, n'oubliez pas que nous sommes sous pression, quasiment pas un seul temps de répit entre les appels, au tél"phone non-stop, on enchaîne les appels. Vous dîtes que rester au téléphone avec nos services n'est pas agréable mais je tiens à vous dire que ce n'est pas facile de se prendre des remarques, des piques alors que nous faisons juste notre boulot. Nous sommes tous humains, comme vous , nous vous respectons et vous comprenons ( car tous humains) mais vous nous devez également le respect. En ce qui concerne les appels, ils sont gratuits, prix d'un appel local.
En bref, nous vous comprenons chers membres mais mettez-vous à notre place également.. c'est nous qui prenons alors que nous n'avons pas plus d'infos sous les yeux que vous et que nous ne sommes ''que'' les intermédiaires: nous sommes la face visible de l'iceberg, nous sommes la forme et non le fond des problèmes que vous rencontrez. Bien à vous.

Chemise décolorée

J ai reçu une chemise décolorée aux pliures suite certainement à une exposition au soleil dans une vitrine. J ai retourné cette chemise et on me conteste ce fait .on me facture les frais de retour. Je trouve cela scandaleux et malhonnête de leur part .ne pouvant prouver ce fait je n ai que le choix de ne plus acheter chez eux cela fait 10 ans que je suis client bravo vente privee

Adresse Mail: requenafrederic01@gmail.com

Vous êtes un interdit bancaire ou toutes vos tentatives pour obtenir un prêt auprès des structures financières ont été vaines.Vous avez besoin d'un financement rapide pour un projet ou autres, plus de soucis à vous faire. Nous offrons de prêt allant de 5.000€ a 1.200.000€ à des taux défiants toutes concurrences sur plusieurs années en toute sécurité. Nous offrons également plusieurs types de prêt (Financement rapide, Prêt personnel, Prêt immobilier, Prêt à l'investissement, Prêt automobile, Dette de consolidation, Prêt automobile, Rachat de crédit, etc) avec un assurance qui vous permet de couvrir le remboursement de votre prêt en cas de décès, d'accident, de perte totale ou partielle d’autonomie.

Mécontent

Bonjour, nous sommes nombreux à nous interroger sur l'epuisement de nombreux produits vendus en mode "camp" des l'ouverture de la vente (7h)Pouvez vous nous fournir des explications car il semblerait que certaines personnes ai accès avant l'ouverture des ventes.Cordialement monsieur Maufroy.

Veillez contacter directement par e-mail .
Les ventes camp sont des produits restés en stocks ( annulation, surplus envoyé par la marque. Ce qui fait qu'ils sont en faible quantité. En aucun cas les employés n'y ont accès avant.
Je travaille chez vente privée et puis vous assurer que malheureusement nous n'avons pas accès aux ventes en amont des membres .

commande DODO OREILLERS TACHES

ENCORE UN PROBLEME AVEC UNE COMMANDE CELA DEVIENT SYST2MATIQUE et comme le contact avec le SAV est impossible soit ça traîne soit on a aucune réponse je laisse tomber et abandonne ce site sur lequel j'achetais depuis de nombreuses années maintenant cela relève plus de l'arnaque que d'un site commercial

Veillez contacter directement par e-mail .

Plus de 40€ de frais pour parler au service client !!!! UNE HONTE !

Vente privée s'est trompé de produit dans ma commande. J'ai dû les appeler pour demander un échange, j'ai été baladée entre 6 individus, on m'a raccroché au nez 2 fois, pour qu'on finisse par me dire que l'on pouvait pas rectifier LEUR erreur. Coût de ces appels : PLUS DE 40€ !!

Moi qui adorait Vente Privée et leur service client (quasi gratuit avant et ultra efficace) : Plus jamais !

AU SECOURS!

J'ai acheté tout un service de vaisselle Seletti (600€!) et ayant reçu une grande partie on m'informe que le reste de la commande a du retard pour me dire après quelques semaines que le reste n'arrivera jamais. Résultat je me retrouve avec un service incomplet que je ne peux même plus retourner.
Une honte!

