Déçue par nouveau site veepee.

Déçue par nouveau site veepee. Pour les ventes monday plus qu’une photo. Plus rien pour voir une coupe de dos ou de profil. Délai toujours aussi longs ! Bof bof

Veepee un service clientèle de merde . Peut importe ...

Veepee un service clientèle de merde . Peut importe pour quelle raison on prend contact avec eux , elles sont toute même personne sophie Dubois ! Et jamais elle connaît le dossier et même quand tu explique elle ne comprend jamais ta demande !!! J’ai deja eu plusieurs problème avec eux et la dernière elle est bonne , j’ai parrainé qq un dont cette personne passe une commande , j’ai du moi même leur demander comment ça se fait que les 10€ je ne vois pas ! Elle me fait attendre longtemps pour me dire qu elle ne voit pas , me demande l adresse mail de la personne ! Je donne et pour me dire qu elle ne voit pas et que exceptionnellement elle me donne 10€ de bon valable 1 mois !!!! Alors que je part en congé dans 10 jours pour une période de 3 semaines ! Elle me répond plus et ferme la cession de la conversation ! Super leur service client !

Et en plus il me semble que c'est un numéro surtaxé

Incompétents, aucune envie de faire leur travail correctement.

J'ai commandé un tapis début mars qui devait être livré début avril. Sauf que début avril je reçois un mail pour me dire qu'il sera retardé de 10 jours. A la nouvelle date prévue je reçois encore un mail me disant que la livraison est repoussée début mai. Début mai je reçois un autre mail me disant qu'elle est de nouveau repoussée à début juin !! J'ai vraiment envie du tapis alors je ne fais pas de scandale et je me dis que cette fois c'est la dernière, au delà ce serait vraiment du foutage de g**** sévère, ils n'oseraient pas ! Mais non ce n'est pas fini après un mois de patience on m'annonce début juin que la livraison passe au 27 juin !! Là je vois rouge j'envoie un mail leur demandant des comptes, POURQUOI repoussent ils 4 fois ma livraison sans sourciller ?? POURQUOI ont ils 3 mois de retard ? Quelles sont leurs excuses ? Et c'est là qu'un monsieur m'envoie un mail m'expliquant pas très clairement qu'il y a une "anomalie dans les stocks" et qu'en fait je n'aurais jamais mon tapis pour lequel j'ai payé 150€. Si je n'avais rien demandé ils m'auraient fait courir jusqu'en 2023 c'est scandaleux. A peine un vague mot d'excuse au sujet du, je cite, "LÉGER" retard de 3 mois ainsi qu'un risible bon d'achat de 8€ et un remboursement de mon tapis que je n'aurais jamais. J'ai clôturé mon compte chez eux, le service client est uniquement gratuit par mail pour le tel il faut payer un numéro surtaxé (donc en plus ils se font du fric sur leur incompétence c'est du génie) et les employés du sav sont clairement pas concernés, les réponses sont laconiques et déconnectées personne n'en a rien à faire, 3 mois de retard c'est normal apparemment, ne pas honorer une vente c'est pareil tout le monde s'en fout ! Donc maintenant j'irai chez showroomprivé.

Lamentable

Achat d’un gros Jumbo bag sur Veepee, d’apres le suivi fournit par Veepee le colis est à l'entrepôt du distributeur.
Cela a duré un mois sans appel, passage ou quoi que ce soit.
J’apprend ce jour que le colis est reparti chez Veepee.
J’appel le sav de ce dernier qui est incapable de savoir pourquoi le colis n’a pas été distribué, et m’indique qu’on ne saura jamais. Je suis remboursé mais ne pourrais plus m’acheter ce pouf car trop cher hors remise.
J’ai pourtant payé un service, je n’ai pas eu le choix dans le transporteur imposé par VP et en subit la médiocrité !
Trop déçu ! Et surtout très énervé de bien comprendre que des clients il y en a tellement qu’on se moque bien de vous perdre !

J'ai commandé un vélo que je n'aurai jamais!

