Avis clients Veepee

Très déçue par mon expérience voyage au Maroc .Je déconseille ...

Très déçue par mon expérience voyage au Maroc .Je déconseille pour raisons suivantes:
Impossible de les contacter malgré 2 numéros de contact affichés
Les propositions de voyages sont alléchantes, sur papier et en réalité pas à la hauteur du descriptif
Vous découvrez Les vols réservés ( après votre paiement): les moins chers et avec correspondance , qui vous font arriver à des heures de nuit impossible , alors que le descriptif prévoit des activités ce même jour.

Par Mibig il y a 3 jours
Date d'expérience le 23/02/2024

A fuir !

Hello, ne prenez surtout pas de voyages sur Veepee! Nous avions pris un séjour tout compris (vol, transfert, hotel, all inclusive) et nous passions de bonnes vacances.. jusqu'à ce qu'on nous vire de la chambre d'hôtel car, à notre grande surprise, tout était réservé du 10 au 17 février (oui oui tout même le vol et les transferts) sauf la chambre d'hôtel qui était réservée jusqu'au 16. Nous nous sommes retrouvés pour notre dernier jour à rechercher et payer quasi 200 € de chambre d'hôtel au dernier moment. Lorsque nous avons demandé remboursement en rentrant en France, nous nous sommes fait balader pendant 1 mois pour qu'on nous dise qu'on s'était trompé dans la réservation et c'était logique de payer une nuitée supplémentaire : bref du bon gros foutage de gueule. A fuir

Par Juliette il y a 1 semaine
Date d'expérience le 10/02/2024

Expérience déplorable....A fuire !

J'ai commandé un tapis (déchiré à l'arrivée). Je le signale dans les quelques minutes après réception. J'envoie une photo (preuve demandée). Je reçois un mail me disant que j'aurai une réponse dans les 72 heures......... 192 heures plus tard aucune nouvelle!!! J'ai appelé 2 fois le service clients qui n'a d'autres arguments que de dire "je passe votre demande en urgence au service concerné". Veepee ne m'a toujours pas remboursée. Affligeant!

Par N.J il y a 3 semaines
Date d'expérience le 06/02/2024

Déçue, vraiment une mauvaise exp

Déçue, vraiment une mauvaise expérience

Je suis vraiment très déçue. J'ai souhaité annuler mon voyage, bien évidemment contre ma volonté. Malgré les assurances et garanties que j'avais souscrites en cas de problème, on m'a clairement fait comprendre que je n'allais rien recevoir en terme de remboursement. Aucune modification n'était possible, aucun report envisageable. Le plus ironique, c'est qu'après avoir payé toutes les réservations, on m'a envoyé une facture d'annulation, comme pour enfoncer le couteau dans la plaie. Ma réservation est partie en fumée, je n'ai pas pu en profiter et aucun remboursement n'a été effectué. Le service client n'a été d'aucune aide. Vraiment, une expérience horrible qui prend tout son sens en lisant les autres avis que je trouve ici.

Par Mona il y a 1 mois
Date d'expérience le 13/02/2024

Mécontentement

Bonjour ,
Une grande déception suite à votre service client qu'on peut juste décrire de déplorable. Je passe par votre site à chaque fois , aujourd'hui j'ai besoin d'une annulation malheureusement je dois être au téléphone avec 4 personnes pour avoir aucune réponse à mon problème.
Pour un groupe comme vous aucune excuse pour être mauvais en fidelisation ainsi qu'en relation client !
Bonne journée

Par Lalande il y a 1 mois
Date d'expérience le 09/02/2024

pas de remboursement mais des bons d achats!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j ai commandé en novembre un meuble homitis ,livré debut janvier , manque de pot il manque de la quincaillerie pour l assembler.
veepee me propose de le reprendre ou , j achete les connecteurs manquants et il me font plusieurs bons d achat a déduire sur plusieurs commandes pour un montant de 17€
je serai donc obligé de commander plusieurs fois pour pallier aux pièces manquantes !!!!
ok je me passerai de leurs services dorénavant ......

