Publiez votre message sur Vente-privee.com en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

sac christian laurier contrefaçon?

J'ai commandé sur vente privé, un sac christian laurier (model Nickie) et au deballage grosse deception! Les finitions sont mal faites, le sac ne tiens presque pas fermé et le fermoire est de travers. On dirais un sac de mauvaise qualité acheter une bouchée de pain alors qu'il coûte 210€ à la base!! Trés déçu!

Il y a une autre arnaque c est la marque STRADA , soit disant une marque italienne.... J ai tout renvoyé et j ai été remboursée. les étiquettes étaient à peine cousues, le gilet on aurait dit une serpillière...
Il y a de nouveau une vente de sacs de cette marque Christian Laurier sur showroomprive.
je voulais en savoir plus cette marque et heureusement je suis tombée sur ce forum
J'ai reçue ce jour yn sac C.Laurier, vakeur 235€, payé 61€, c'est une contrefaçon!! Je le retourne demain. Suis très déçue et en colère, je pensais que ce site était sérieux. Je vaus également faire un signalement pour contrefaçons aux instances concernées.
RECLAMATION !
En date du 26/09 j'ai acheté un bon Rosedeal sur Vente Privée afin d'acheter un sac.
Je n'ai pas pu valider mon achat à temps sur le site de ma banque et ma commande a été annulé.
IMPOSSIBLE DE REUTILISER le code!! SCANDALEUX ET PERTE DE TEMPS!
J'ai du racheter un bon sur le compte de mon mari pour finalement commander le sac sur le site de Monnier
. J'ai perdu 1 h.
Depuis je demande à Vente Privée de me rembourser le Rosedeal et cela fait + de 2 semaines que j'attends ! Ils prétendent avoir besoin de l' accord de Monnier Frères!!
Toutes les excuses sont bonnes pour garder l'argent des clients
Si cela n'est pas effectué demain je signale l'incident sur tous les réseaux sociaux contacte une association de Consommateurs et La Direction des Fraudes.
Pas cordialement

Montre Suunto

J"ai commandé une montre Suunto le 1er septembre en Oneday donc livraison sous 48h, pour les 50 ans de mon mari (le 29/10). J'avais donc le temps. Un mois après, pas de nouvelle. Une enquête a été ouverte le 11 octobre et ils m'ont dit que sous 21 jours je serais remboursée. Or, nous somme le 9/11 et toujours rien. C'est déplorable même si le service client est aimable au téléphone. Je ne suis pas responsable des problèmes techniques de la poste et de leur site. 15 euros sont dans la nature, je suis furax !!!

Vend des bijoux de merde

J'ai commis l'erreur d'acheter une alliance avec diamants sur le site vente-privée.com pour la modique somme de 1490 euros. Je l'amène chez un bijoutier pour la faire mettre à ma taille et là il me dit que ce n'est pas de l'or 18 carats mais du 9 carats qu'il refuse de travailler car très cassant en raison de la faible teneur en or. De plus il m'indique que les diamants sont de très mauvaise qualité et qu'ils sont tous de taille différente. Effectivement en regardant l'alliance on voit bien que les pierres sont de différentes tailles. Le bijoutier me dit alors que la bague ne vaut clairement pas le prix payé et que c'est de la merde.
Je fais part de mon mécontentement au service clients qui me répond qu'ils acceptent de me rembourser. Puis, alors que j'attendais qu'ils m'adressent le bon de retour, ils me renvoient mail me disant qu'il regrette terriblement ce qui m'arrive et qu'ils ne peuvent pas s'engager à me rembourser (ce qu'ils ont pourtant déjà fait). Ils m'indiquent que ma demandé est adressée au service spécialement dédiée à cette vente Le Diamantaire et qu'ils me tiendront informé.
Non seulement ils vendent de la merde mais en plus ils se foutent de la gueule de leurs clients pigeons. Je ne compte pas en rester là vu que j'ai un mail de leur part acceptant le remboursement j'irai jusqu'au contentieux s'il le faUt et je compte contacter 50 millions de consommateurs.
N'achetez rien chez eux ce sont des voleurs et des escrocs

J'ai fais la meme erreur en achetant un bijoux sur vente privée en pensant faire une belle affaire...

