Partagez votre avis

Avis clients Veepee

Espace non certifié En savoir +

Avis du plus récent au plus ancien

(1/5)

Veepee à fuir pauvre fou !!!!!!

commande n' 347410292, n ayant reçut qu' un 1/3 de ma commande, j ai réclamer un geste commercial pour 16 appels, 8 mails, 5 semaines d attente, le geste commercial, en réponse de veepee, et la clôturassions de mon compte sans prévenir, avec 3 commandes en cour, encaissé et dont même la hotline non pas de suivi , un recourt en justice s impose, fuyez pauvre fou !!!!!!!!!

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Veepee à fuir pauvre fou !!!!!!

commande n' 347410292, je recommande très fortement tous consommateur à lire mon avis, de fuir, fuir!!!!!!!! cette société Veepee, qui crée des litiges auprès des clients et ne fait rien pour les solutionner, pire celle ci ne se rend même pas compte des problèmes qu'elle crée, après avoir commander 3 paires de basket, je suis l 'expédition de ma commande à travers leur application, et je m aperçoit après plusieurs semaines que mes colis sont bloqué à la poste , je prend l initiative d'appeler plusieurs fois Veepee qui ne s emble ni être au courant, ni porter quelconque importance !!!!! après plusieurs appels et plusieurs hurlement de ma part, un pseudo responsable décide enfin d 'ouvrir une enquête......, donc je fini par recevoir 1 paire de basket sur 3, et un mail de ce pseudo responsable qui m' indique que les commandes ont été reçut dans leurs totalités et que l enquête et clôturé,, mdr!!!!!! même pas rendu compte que 2 paires étaient toujours pas livrés!!!!!! chose qu' on pouvait voir à travers juste l application!!!!!! et la je repart pour un tour de plusieurs appels sav incompétent VEEPEE, qui est très très fort pour délégué vos demandes à travers une chaine de personnes qui délègues à leurs tours vos demandes, donc:" je délègue, tu délègues, il délègue, nous déléguons, vous déléguez, ils délèguent, !!!!!!!!!!!!!!!!!! , le pire dans cette histoire d 'escrocs c 'est que Veepee ne m 'a jamais envoyé le 2 autres paires car des le début celle-ci étaient en rupture de stock, Veepee à sciemment trompé le client en indiquant qu elle envoi les articles à travers leurs application dont elle ne possédé pas, au final j 'ai perdu 3 semaines d attentes pour rien!!!!!!!!! 16 appels pour rien!!!!! que des prises de tête , et pas d article au final , j ai réclamer 50 euros en geste commercial en bon d 'achat, celle m'à scandaleusement donné 5 euros comme si j 'étais un sdf, bien sur je ne les utiliserais pas!!!!!! je réclame à présent 80 euros en bon d 'acaht pour les galères que Veepee me fait pour 2ième, car oui même problème avec une commande paire de basquette Nike et sans quoi je continuerais à publier tous les jours cette histoire, merci

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Veepee à vomir

Commande Pepe Jeans VP 347410292 du vendredi 26 février 2021, j ai commandé 3 paires de baskets , j ai donc patienté avec gentillesse le délais donné par l application, cependant après l expédition de celle ci , je m aperçois que la poste m ai énormément de retard pour me. livrer, et à chaque fois je regarde sur le suivi de la poste et je vois que la commande n est toujours pas expédié, j appel plusieurs fois le sav veepee pour demander d ouvrir une enquête ce qui as était fais , je reçois finalement une paire sur 3 et les 2 autres sont en attentes, bizarre, le pire c est que je reçois un mail de veepee m indiquant que j ai reçu l article et que le dossier ouvert pour litige est clôturé....mdr la personne travaillant à veepee n a même pas pris de voir que j avais reçu une paire sur 2 ,!!!!!!! J appel plusieurs fois veepee et là on me dit après 3 semaines d appel et de recherche :"que sur les 3 paires , 2 était en rupture de stock mdr !!!! Veepee a donc dissimuler un stock inexistant et l envoi de marchandises fantôme,. Et surtout c est payer ma gueule pendant tous ce temps où le 8 personnes que j ai eu au téléphone n ont rien vu !!!!! Et, ou si j appelé pas personne de veepee ne se rendaient compte !!!!! Gros foutage de gueule , j ai donc demande un geste commercial de 50 euros en bon d achat pour tous ses appels et surtout pour m avoir menti!!!! Aucun appel de la part comme d'habitude un simple mail avec 5 euros de bon d achat !!!!!! Une honte , 5 euros je mérite 5 euros pour le manque de gestion, d informations et de réactivité !!!!! Je ne vais pas les utiliser biensur , et je vais donc pour se manque de respect réclamer 80 euros !!!! N acheté plus sur ce site sur les basket car au faite deuxième fois que sa m arrive , et pareil personne ce rend compte , informations 2 après une horreur

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Le 18/03/2021 à 00H03, je passe une commande ( Numéro ...