Par Frank R. il y a 2 mois
Date d'expérience le 15/01/2024

Très décevant depuis Veepee

A fuir à tout prix ! Commande passée le 3 décembre à 23h passé pour des montres, je reviens sur le site moins de 10min après parce que je me suis renseigné et que la marque ne vaut rien du tout, quasiment aucune info sur internet et aucun site officiel (ce qui en dit long sur les produits vendus par Veepee). Je veux donc annuler ma commande mais la, surprise ! Un dimanche soir à 23h, la commande est déjà "préparée" et donc impossible de l'annuler. J'appelle donc le service client qui me dit qu'il n'y a rien à faire, que je dois attendre de recevoir le colis et le refuser à la livraison, et que je serais remboursée sous 8 jours. Cette commande soit disant préparée en moins de 10 min mettra alors plus de 10 jours à être expédiée puisqu'elle ne part que le 15 décembre, ils doivent avoir une sacrée collection de colis préparés en attente de partance j'imagine ! Bref, je reçois donc le colis que je refuse directement au point relais et qui repart donc dans la foulée, livraison conforme à l'expéditeur le 29 décembre sur le suivi Colissimo, or je ne reçois aucun mail de Veepee pour m'informer que le retour est bien reçu, qu'il est en cours de traitement ou quoi que ce soit, et en plus sur mon suivi de commande il n'est indiqué nul part que le colis est refusé puisqu'il est simplement indiqué comme "livré". Je prend sur moi et fait preuve de patience (difficile, car il s'agit tout de même d'une commande de de 300€, et pendant les fêtes ça fait mal). Nous sommes aujourd'hui le 6 janvier et toujours aucune info ni par mail, ni sur le site de Veepee, j'appelle donc de nouveau le service client qui me dit donc à l'instant qu'effectivement le colis est bien retourné, mais qu'au lieu du remboursement sous 8 jours ouvrés que l'on m'avait annoncé, il faut maintenant attendre 10 jours ouvrés rien que pour vérifier la conformité des articles d'un qui, je le rappel, n'a même pas été ouvert puisque j'ai refusé la livraison. Je dois donc apparemment attendre maintenant jusqu'au 15 janvier, soit plus d'un mois et demi après ma commande, pour l'on m'envoie un mail afin de choisir un remboursement ou bien des bon d'achat, j'ai déjà peur du délai de remboursement après ce choix... En bref, je vous déconseille fortement de commander sur ce site qui, non seulement vend des marques de piètre qualité (voir qui n'existent pas) à des prix exorbitant, mais dont le service client est déplorable pour ne pas dire inexistant.

Par Lucile il y a 2 mois
Date d'expérience le 06/01/2024

Commande jamais reçue, aucune information relative ...

Commande jamais reçue, aucune information relative à la livraison !
Employées déplorables , qui vous balade scrupuleusement.
J'aurais du lire tout les commentaires à leurs sujets
Avant de passer commande sur le site.
J'ai appelé à de nombreuses reprises, toujours le même refrain
Éviter de toute urgence ce site !

Par Ines I. il y a 2 mois
Date d'expérience le 04/01/2024

Très déçu c est une honte

Très mauvaise expérience,
J ai commandé un jouet pour Noël le 6 novembre il devais être livré entre le 28 et le 7 décembre, on est le 21 décembre et ils ont toujours pas envoyé le colis , je les ai contacté par mail et par téléphone, il m'ont proposé le remboursement par bon d achat chez eu de la livraison, la belle blague, ils sont hors délais selon la loi , ils sont sensé me rembourser la totalité de ma commande sur mon compte et rien , le gars au tel il m'a dit c est comme ça on peut rien faire lol il faut attendre le vendredi 22 il y a écrit qu il sera livré, sauf que je doute qu il soit livré avant dimanche 24 et surtout je doute qu il me l'envoie tout court.
Donc voilà je suis dégoûté le petit n aura pas son jouet sous le sapin et j ai pas les moyen d en acheter un autre .
Si il m avait remboursé attend comme la loi le dit, j aurais pu acheter autre chose autre part .
Ne commandez pas cher eux , vous allez être dessus et en plus le service client ne sert à rien .

Par Federighi jessica il y a 2 mois
Date d'expérience le 21/12/2023

Expérience LUNAIRE : voyage annulé à H-12 par les équipes ...