Avez vous été remboursé ?
je vais poster ceci sur d'autres sites et forum, car il me semble que celui ci appartient à vente privée
Bonjour, j'ai acheté une brosse postquam, ils m'ont livré une IDITALIAN et ils me disent que c'est le même produit , même matiere....j'ai aussi acheté des ustensiles de cuisine HAGËN et ils m'ont livré des ustensiles d'une autre marque , quand je leur ai écrit ils m'ont dit que ce sont les mêmes matériaux.....et que si je n'en veux pas, je les leur renvoi. Plusieurs fois j'ai reçu des produits de marques différentes que celles que j'ai vu sur leur site, quand on fait une réclamation , tout ce qu'ils disent c'est que c'est la même chose et que si on n'en veut pas on les renvois, TROP FACILE!!!!! De plus, les prix qu'ils annoncent sont au dessus de la réalité et souvent leurs produits sont des contrefaçons, ils comptent sur le fait que le consommateur ne fasse pas la différence ou qu'il ne dise rien, c'est une ARNAQUE ce site. Je compte porter plainte sur ça et d'autres affaires aussi que j'ai laissé passé.j'attends juste quelques jours si j'ai leur dernier mot sur cette affaire ,, pour l'instant ils sont de mauvaise foi et campent sur le fait que les produits sont identiques, sauf que moi, j'ai commandé la marque PostQuam et Hagën et non des marques identiques. Je suis disposée à m'associer à tous ceux qui veulent poursuivre vente privée en justice, je ne me laisserai pas abuser ce sont des arnaques.
Bonjour, je recherche des témoins qui ont été arnaqués par vente privée suite à des ventes de mauvaises qualités, pourriez-vous me communiquer votre mail afin que nous puissions en discuter?

Bien à vous

vente sandro sur vente privee

une nouvelle fois je suis déçue, le devais recevoir au plus tard le 6 novembre la veste en cuir sandro commandé depuis le 15 octobre hors toujours rien reçu hier ni colis ni appel ni message
je contacte le service client qui me dit qu'ils recherchent le colis depuis le 4 novembre dans leur entrepôt, et vu que je veux mon colis er que j'ai signifié mon mécontentement (ce n'est pas la première fois qu'ils me font le coup)
il me parle de remboursement ce dont je veux pas car j'ai commandé un produit que j'attends
et après il me parle que c'est la faute du fournisseur que ses stocks étaient faux
Non mais arrêtez un peu de prendre vos clients pour des imbéciles
pour l'instant vous avez notre argent et notre colis
Me concernant je ne souhaite pas de remboursement, je souhaite l'article acheté
soyez plus vigilants

Vente places de concert

J'ai acheté des places de concert pour emmener mon fils. Je voulais être bien placé, et logiquement, sur VP c'est moins cher. Erreur ! Les places sont au même prix et elles sont attribuées après l'achat ! Du coup je me suis retrouvé avec des places hyper mauvaises !
Le service client devait me rappeler dans la journée... et ne l'a jamais fait ! S'en est suivi un échange de mails surréaliste.
Bilan : les places sont au même prix qu'ailleurs, mais avec un service en moins !

vente Atelier bricolage Bosh

BONJOUR

Je me suis désinscrit comme client après plusieurs milliers d'Euros de commandes ces dernières Années. En effet mon dernier achat chez vente privée s'est avéré être une misère Livraison produits ne correspondant pas à la commande et au final qui m'a couté plus cher que dans un magasin ! Service clients lamentable....
Ce site est de moins en moins pro.

Livraison chaises POTIRON collection Holmes

Je viens de recevoir mes 6 chaises, comme souvent dans les délais, donc, sur ce point, pas de soucis. En commandant ces chaises, je me doutais de la provenance du site de fabrication, la Chine. Nous savons que depuis de nombreuses années la Chine sait produire de la qualité, qui n'a rien à envier à d'autres productions. Mais la, au montage de ces chaises, quelle déception ! Des défauts grossiers, un traitement de surface inégal des endroits sans peinture ou/et vernis. Nous sommes face à une piètre fabrication comme la Chine la réalisait il y a 20 ans. Je ne pensais pas que VP oserai flouer autant le client, d'autant que j'ai reçu un mail qui me précise "Une erreur s’est glissée dans le descriptif de ce produit. En effet, sa structure était présentée comme étant en bois de noyer, or, elle se compose en réalité de 30 % de bois de noyer et de 70 % de contreplaqué". Vous me proposez de les retourner, mais bon, je ne suis pas un transporteur, c'est à vous de contrôler en amont la qualité ! Bref, soit POTIRON écoule des chaises avec des malfaçons, et le mail que j'ai reçus à tendance à l'attester sans le l'affirmer. Donc, pour moi, POTIRON c'est du BIDON. C'est la deuxième fois que je me fais avoir avec des marques qui n'existent pas. Je vais donc passer dorénavant mon chemin sur ce types de marques et peut été également de plus en plus avec votre site.
JP Barthes

J ai eu le même problème que vous sur un autre site revendeur. Les chaises étaient impossibles à assembler,Jai ai contacté Potiron pas de réponse satiscfaisante.en plus il effacent systématiquement les messages négatifs sur leurs produits. Sur leur page Faceboo.Ils m ont même demandé d arrêter! N achetez pas potiron c est effectivement du bidon.