Le 18/03/2021 à 00H03, je passe une commande ( Numéro de commande VP 349522857) pour un montant de 629,99. Le matin vers 8H après discussion avec mon mari, je me rends compte que le produit commandé ne correspond à nos besoins. Je décide donc de me connecter à mon compte pour demander l'annulation de ma commande et là impossible. On me dit "les produits de notre vente ETNICRAFT ont été réceptionnés sur notre plateforme. Votre commande étant en cours de préparation logistique, nous ne sommes plus en mesure de l'annuler.Merci de votre compréhension".Je trouve cette réponse absolument anormale car: - j'ai juste l'impression qu'on se moque de moi vu la rapidité d'exécution de la commande. Par téléphone m'a confirmé que la préparation commençait à partir de demain, -la vente est encore en cours jusqu'au samedi 20/03/2021 à 8H et rien n'indiquait que l'annulation était impossible pendant la vente en cours, -la livraison est indiquée du 30/03/2021 au 08/03/2021. Là ça me semble encore plus incohérent que l'annulation soit impossible. Pour que l'annulation soit impossible, il aurait fallu l'indiquer dans le descriptif de la vente. Je trouve cette pratique de refus d'annulation de ma commande absolument abusive.La seule solution que l'on me propose est de refuser le colis. Cette solution ne me convient pas.J'attends une réponse rapide du service clientèle.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Du vol

Des voleurs! En cas de problème le service client (qui parle à peine français!) n'est d'aucune aide et nous renvoie vers le site pour faire une nouvelle demande de remboursement pour des articles non livrés mais bien débités! Des pratiques commerciales malhonnêtes!

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Le 27/02/2021, je contact Veepee, pour demander des ...

Le 27/02/2021, je contact Veepee, pour demander des explications de tarifs pour un
séjour de vacance, car pour moi ,il y a un problème: 1 semaine à 229 EUROS et pour
2 semaines c' est 882 euros !!! Presque le triple.
Réponse, on me demande les dates de notre séjour, que je renseigne dans l' heure.
Depuis 8 jours, aucune réponse !!!
C' est vraiment sérieux, très pro !!!
Changez rien,ce serait dommage pour vos clients !!!
Oubliez moi et BON VENT

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Bonjour,

Bonjour,

Je suis client depuis de nombreuses années chez vente privée.

Jusque récemment c'était vraiment un site tout à fait recommandable : sérieux, service après vente rigoureux, etc...

Malheureusement, je constate (et je ne suis pas le seul) depuis quelque temps un certain "relâchement" dans la considération du client.

Jai commande une commande le 06/03 et nous sommes le 06/03 je souhaite l'annuler. Cela ne serait pas possible, le meme jour! Ils auraient deja recu la commande dans leurs entrrepots, en un temps magique! Le SAV est injoignable bien sur!

En effet, la raison invoquée est : "les produits de notre vente Just for Victoria ont été réceptionnés sur notre plateforme. Votre commande étant en cours de préparation logistique, nous ne sommes plus en mesure de l'annuler. Merci de votre compréhension"

Là je me dis : Whaou !! drôlement rapide cette fois ! Mais bon pourquoi pas

SAUF QUE :

Dans le suivi de commande, il est indiqué :

- Commande validée le 06/03 (aujourd'hui donc)
-
- La livraison de votre commande est prévue entre le 15/03 et le 19/03.
(là ça semble cohérent)

Je rappelle que vente-privée dans sa rubrique d'aide, au chapitre "engagement" notifie :

" Annulation d'une commande
Tant que la marchandise n’est pas encore dans nos entrepôts, vous avez la possibilité de procéder à l’annulation de votre commande par le biais de notre rubrique Aide & Contact / Mon Espace / Questions relatives à mes commandes, en sélectionnant la commande que vous souhaitez annuler. Cette annulation sera effective sous 24 heures, et un email de confirmation vous sera envoyé immédiatement.