commande CILIENNE RAINEAU DU 29/06 JAMAIS LIVREEE TOUJOURS PAS REMBOURSEE

J' EN SUIS a MA 3èME ENQUETE DE 21 JOURS je vais donc déposer plainte à la DGCRF celà relève maintenant de l' arnaque pure et simple
commande chilienne meuble RAINEAU jamais livrée contact par mail et téléphone comme toujours ils sont désolés et vont faire une enquête durée 21 jours pendant ce temps ils gardent votre argent et comme d' habirude cela ne conduira à rien alors qu'un simple contact téléphonique avec leur transporteur aurait résolu le problème client depuis plusieurs années après de tels incidents j' arr^te mes achats sur ce site qui va à vau l'eau le SAV EST INCORRECT ET INEFFICACE...CURIEUX LEUR FORUM n'existe plus LA J' ARRETE DEFINITIVEMENT CELA RELEVE D' AVANTAGE DE L' arnaque et de l' amateurisme je quitte le prétentieux aux chaussures bleues et aux longs cheveux sales pour le chauve américain c' est une autre pointure...

Fuyez...!

Si vous aimez jouer à pile ou face alors commandez sur vente-privée... Si maintenant vous souhaitez en savoir davantage sur le mode de fonctionnement de vente-privée alors je vous invite à lire attentivement ce récit.
Après quelques commandes où j'étais satisfait, j'ai fait le choix de compter sur vente-privée pour un investissement important : un déshumidificateur électrique pour une grande surface dans le cadre d'une rénovation d'une maison. Autant vous dire que j'attendais le produit avec impatience pour faciliter la rénovation. Commande effectuée fin mai, livraison maximum prévue 28 juin. 29 juin, n'ayant rien reçu je vais sur mon compte et m'aperçois qu'un petit message s'est glissé dans ma commande annonçant un retard de 2 semaines... Aucun mail, aucun contact ! 2 semaines plus tard : rebelotte ! Finalement produit livré le 28 juillet. 1 mois de retard, aucun message d'excuse ou geste commercial. Noter que le prélèvement bancaire est effectué dès la commande en ligne effectuée... Pire, le 13 juillet je demande un remboursement qui m'est refusé car la commande aurait déjà été traitée.
Entre temps, ignorant que j'aurais autant de souci avec ce site dans le non-respect des délais, nous effectuons une commande pour des vêtements et accessoires pour la naissance de notre premier enfant. Là aussi la livraison est prévue dans 1 mois, soit début aout. C'est là que continue le fiasco avec le message suivant reçu le 28/07 (par mail cette fois) :
"Vous avez récemment effectué une commande sur la vente Jacadi.
Nous rencontrons toutefois des difficultés techniques fortes et exceptionnelles conduisant à des problématiques de disponibilité des produits de cette vente.
Nos équipes sont actuellement entièrement mobilisées afin de minimiser les effets de cet incident pour chacune des commandes de nos membres.
Vous recevrez tout ou partie de votre commande dans les jours à venir.
Si cela ne vous convient pas, vous pouvez procéder à l’annulation de votre commande sur votre compte membre jusqu’au mardi 1er août 2017."
Vous lisez bien : "tout ou partie de votre commande". Je demande des comptes avant le 1/08 en indiquant que j'ai besoin de savoir quels produits je vais recevoir et m'assurer des délais respectés puisque la naissance de notre enfant était proche et nous avions commandé pas moins de 20 articles (plusieurs centaines d'euros débités...). Silence radio. Aucune réponse. Vous comprenez bien l'impasse dans laquelle nous sommes : nous avons mis une grosse partie de notre budget naissance sur vente-privée et notre bébé arrive sans le moindre vêtement !
Mais la mauvaise blague ne s'arrête pas là puisque le 3/08 je reçois un nouveau mail :
"Des contraintes logistiques nous obligent à prolonger les délais de livraison des commandes Jacadi jusqu’au vendredi 18 août 2017."
J'imagine que d'ici le 18/08, je rencontrerai d'autres problèmes.
Je suis sans voix face à ces délais non-respectés et commandes incomplètes mais surtout le silence radio de leur service client.
Alors amis internautes, un mot : fuyez !

Malheureusement, vp, dépend des marques, qui, parfois ne joue pas le jeu. Pour faire des prix bas, ils ne stockent pas, et donc les quantités comme les délais dépendent des marques, qui parfois, mentent ou ne remplissent pas le contrat. C'est hélas le client qui en pâtis, mais cela permet de faire des coûts bas, quand les marques sont honnêtes et jouent le jeu.