Sac C.Laurier

Je viens de recevoir un sac C.Laurier, valeur 225€,payé 61€, c'est une contrefaçon, en plastique! Je le retourne demain, suis très déçue et très en colère! Je vais également faite un signalement pour contrefaçons

Service client quasi inexistant...

Moi non plus je ne recommande pas vente privée pour son service client en tout cas et la clarté des offres.

Voici un exemple de prise de tête à l'instant avec le service client au sujet d'une confusion sur la gratuité ou non l'annulation d'un vol par Misterfly :

Tout est contradictoire si on analyse bien le processus :

1 - Dès qu'on arrive sur la page de Misterfly (version vente privée) on tombe sur un pop up qui dit :
"Leplusvente-privee : Annulation gratuite le jour même(Hors Low cost)"
Alors là il suffit de cliquer n'importe ou et puis on n'a plus jamais accès à cette information... en tout cas je n'ai pas réussi à le voir indiqué clairement sur le site, hormis ce popup, je serai curieux de savoir ou vous l'avez vu.

2 - Lorsque l'on poursuit la recherche, on choisi un aller et un retour, et encore je passe l'histoire du billet flexi, puis là on tombe sur une seconde information :
"Conditions tarifaires
La plupart des billets d'avion à prix avantageux, ainsi que les Low Cost, ont des conditions de modification ou d'annulation extrêmement strictes (non modifiable, non remboursable)."
Donc maintenant ce que l'on sait jusqu'à présent c'est que l'annulation est gratuite mais ça risque d'être très compliqué de se faire rembourser et que ça ne marche pas sur les low cost. Mais que considérez-vous comme low cost ? mon avion est un "China Eastern Airlines" c'est le moins cher de tous mais est-il considéré comme low cost ? on ne sait pas...

3 - Continuons un peu et là on tombe sur un choix d'assurances, annulation ou pack multirisques avec des options payantes pour l'annulation d'un billet.

Donc pour résumer jusqu'à présent, je sais que l'annulation est gratuite mais aussi payante en option (donc en fait on ne sait pas si on doit la payer ou pas) mais également que ça risque d'être très compliqué de se faire rembourser et aussi que c'est peut être tout simplement pas possible gratuitement car c'est peut être un low cost.

4 - Enfin pour achever le tout, si on pense bien à cliquer sur "voir le détail" ce qui n'est pas forcément jugé utile par tout le monde vu que l'offre est clairement indiquée à 34€ (dans mon cas pour l'assurance annulation), on se rend compte que l'information concernant une franchise de 30%, ce qui peut être non négligeable selon le prix des billets, a été caché et du coup invisible lorsque l'onglet est par défaut replié et non déplié :
"Vous optez pour l’option sans motif et sans justificatif: Votre dossier est immédiatement accepté et vous serez remboursé dans les 72 h (après déduction d’une franchise de 30%)."

Donc pour résumer jusqu'à présent, je sais que l'annulation est gratuite mais aussi payante en option (donc en fait on ne sait pas si on doit la payer ou pas) mais également qu'il y aura une franchise de 30% (qu'on ne sait pas non plus si on doit payer ou pas car, pour rappel, l'offre vente privée indique "annulation gratuite"), que ça risque d'être très compliqué de se faire rembourser et aussi que c'est peut être tout simplement pas possible gratuitement car mon vol est peut être un low cost.

Honnêtement c'est à ce moment que je me suis décidé à obtenir plus d'informations en les contactant car c'est juste incompréhensible, du coup je vais sur le site de vente privée pour savoir comment je peux les contacter et là impossible de trouver un numéro de téléphone clairement indiqué pour répondre à mon problème. Enfin si, je viens de voir à l'instant, mais alors comme rien est simple chez eux, il fallait aller tout en bas dans "aide et contact" puis "SAV" puis "garanties contractuelles", ce qui n'est pas du tout la rubrique qui me concerne, pour voir un numéro de téléphone en 0809.