Expérience LUNAIRE : voyage annulé à H-12 par les équipes Veepee.
Le prétexte ? Explications : Voyage de 5 jours vols+hôtel à moins de 300 euros (271 exactement par personne) pour le x novembre vol à 7h le jeudi matin. Ce qui implique des frais annexe de transports car nous ne sommes pas en Ile-de-France.
48h avant un mail (je cite) "Bonjour Madame xxxx, Vous avez effectué une réservation sur le site Veepee Voyage et nous vous en remercions. Ne parvenant à vous joindre par téléphone, je vous informe que la compagnie aérienne Transavia vient de nous notifier l'annulation du vol retour. Votre satisfaction étant notre priorité (MDR), je peux vous proposer de voyager sur la compagnie aérienne Lufthansa en vol avec escale le 21-11-2023, moyennant un réajustement tarifaire de 170€ au total." + "Les disponibilités évoluant en temps réel, je vous invite à me communiquer votre choix dès à présent. Si ces conditions ne sont plus applicables au moment de votre validation, je me permettrai de revenir vers vous. Nous espérons que cette proposition indépendante de notre volonté vous conviendra. Sans nouvelle de votre part dans les 24h00 qui suivent, nous procéderons à l'annulation du voyage. "
Ce à quoi je répond après mon travail et donc dans les temps : "Ok mais montrez moi OU DANS LE CONTRAT c'est noté que la surfacturation est à la charge du client (puisqu'ils ne tiennent pas leurs promesses de voyage à prix cassés, au regard de la facturation à + de 30% au total).
AUCUNE REPONSE, donc -afin d'assurer notre voyage car on ne pose pas 5jours de suite facilement là ou nous travaillons + nous avons besoin de ce séjour pour raisons personnelles - je refais un mail confirmant le voyage et l'acceptation de la facturation (si le service client Veepee voit ce message j'ai écrit ça noir sur blanc j'ai le screen).
La réservation affiche confirmée sur mon espace client, rassurée nous partons sur Paris en train et direction l'hôtel.
16H30 Mail de Veepee "sans réponse de votre part nous avons annulé votre réservation et procédons au remboursement" Ah oui ? Moi et mon copain direction l'hôtel à 140 euros la nuit et des frais de train à 60 euros déjà dépensé, nous voilà bien étonnés.
J'appelle le service client Veepee à 75 cts la minute (pour assurer une satisfaction dont c'est -je cite encore- "leur priorité"' c'est très étonnant un SERVICE CLIENT PAYANT ; où après m'avoir fait payer plus de 10 euros de hors forfait (car en plus, ils se font de l'argent sur le dos de clients victimes de leurs erreurs...) On m'annonce que "malheureusement le remboursement est en cours on ne peut plus rien faire pour vous". LUNAIRE je vous dit.

Conclusion : Voyage annulé malgré un mail ou je le confirme. Et plus de 210euros déboursé pour RIEN (pour un voyage réservé à 542 euros environ, soit 271 euros par personne).
Ils nous ont remboursés les 542 euros. Mais nous ne sommes pas partis malgré une réservation début octobre, un bon mois on nous nous réjouissions.
Je trouve cela légitime de demander un remboursement des 210 euros de dépenses annexes, au regard de la non-réponse reçue à mes DEUX mails, pourtant envoyés DANS LES TEMPS EXIGÉS mais j'y crois moyen, j'ai très peur du discours déresponsabilisant et teintés de mauvaise foi "on y peut rien c'est le transporteur" en faisant semblant de pas comprendre la véritable erreur (ignorance de ma validation de séjour dont j'ai la trace), si c'est le cas j'entame une procédure en justice pour réparation, car le service client a commis une faute qui se doit d'aller au-delà du remboursement du séjour, mais bien celui des frais annexes, voir de dédommagements pour préjudice. J'ai déjà sur faire appel à des avocats compétents, je ne doute pas que je sortirai réparée de ce """"désagrément"""".

J'ajouterais une impression subjective :
D'abord le vol retour de Transavia, au moment où on me dit qu'il est annulée je vais vérifier et sur le site d'Opodo je le vois encore disponible. Ce qui laisse place au doute : une surfacturation à h-48 alors que le vol d'affiche ? Etonnant.
De plus, Nadia du service client envoie des réponses robotiques. Au regard de comment cette réservation a été traitée : premier mail ne cédant pas à la panique et n'alignant pas sans justification (j'ai lu le contrat j'ai pas trouvé seule la ligne la surfacturation demandée -qui d'ailleurs a augmenté 4h plus tard à 270euros soit le double du prix réservé initialement- , je fais la conclusion a posteriori (donc après expérience vécue!) que le service client Veepee est inhumain.
Évidemment, fuyez.