COMMANDE CHILIENNE MEUBLE RAINEAU NON LIVREE

Gros problème sur Vente-Privée

J'ai renvoyé dans 1 colis les articles non désirés des commandes Hogan,Ferrari et Droualt qu'ils ont reçu depuis le 06 juillet 2017.Dans ce colis les 3 fiches de retour sont présentes pour faciliter le remboursement.
Pendant presque 3 semaines Vente-privée ne m'a adressé aucun mail comme quoi ils avaient reçu mon colis ce qui m'avait fait penser que celui-ci avait été perdu.
Depuis près d'un mois,après 4 appels et des dizaines de mails envoyés (ils font le mort) ,après que l'on m'a dit , A CHAQUE FOIS, qu'un conseiller clientèle me rappellerait pour faire le point (ils n'ont jamais rappelé !!!),
je reçois depuis le 26 juillet plusieurs mails (11 exactement) m'informant des remboursements imminents des 3 commandes....mais qui ne sont jamais crédités sur mon compte.
J'ai pris la décision d'arreter de commander sur Vente-privée car cette société à un gros problème , maintenant c'est sûr .

A FUIR!!!!!!!!!!!!!!!

Passez votre chemin!!! Frais de port exorbitant, des envoi peu soignés, des délais de livraisons non respectés, ils savent très vite vous débiter mais pour vous rembourser c'est une autre histoire! Lisez les avis clients! Aucune réponse de leur part malgré plusieurs messages, ils se foutent ROYALEMENT de leur client même quand vous avez passé 200€ de commande!

Arnaque

J'ai utilisé mon droit de rétractation sur un bon d'achat sur le site ventes privées et depuis deux mois je me bats pour récupérer mon argent, systématiquement on me réponds que j'aurais une réponse sous 48h qui n'arrive jamais. Je ne sais plus quoi faire.

sac christian laurier contrefaçon?

J'ai commandé sur vente privé, un sac christian laurier (model Nickie) et au deballage grosse deception! Les finitions sont mal faites, le sac ne tiens presque pas fermé et le fermoire est de travers. On dirais un sac de mauvaise qualité acheter une bouchée de pain alors qu'il coûte 210€ à la base!! Trés déçu!

Idem pour moi après l'achat d'une besace modèle Jena sur Vente.privée il y a 2/3 mois...A première vue, rien à signaler...Sauf qu'il se trouve que la fermeture éclair intérieure est montée à l'envers et qu'elle est donc inutilisable ! Il doit s'agir d'1 lot de sacs défectueux dont la marque se sera "débarrassée" via Vente Privée.com @
Bonsoir,
Après avoir posté mon histoire avec la commande Christian Laurier, j'ai décidé d'appeler le service après vente et leur livré le fond de ma pensée. Ils ont étudié mon cas et 5 jours plus tard j'ai reçu un email m'expliquant comment retourner les sacs pour être remboursé. Et je viens d'être intégralement remboursé. Cette histoire m'a appris qu'il ne faut jamais hésiter à retourner la marchandise si elle ne correspond pas à mes attentes. j'ai aussi appris qu'il faut garder des captures d'écran des affaires que je commande sur le site avec leur fiche explicative. 3 semaines c'est long, et quand on est déçu par ce que on reçois on se dit que c'est ce qu'on a commandé et que la prochaine fois on fera plus attention. Hélas, avec la vie stressante qu'on vit on refait les mêmes bêtises , encore et encore
Moi aussi g commandé une appareil photo de marque polaroid très déçu qualité médiocre ça fait maintenant 3 ans elle est dans le placard g pas pensé à le rendre
Bonsoir,
Moi aussi j'ai commandé 2 sac Christian laurier: 143 euro en tout(un sac ora et un sac à dos Roxy) Au déballage grosse déception : pas certificat d'authenticité ; les sac emballé dans des sac en plastique noué à la main. Cepandant je n'ai pas tilté tout de suite car je ne pouvais pas imaginé qu'un grand site comme vente privée pouvait faire ça. Je suis contente d'avoir découvert la supercherie à temps car le sac ora était destiné comme cadeau à ma meilleur amie. Je suis vraiment déçu et je crois que je cesserai d'aller sur ce site.
Edlinanour.

Ce n'est plus ce que c'était....

Déjà la dernière fois au bout de qq semaines annoncées comme du retard, VP m'informe que je ne recevrai pas ma commande et me propose un bon d'achat de qq euros en dédommagement (outre bien sur le remboursement des sommes versées).
Bref 2 mois d'attente pour, au bout du compte, être déçu et pas livré.
Bon ça peut arriver. Soit. On recommandera.
Cette fois c-ci on reprend le m chemin ( mais ce sera la dernière fois). Un gentil mail m'explique que pour des raisons techniques il y aura un "leger" retard de 3 semaines...