Bref, tout ça pour dire que je n'avais pas vu de numéro de téléphone ni d'adresse mail avant et que je me suis alors décidé à les contacter via Facebook. Un point positif quand même, ils ont répondu assez rapidement, mais en me répondant que, je cite, "Les conditions d'annulation sont bien précisées lors de la recherche du vol souhaité."

Du coup on reste dans le flou, aucune réponse précise apportée à ma question, hormis me dire d'appeler un numéro facturé à 0,35€ centimes la minute... Donc pour résumer que je dois payer le fait qu'ils ne sont pas capable de me donner une réponse claire, ni de l'afficher clairement sur leur site internet.

Là je suis très déçu, je commande beaucoup chez eux mais là on est loin, mais alors très loin même de la qualité que devrait proposer un service client élu meilleur de l'année pour la 6eme année consécutive...

Je suis entièrement d'accord avec vos avis. Misterfly n'est pas un site que je recommanderai.
Mon histoire est différente mais fait preuve qu'ils sont à un niveau 0 à tous les points de vue.

Misterfly est une agence qui n'informe pas les voyageurs sur les modalités de franchissement des frontières. (VISA AVE - pour le Canada) Je me suis fait refusé l'accès à l'embarquement par la compagnie aérienne Lufthansa car je n'ai jamais été informé de cette formalité administrative qui est récente sur le territoire canadien.
Comme le prévoit le code du tourisme : « L’agence de voyage qui vends les billets doit vous informer sur vos obligations et les conditions de franchissement des frontières (art. L 211-16 du code du tourisme) L’agence doit aussi vous informer sur les vaccins nécessaires »
Par conséquent, la perte d'un billet d'avion de 435€ pour un visa qui coûte 7$.
De plus, j'ai perdu ma première nuit de réservation à Montréal, un jour de vacances et j'ai du acheter un second billet d'avion de 550€.
Cette agence prends la liberté de vendre les billets mais ne veut pas prendre la responsabilité d'informer les voyageurs.
De plus cette agence ce dédouane en disant "vous devez vous informer par vous même"
Ce n'était pas la première fois que je me rendais à Montréal donc vous pouvez imaginer ma surprise lors de l'enregistrement.
FUYEZ ce ne sont pas des professionnels. Ils ne prennent pas leur responsabilités !!!
Je reste dans l'attente de leur retour suite à mes écrits.
Misterfly hôtel
A éviter si vous voyager avec des enfants ,lors de notre séjour à New York les enfants étaient gratuit ms le pb c'est qu'il n'y avait pas de lit pour eux et impossible d contacter le service client de l'étranger j'ai du dormir par terre ;-(
En rentrant j'ai contacter le service client pour exprimer mon mécontentement ms ils disent que les enfants sont gratuits et doivent utiliser la literie en place
Je constate que je ne suis pas la seule victime... Habituée des voyages, je n'en reviens toujours pas!

Voici ci dessous le mail adressé il y a un mois aux services réclamation de Misterfly et vente privée...qui ne m'ont même pas répondu!

Je rentre d'un voyage acheté sur le site vente privée et je suis très mécontente. J'ai déjà appelé votre service client qui m'a dit ne rien pouvoir faire...

1. J'ai pris un vol régulier (air France/air italia). J'ai eu droit à des bagages en soutes au retour mais pas à l'aller. J'ai donc dû m'acquitter d'un supplément de 35 euros à l'aéroport (heureusement nous n'avions qu'une grosse valise le reste a pu passer en cabine). Lorsque j'ai raconté ca à votre service client, la personne a reconnu que c'était étrange puis, après quelques minutes d'attentes, elle m'a répondu que j'aurais dû vous appeler après avoir reçu mes billets. De fait, à aucun moment lors de la réservation je n'ai eu la possibilité de prendre des bagages; contrairement à ce qui est précisé dans votre confirmation (page 3, paragraphe bagages)