Par Defois il y a 3 mois
Date d'expérience le 05/12/2023

Plus d'1 mois d'attente de ma commande et toujours Rien

En attente de ma commande (320€) en date du 18/10/2023 Superdry nous sommes aujourd'hui le 21/11/2023 je contacte le service client qui me réponds "Après vérification auprès de notre Equipe Logistique, il s’avère que nous rencontrons une anomalie dans la gestion des stocks qui ralentit le traitement des expéditions" Pas de délais de livraison. J'ai loupé d'autres ventes et donc je me retrouve Bloqué. Aucune communication de leur part mais pendant ce temps là l'argent tourne tourne tourne

Par Pierre il y a 3 mois
Date d'expérience le 21/11/2023

Le service client et les produits sont devenus très médiocre

La seule chose attractive désormais sur ce site est la tarification.
Avant ils proposaient des marques de prestiges, désormais c'est un fourre-tout. J'ai commandé un étendoir sensé être initialement à un prix élevé donc j'en suppose qualitatif, il se tient pas debout, c'est un calvaire à chaque fois que je l'utilise des tiges tombent par terre, je me retrouve avec un produit inexploitable ! J'ai informé VP, aucune solution satisfaisante.

Par Elodie il y a 4 mois
Date d'expérience le 25/10/2023

Je me fais raccroché au nez par l'interlocutrice car ...

Je me fais raccroché au nez par l'interlocutrice car j'ai demandé des sièges autos pour notre transfert privé aéroport hôtel il y'a plus de 6 mois et que je n'ai toujours pas de réponse à se jour une semaine avant le départ !

Ref 2169969

Par Lanches il y a 5 mois
Date d'expérience le 12/10/2023

Friteuse cecotek neuve HS

Achat le 30 août
Livré ok, sans trop de délai
Appareil endommagé, veepee nous fait attendre 3 semaines pour nous répondre qu'en fait cela ne les concernent pas et qu'il faut voir avec le fabricant qui ne leur répondrait pas
Nous avons eu un appel en panique de leur part juste après avoir fait un signal conso

Par Lange Sébastien il y a 5 mois
Date d'expérience le 11/10/2023

publicité mensongère

ma fille a commandé une cafetière italienne pour plaque à induction, sur veepee c'était mentionné qu'elle pouvait être utilisée sur l'induction. en fait non, elle a téléphoné au service clients qui lui ont dit d'appeler le fabriquant. Elle ne veut plus rien commander chez veepee et le fait savoir dans son entourage

Par Sophie charlotte il y a 5 mois
Date d'expérience le 24/09/2023

Amateurisme

Je retourne un article et il m'est annoncé un remboursement identique à la somme payée au départ. Je reçois un versement deduit des frais de port. Impossible de se faire entendre et comprendre, c'est comme ça, point. Sachant que j'ai un mail qui m'informe d'un remboursement incluant frais de port.
2ème chose..je reçois un mail m'indiquant que pour mon anniversaire je bénéficie d'un bon de 10 euros, que soit disant je dois retrouver dans l'application " mon compte, puis bons et réductions "..÷évidemment je ne peux pas en profiter puisque ce bon n'apparaît pas.
Réponse siderante du pseudo SAV qui est très souvent à côté de la plaque,.. il n'est pas possible que j'ai pu recevoir ce mail, ils ne font plus de bons cadeaux. On me demande une capture écran du mail en question, et silence radio.
Suite à autant d'ameuteurisme, d'incompétence, de foutage de gueule et de mauvaise foi, je décide comme bcp de clôturer mon compte. Veepee est devenu totalement nul, aucune considération pour le client

Par Caroline il y a 6 mois
Date d'expérience le 30/08/2023

Gros manque d’honnêteté de la part de Veepee

Gros manque d’honnêteté de la part de VeePee qui refuse d’échanger un produit défectueux et préfère le rembourser alors qu’ils vendent toujours le produit, simplement parce qu’ils en ont augmenté le prix, ils espèrent sans doute qu’on recommande le même produit plus cher par la suite mais ils peuvent garder leurs produits défectueux je ne mettrai pas 1 centime de plus que ce que j’ai payé initialement

Par Romain il y a 6 mois
Date d'expérience le 30/08/2023

Attention !!!

Attention !!!

Des ventes sont faites via un marketplace sauf que rien n'est vraiment indiqué. Donc on commande en pensant passer par Veepee et si il y a un soucis, Veepee vous renvoi vers le vendeur. Aujourd'hui je me retrouve avec une commande retourner et toujours pas de remboursement alors que le retour est arrivé chez le vendeur le 21/08

Par Manu il y a 6 mois
Date d'expérience le 21/08/2023

Arnaque à fuir

Arnaque à fuir
La chambre réservée n’était pas dispo
Un lit de camp qui bloquait la porte et bafouait toutes les mesures de sécurité en cas d’incendie.
Nous avons eu une chambre décente pour la 3e nuit seulement.

Par Benidir il y a 6 mois
Date d'expérience le 12/08/2023