Le retard est peut être léger à leurs yeux mais on sera aprés nos vacances et pas avant. Ce qui change un peu les choses: Moi le retard je le trouve lourd.
Ce que je trouve léger c'est la fiabilité VP aujourd'hui.

Service client quasi inexistant...

Moi non plus je ne recommande pas vente privée pour son service client en tout cas et la clarté des offres.

Voici un exemple de prise de tête à l'instant avec le service client au sujet d'une confusion sur la gratuité ou non l'annulation d'un vol par Misterfly :

Tout est contradictoire si on analyse bien le processus :

1 - Dès qu'on arrive sur la page de Misterfly (version vente privée) on tombe sur un pop up qui dit :
"Leplusvente-privee : Annulation gratuite le jour même(Hors Low cost)"
Alors là il suffit de cliquer n'importe ou et puis on n'a plus jamais accès à cette information... en tout cas je n'ai pas réussi à le voir indiqué clairement sur le site, hormis ce popup, je serai curieux de savoir ou vous l'avez vu.

2 - Lorsque l'on poursuit la recherche, on choisi un aller et un retour, et encore je passe l'histoire du billet flexi, puis là on tombe sur une seconde information :
"Conditions tarifaires
La plupart des billets d'avion à prix avantageux, ainsi que les Low Cost, ont des conditions de modification ou d'annulation extrêmement strictes (non modifiable, non remboursable)."
Donc maintenant ce que l'on sait jusqu'à présent c'est que l'annulation est gratuite mais ça risque d'être très compliqué de se faire rembourser et que ça ne marche pas sur les low cost. Mais que considérez-vous comme low cost ? mon avion est un "China Eastern Airlines" c'est le moins cher de tous mais est-il considéré comme low cost ? on ne sait pas...

3 - Continuons un peu et là on tombe sur un choix d'assurances, annulation ou pack multirisques avec des options payantes pour l'annulation d'un billet.

Donc pour résumer jusqu'à présent, je sais que l'annulation est gratuite mais aussi payante en option (donc en fait on ne sait pas si on doit la payer ou pas) mais également que ça risque d'être très compliqué de se faire rembourser et aussi que c'est peut être tout simplement pas possible gratuitement car c'est peut être un low cost.

4 - Enfin pour achever le tout, si on pense bien à cliquer sur "voir le détail" ce qui n'est pas forcément jugé utile par tout le monde vu que l'offre est clairement indiquée à 34€ (dans mon cas pour l'assurance annulation), on se rend compte que l'information concernant une franchise de 30%, ce qui peut être non négligeable selon le prix des billets, a été caché et du coup invisible lorsque l'onglet est par défaut replié et non déplié :
"Vous optez pour l’option sans motif et sans justificatif: Votre dossier est immédiatement accepté et vous serez remboursé dans les 72 h (après déduction d’une franchise de 30%)."

Donc pour résumer jusqu'à présent, je sais que l'annulation est gratuite mais aussi payante en option (donc en fait on ne sait pas si on doit la payer ou pas) mais également qu'il y aura une franchise de 30% (qu'on ne sait pas non plus si on doit payer ou pas car, pour rappel, l'offre vente privée indique "annulation gratuite"), que ça risque d'être très compliqué de se faire rembourser et aussi que c'est peut être tout simplement pas possible gratuitement car mon vol est peut être un low cost.

Honnêtement c'est à ce moment que je me suis décidé à obtenir plus d'informations en les contactant car c'est juste incompréhensible, du coup je vais sur le site de vente privée pour savoir comment je peux les contacter et là impossible de trouver un numéro de téléphone clairement indiqué pour répondre à mon problème. Enfin si, je viens de voir à l'instant, mais alors comme rien est simple chez eux, il fallait aller tout en bas dans "aide et contact" puis "SAV" puis "garanties contractuelles", ce qui n'est pas du tout la rubrique qui me concerne, pour voir un numéro de téléphone en 0809.

Bref, tout ça pour dire que je n'avais pas vu de numéro de téléphone ni d'adresse mail avant et que je me suis alors décidé à les contacter via Facebook. Un point positif quand même, ils ont répondu assez rapidement, mais en me répondant que, je cite, "Les conditions d'annulation sont bien précisées lors de la recherche du vol souhaité."

Du coup on reste dans le flou, aucune réponse précise apportée à ma question, hormis me dire d'appeler un numéro facturé à 0,35€ centimes la minute... Donc pour résumer que je dois payer le fait qu'ils ne sont pas capable de me donner une réponse claire, ni de l'afficher clairement sur leur site internet.