2. J'ai pris un séjour all inclusive avec transport. La question du transfert aéroport/hôtel ne s'est donc pas posée. Or, en arrivant en Italie a 23h (avec une petite de 3 ans) personne n'était là. J'en ai eu pour 100 euros de taxi. En outre, j'avais réservé une location de voiture depuis la ville a côté de l'hôtel. Si j'avais su que le transfert n'était pas compris, j'aurais naturellement pris une voiture depuis l'aéroport... J'ai donc dépensé 200 euros de transfert aéroport. Votre service client m'a indiqué que comme ca n'était pas précisé sur la confirmation, c'est que ca n'était pas compris. Surprise par cette réponse (quand on prend un voyage all inclusive avec transport, les transferts sont TOUJOURS inclus), d'autant que dans la confirmation, à la rubrique "ce prix ne comprend pas": les transferts ne sont pas exclus. Votre service client a osé me répondre que c'était prévu dans vos voyages en Afrique du nord mais pas en Europe! Enfin, j'ai reçu un mail de vos services afin de bénéficier de tarifs préférentiels sur mon transfert depuis Paris mais rien sur l'Italie.
Vous vous êtes bien couvert en précisant dans la rubrique "ce prix ne comprend pas": tout ce qui n'est pas mentionné dans la rubrique ce prix comprend. Outre le fait que c'est en se penchant dans le détail des conditions (ce que je n'ai jamais eu à faire par le passé sans avoir eu de mauvaise surprise) que l'on peut se poser la question, cela n'est vraiment pas clair et, comme exposé ci-dessus, plusieurs éléments me permettaient de ne pas douter du fait que les transferts fassent partis du package.

3. Vous m'avez vendu un voyage "all inclusive". Je considère cette appellation mensongère lorsque les boissons (meme soft) ne sont disponibles en dehors des repas qu'entre 10h et 11h puis 17h et 18h...pas vraiment les heures où on boit le plus! La mention "light" ne veut rien dire...c'est plutôt de la pension complète améliorée et c'est bien la 1ère fois que je dois dépenser autant pour mes consommations personnelles en croyant avoir pris un "all inclusive".
Tout à fait d'accord avec toi puisque j'ai connu une mésaventure similaire avec une vente d'un voyage sur Vente Privée opéré par Misterfly.
En résulé : annulation fictive d'un vol pour nous mettre sur un vol avec escale à des heures completement absurde. J'ai finalement achté un billet en direct sur le vol qui "tait soit disant annulé. INADMISSIBLE.
Aucun considération de la part de Misterfly ni de Vente Privée qui se foutent completement du client.

Vente privee : mauvaise expérience avec le service clients

Voilà 2 semaines que nous avons demandé un retour pour remboursement et deposé notre commande acova VP221658090 en point relais pour retour suite à une erreur de vente privee qui ne nous a pas livré l'article commandé. Après déjà un appel au service clients qui me demande gentiment de patienter car leur service réception n'a pas encore accusé réception de notre retour, et en sachant qu'il faudra attendre 8 jours de plus pour être recredités du montant de la commande (381,40 euros débités depuis le 27/08!), je commence sérieusement à croire que vente privée se moque totalement de ses clients. Service client pourri. Site malhonnête. Achetez plutôt aux soldes ou dans les magasins d'usine !
J'ajoute que le dit sèche serviettes nous a en plus été livré sans signature et laissé devant notre maison en notre absence...ce qui se passe de commentaire et reflète bien le sérieux de cette enseigne.

Bonsoir à tous

Bonjour à tous, je me permets de vous écrire pour vous faire part de ma frustration quand je vois les commentaires mauvais lâchés sur ce site notamment lorsque ça concerne les conseillers chargés de prendre les appels entrants des membres. Je comprends votre insatisfaction, votre incompréhension face aux problèmes rencontrés chez VP mais j'estime que ce n'est pas nécessaire de nous ''traiter'' d'incompétents. Nous nous levons parfois avec les commentaires des membres de la journée précédente en tête jusqu'à arriver au boulot et s'asseoir derrière un ordi, notre casque sur la tête. Rester assis toute une journée , pendant des heures sur une chaise n'est pas ce qu'il y a de plus drôle. On reste à l'écoute car nous-mêmes sommes des consommateurs, que ce soit chez VP ou autre part, qu'importe et nous savons combien il est difficile de rester calme lors d'un remboursement non effectué, un colis qui doit arriver depuis 1,2,3 mois et qui au final ne parviendra jamais à nous, et d'autres choses. Nous avons des process à respecter, si nous vous disons que nous allons transmettre votre dossier au chargé de vente, c'est pour une bonne raison et pas pour planter si je puis dire les membres de VP. On fait le nécessaire, n'oubliez pas que nous sommes sous pression, quasiment pas un seul temps de répit entre les appels, au tél"phone non-stop, on enchaîne les appels. Vous dîtes que rester au téléphone avec nos services n'est pas agréable mais je tiens à vous dire que ce n'est pas facile de se prendre des remarques, des piques alors que nous faisons juste notre boulot. Nous sommes tous humains, comme vous , nous vous respectons et vous comprenons ( car tous humains) mais vous nous devez également le respect. En ce qui concerne les appels, ils sont gratuits, prix d'un appel local.
En bref, nous vous comprenons chers membres mais mettez-vous à notre place également.. c'est nous qui prenons alors que nous n'avons pas plus d'infos sous les yeux que vous et que nous ne sommes ''que'' les intermédiaires: nous sommes la face visible de l'iceberg, nous sommes la forme et non le fond des problèmes que vous rencontrez. Bien à vous.