La date de réception de la marchandise est visible sur votre compte membre à la rubrique Aide & Contact / Mon Espace / Questions relatives à mes commandes. Aussi, une fois ce délai dépassé, il ne vous est plus possible d’annuler votre commande. A noter : pour certaines ventes, il est possible que la préparation et l’expédition des commandes soient effectuées avant la date communiquée. De ce fait, les produits étant en-cours de traitement, la commande ne peut être annulée pour des raisons logistiques."


Ma question est donc : dois-je supprimer vente-privée des sites d'achat sur internet que je fréquente, ou est-ce que vente privée va respecter ses "engagements" vis-à-vis de ses clients ?

PS : j'ai imprimé toutes les copies d'écran de tout ce que j'avance..

Bonjour,
Tout simplement certaines commande surtout celle livrée une semaine ou deux après commande alors que le délai moyen est au dessus de 3 semaines risque tout simplement d'être annulable soit le jour même soit pas du tout car ce sont des produits déjà disponible dans les stocks de l'entrepôt concernées ou soit chez le fournisseur qui bloque directement les bons et ont déjà les articles pour pouvoir préparer les commandes. Aucune arnaque et cgv respecter par rapport a ce qui est écrit.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Aucun service

Après avoir été très bien, c'est devenu consternant ! J'ai commandé en janvier un lit de 140, matelas et sommier. Début février, on m'annonce la livraison (facturée 59 €), je me débarrasse donc de l'ancien lit. Pas de chance, je ne reçois que le matelas. Au bout de 10 jours, n'ayant aucune nouvelle, je contacte à plusieurs reprises Veepee pour savoir quand je recevrai le sommier. A chaque fois, je reçois un message tout prêt me disant que ça va arriver mais sans donner aucune date précise. Puis un jour le sommier arrive mais pas de chance un des pieds ne peut pas être monté car la petite plaque métallique d'environ 100 grammes (très facile à démonter et à remplacer) dans laquelle il doit se visser ne comporte pas de filetage. Je le signale à Vepee qui me répond que n'en ayant pas en stock, je dois retourner l'ensemble matelas et sommier que le transporteur viendra récupérer dans une quinzaine de jours et que je serai remboursé par la suite. Entre temps, j'ai constaté qu'une grande enseigne de meubles vendait le même ensemble à un prix sensiblement inférieur à celui de Vepee, sans frais de livraison et livré en 48 heures.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Meuble d'entrée Homitis

Meuble Homitis commandé pour plus de 180€. Qualité très "cheap" alors que le meuble est censé coûté plus de 800€ hors promo, une grosse blague. Il manquait de nombreuses vis.. Plus une pièce importante du meuble.
A fuir !!!

avatar
  • Être notifié
(1/5)

J ai commandé des casserole le 10/02/2021. Le 11//02/2021 ...

J ai commandé des casserole le 10/02/2021. Le 11//02/2021 soit le lendemain je souhaite annulé car j ai trouvé toujours sur vepee une une offre qui me conviens mieux. Et la on me dit que je ne peux pas annulé! J’ai donc commandé 2 lots de casserole! Je ne compte pas ouvrir un resto.
J ‘exige l’annulation de la premiere. Si il ne font pas le nécessaire je refuserai les 2 commandes a la livraison et je ne commanderai plus jamais.
Sachez que si vous commandé sur ce site vous n avez pas le droit de changer d’avis des le lendemain!
Commande Tefal VP 345763683
Vous êtes prévenu !
Mr Fitoussi

avatar
  • Être notifié
(1/5)

A EVITER A TOUT PRIX : Place Vendôme est un très bon ...

A EVITER A TOUT PRIX : Place Vendôme est un très bon concept marketing mais la qualité n'y est pas du tout. J'ai été très reçue à la réception du pendentif que j'ai acheté sur veepee "place Vendôme" vendu 100 € alors qu'il n'en coûterait que 10 €- et je suis gentille... la marque joue sur nos rêves qu'on nous vend et c'est en cela que l'idée est ingénieuse mais c'est un attrape nigaud. A éviter à tout prix!

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Vente Veepee


sylvain442841
Avis publié le 02/02/2021
Date d'achat le 04/12/2020
J’ai commandé un cadeau pour le Noël de mon épouse, la date de livraison était au maximum le 18/12 donc très bien, mais malheureusement passé cette date toujours pas de livraison, j’ai relancé à plusieurs reprises le service après vente de Veepee en précisant qu’il le fallait absolument avant Noël mais aucune réponse.
Le 28/12 il m’ont contacté en m’assurant que j’allais être remboursé rapidement mais nous sommes déjà en février et toujours rien reçu
Je vais donc engager une procédure contre eux et également demander des indemnités

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Service client inexistant et le port redibitoire par ...