Là je suis très déçu, je commande beaucoup chez eux mais là on est loin, mais alors très loin même de la qualité que devrait proposer un service client élu meilleur de l'année pour la 6eme année consécutive...

Misterfly hôtel
A éviter si vous voyager avec des enfants ,lors de notre séjour à New York les enfants étaient gratuit ms le pb c'est qu'il n'y avait pas de lit pour eux et impossible d contacter le service client de l'étranger j'ai du dormir par terre ;-(
En rentrant j'ai contacter le service client pour exprimer mon mécontentement ms ils disent que les enfants sont gratuits et doivent utiliser la literie en place
Je constate que je ne suis pas la seule victime... Habituée des voyages, je n'en reviens toujours pas!

Voici ci dessous le mail adressé il y a un mois aux services réclamation de Misterfly et vente privée...qui ne m'ont même pas répondu!

Je rentre d'un voyage acheté sur le site vente privée et je suis très mécontente. J'ai déjà appelé votre service client qui m'a dit ne rien pouvoir faire...

1. J'ai pris un vol régulier (air France/air italia). J'ai eu droit à des bagages en soutes au retour mais pas à l'aller. J'ai donc dû m'acquitter d'un supplément de 35 euros à l'aéroport (heureusement nous n'avions qu'une grosse valise le reste a pu passer en cabine). Lorsque j'ai raconté ca à votre service client, la personne a reconnu que c'était étrange puis, après quelques minutes d'attentes, elle m'a répondu que j'aurais dû vous appeler après avoir reçu mes billets. De fait, à aucun moment lors de la réservation je n'ai eu la possibilité de prendre des bagages; contrairement à ce qui est précisé dans votre confirmation (page 3, paragraphe bagages)

2. J'ai pris un séjour all inclusive avec transport. La question du transfert aéroport/hôtel ne s'est donc pas posée. Or, en arrivant en Italie a 23h (avec une petite de 3 ans) personne n'était là. J'en ai eu pour 100 euros de taxi. En outre, j'avais réservé une location de voiture depuis la ville a côté de l'hôtel. Si j'avais su que le transfert n'était pas compris, j'aurais naturellement pris une voiture depuis l'aéroport... J'ai donc dépensé 200 euros de transfert aéroport. Votre service client m'a indiqué que comme ca n'était pas précisé sur la confirmation, c'est que ca n'était pas compris. Surprise par cette réponse (quand on prend un voyage all inclusive avec transport, les transferts sont TOUJOURS inclus), d'autant que dans la confirmation, à la rubrique "ce prix ne comprend pas": les transferts ne sont pas exclus. Votre service client a osé me répondre que c'était prévu dans vos voyages en Afrique du nord mais pas en Europe! Enfin, j'ai reçu un mail de vos services afin de bénéficier de tarifs préférentiels sur mon transfert depuis Paris mais rien sur l'Italie.
Vous vous êtes bien couvert en précisant dans la rubrique "ce prix ne comprend pas": tout ce qui n'est pas mentionné dans la rubrique ce prix comprend. Outre le fait que c'est en se penchant dans le détail des conditions (ce que je n'ai jamais eu à faire par le passé sans avoir eu de mauvaise surprise) que l'on peut se poser la question, cela n'est vraiment pas clair et, comme exposé ci-dessus, plusieurs éléments me permettaient de ne pas douter du fait que les transferts fassent partis du package.

3. Vous m'avez vendu un voyage "all inclusive". Je considère cette appellation mensongère lorsque les boissons (meme soft) ne sont disponibles en dehors des repas qu'entre 10h et 11h puis 17h et 18h...pas vraiment les heures où on boit le plus! La mention "light" ne veut rien dire...c'est plutôt de la pension complète améliorée et c'est bien la 1ère fois que je dois dépenser autant pour mes consommations personnelles en croyant avoir pris un "all inclusive".
Tout à fait d'accord avec toi puisque j'ai connu une mésaventure similaire avec une vente d'un voyage sur Vente Privée opéré par Misterfly.
En résulé : annulation fictive d'un vol pour nous mettre sur un vol avec escale à des heures completement absurde. J'ai finalement achté un billet en direct sur le vol qui "tait soit disant annulé. INADMISSIBLE.
Aucun considération de la part de Misterfly ni de Vente Privée qui se foutent completement du client.