Je comprends tout à fait votre frustration ayant moi même travaillé dans un service client au téléphone et il n'est clairement pas agréable de se prendre des piques voire des insultes. Cependant VP met en place un service client, il y a donc bien le mot service, or quand on appelle (pour une absence de livraison en ce qui me concerne) on nous déballe des phrases toutes faites et absolument rien n'est mis en place pour résoudre le problème. Je n'en veux pas à l'individu que j'ai au téléphone mais VP ne peut pas seulement gagner de l'argent, des problèmes de livraison cela arrive mais il faut les résoudre et tenir le client informé, la base...

rosedeal wonderbra

J'ai commandé deux rosedeals wonderbra: 25 euros pour 50 euros d'achat. Non cumulables sur la même commande, donc deux frais de port de 5 euros chacun (bien sûr les 25 euros d'achat du rosedeal ne sont pas pris en compte dans le calcul du port). Un soutien gorge ne me convient pas du tout, fait une poitrine horrible rien à voir avec les photos du site internet. J'appelle donc pour demander un échange, même pas un remboursement, sachant que wonderbra demande de repayer 2 fois les frais de port pour un échange (donc 10 euros de plus...) mais les rosedeals ne donnent pas la possibilité de faire un échange. On reste donc avec un soutien gorge à 40 euros immettable. C'est assez scandaleux de proposer un rosedeal qui engendre tant de frais, mais c'est surtout la première fois qu'on me refuse un échange sous prétexte d'avoir eu une promotion. Et là en cherchant un peu, je trouve dans les conditions, un peu caché quand même car il faut bien faire dérouler toutes les conditions qui étaient cachées, que le rosedeal ne donne lieu à aucun échange ni remboursement. Je n'avais pas compris ça comme ça, je pensais que c'était le rosedeal qui ne pouvait pas être remboursé, en aucun je n'aurais imaginé qu'on me refuse l'échange d'un produit. Dernière commande sur wonderbra mais surtout vente privée doit revoir sa politique des rosedeals et arrêter de nous prendre pour des c.... en aidant des marques comme ça à profiter de nous!

Commande partiellement reçue

J'ai commandé un lot de 4 chaises ASSORTIES plus 1 noire, il y a de ça 1 mois.

Après avoir reçu en deux fois 2 chaises des 4 ASSORTIES,et la noire.j apprends que le dernier colis est disparu...
Ceci bien évidemment après un délais de livraison retardé.

Depuis j'ai contacté le SAV qui répond toujours la même chose ,une enquête qui va durer 21 jours.

Quelle réponse! Faudra leur donner du guronsan a leurs enquêteurs pour passer des coups de fils...

Ce n'est pas la 1ere fois que je rencontre des soucis de livraison avec VP , articles différents de ceux commandés,retards a répétitions (déjà que leurs délais sont ultra longs)...

Bref ce dernier soucis avec mes chaises qui ne seront plus assorties signe la fin de notre relation CON-sommateur vendeur.hé oui je reconnais l'avoir bien cherché en continuant à commander chez eux.

Ça reflète bien 1 commentaire précédent,commander chez VP c'est jouer a pile ou face.

Frais de livraison élevés et pas foutu de savoir où se trouvent leurs colis!

Bande d'amateurs

tout à 0 euro Meltin'Pot

11/10/2017 Ma commande va t elle être honorer je n"ai eu que les frais de livraison à régler puisque tout était à 0 euro ,j'attend avec impatience votre réaction

J'ai commandé hier, j'ai reçu un mail de confirmation. Ce matin sur le site je clic sur suivi de commande et là je vois que la commande est annulée. Je n'ai pas reçu de mail d'annulation.

Garantie pour aspirateur Hoover acheté en décembre 2016

L'aspirateur Hoover que j'ai acheté sur venteprivée en décembre 2016 connaît aujourd'hui une perte de puissance.
Quelle est la démarche à suivre pour activer la garantie de mon aspirateur?

Merci d'avance et bonne journée.

Sergine