Service client inexistant et le port redibitoire par rapport aux autres ventes privées comme Zalando bazarchic ou Showroomprive

avatar
  • Être notifié
(2/5)

Bonjour je ne sais plus comment faire ce 15decembre ...

Bonjour je ne sais plus comment faire ce 15decembre j'ai passé une commande je pensais ne pas avoir passé ma commande correctement et j'ai recommencé je me retrouve avec deux fois la même commande et je n'arrive pas à les contacter rien ne fonctionne ni par mail ni fb je ne sais plus quoi faire

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Comment perdre temps et argent et rater une occasion importante

Mon colis a ete adressé a la poste sans mes coordonnees telephone et mail.C est ce que m a dit la poste.Je n ai donc pas pu recuperer le code necessaire pour retirer mon paquet malgré des heures passées au tel avec veepee qui assurait qu on allait me renvoyer les codes.Le colis est reparti chez veepee qui m a assuré faire le max en me renvoyant le colis chez moi.Ce colis etait destiné a un anniversaire pour lequel j ai du trouver une solution autre.Je comptais donc offrir ce colis pour Noel.Sur veepee je lis colis receptionné alors que je n ai rien recu.Je les contacte et là...les bras m en tombent.Mon colis est reparti dans l automate de la poste oû il va attendre jusqu au 24 decembre.Sauf qu il y est arrivé et que je n ai toijours pas de code.Ils n ont pas corrigé l erreur de départ...je ne l aurait donc pas avant 2021Cerise sur le gateau ce matin livraison d un autre colis volumineux chez moi.Un tabouret completement cassé dans un emballage intact.Temps et argent perdus ..Anniversaire et Noel ratés

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Mauvaise expérience pour ma part, j’ai acheter une ...

Mauvaise expérience pour ma part, j’ai acheter une montre à 80€ je paye la livraison 6,50 et je la reçois d’une autre couleur que celle informer sur la commande je demande le retour et c’est PAYANT j’ai demandé un remboursement des frais et 0 réponse

avatar
  • Être notifié
(1/5)

A fuir!

J'ai fais une commande sur la vente privée Bledina hier soir à 22h et ce matin le 8/12/20 à 7h j'appelle le service client car il y a une erreur sur les produits commandés. Je commande 3 lots de produits et en validant ma commande je me retrouve avec 4 lot de produits de bébé dont des pots au jambon alors que je suis musulmane. Quel intérêt j'aurais à commander ce type de produit?! Et bizarrement la commande est en préparation : IMPOSSIBLE D'ANNULER MA COMMANDE ! On me demande de retourner le lot de pots au jambon à mes frais à réception ou de refuser le colis. Une catastrophe. Service client inexistant. Aucune réponse apportée. Et surtout on nous prend pour des pigeons. Entre 22h et 7h du matin ma commande serait préparée. Alors qu'elle sera livrée que le 30/12/20.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

j ai commandé un jeu bois chez pickup le 3 novembre ...

j ai commandé un jeu bois chez pickup le 3 novembre à 29 ,90 euros débité de suite .livré par VEEPEE nous sommes le 5 décembre pas de colis , pas de nouvelles pas sérieux ...numéro de commande 6w00992856654

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Impossible d'annuler sa commande 24heures après, VEEPEE ...

Impossible d'annuler sa commande 24heures après, VEEPEE au dessus des lois. je ne vais pas me fatiguer en palabres avec eux pour qu'ils respectent les lois et droits des consommateurs et vais garder cette Energie pour communiquer auprès d'autres clients sur leurs pratiques. abjectes.

Il m'ait arrive la meme chose ils viennent juste de perdre un client
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Va t'on me rembourser un jour ?

Meuble commandé le 13 juillet, reçu mi-août cassé. Je demande le remboursement. On m'envoie un bon de retour et depuis on me balade. Le transporteur n'ayant pas le bon d'enlèvement, ne peut pas prendre mon colis! Pas de retour de colis, pas de remboursement ! On me demande à chaque fois d'attendre 21j et que le nécessaire va être fait. Ça fait plus de 3 mois!! C'est honteux

avatar
  • Être notifié
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.