J'ai commandé un vélo pliable (pour un anniversaire...), mais, il n'y aura pas de cadeau. Très déçue! Le vélo a été acheminé par un transporteur (DPD) qui n'a même pas pris la peine de poser un rendez-vous pour la livraison (gros colis). Il m'appelle une fois devant mon domicile. Pro! Etant au travail, il m'est impossible de réceptionner le colis dans l'immédiat. Je sens que la livraison va être compliquée, car il est énervé et agacé de devoir repasser. En cliente "pro", je lui ai proposé une date pour l'arranger. Une semaine plus tard, il se présente à mon domicile, il insiste pour que je signe le bordereau sans m'avoir montré le colis. J'ai refusé et j'ai demandé à voir le colis d'abord. Il me présenter un colis éventré à plusieurs endroits, le cadre du vélo est rayé et endommagé (je prends mon souffle). J'ai émis un refus de réception du colis. Mais le plus décevant dans cette commande est que Veepee ne propose pas d'échange. Pas de vélo, pas de cadeau (snif!). Le colis est reparti et en retour un remboursement (j'espère!). Le cadeau d'anniversaire se fera dans un magasin cyclisme, là je serai sûre de voir l'état de l'article! C'était la première fois que je commandais un article volumineux sur Veepee. Même si l'article est de bonne qualité, le transport l’abîmera sans doute.

Malhonnete lorsque VP s’est trompé sur le prix affiché

J’ai commandé il y a quelques semaines sur Vente Privée, sur la Vente « tout pour la maison », 24 brossettes Oral B, pour 33 euros.
Ce prix me semblait très interessant, car d’habitude les brossettes sont plus chères.
Je n’ai reçu que 6 brossettes au lieu des 24. Mon bon de commande mentionne bien 24 brossette, mon bon de livraison en mentionne bien 6.
Après l’avoir signalé immédiatement, Vente Privée évoque un stock insuffisant, et me rembourse 22 euros. Alors que je n’ai absolument pas demandé le remboursement, je veux juste etre livrée de ce que j’ai commandé.
Ils évoquent un stock insuffisant, alors qu’une vente identique est en cours, ... mais les 24 brossettes Oral B, ne sont pas à 33 euros, mais a 94 euros.
En fait ils se sont rendus compte de leur erreur lors de l’affichage des prix de la ventre « Tout pour la maison » et essaient de s’en sortir malhonnêtement en me remboursant seulement 22 euros. Dans n’importe quel magasin, une erreur d’étiquetage oblige les commerçant a respecter ce qu’il a écrit.
Malgré mes messages et mes demandes, personne ne m’a rappelé.
Cliente fidèle depuis toujours, je constate qu’Il n’y a plus une seule commande qui ne rencontre pas de problème de livraison.
Comment les obliger, soit a livrer les brossettes manquantes, soit à rembourser 94 euros afin que je puisse commander sur la nouvelle vente l’équivalent.

Bonjour ,

Bonjour ,
On m'a envoyer un message m'indiquant que mon colis étais disponible en point de retrait, malheureusement je n'ai pas pus chercher mon colis dans les 15 jours qui suivait la mise à disposition du colis dans me point de retrait. Donc le colis est retourner à son expéditeur. Comment je fais pour récupérer mon colis.

Plateforme mediocre

Je suis cliente depuis des années et assez régulièrement chez Ventes Privées ou Veepee de son nouveau nom. Depuis quelques mois, que des problèmes.
Les photos des articles ne sont pas conformes à leur référence, les colis sont livrés avec du retard alors que le prix est assez élevé. J'ai plusieurs fois reçu des articles qui n'étaient pas conformes à ceux que j'avais commandés. Le service après vente est médiocre, certaines interlocutrices sont très professionnelles et compréhensives alors que d'autres sont juste mauvaises et ne comprennent rien, prennent de haut et ne répondent pas du tout à la demande.
Je suis extrêmement déçue.

J’ai fait un retour chez vente privé depuis un mois ...

J’ai fait un retour chez vente privé depuis un mois via le bon de retour qu’il m’ont envoyé par mail via colissimo. Aujourd’hui je les relance pr mon remboursement , ils me demande la preuve de retour puis il me disent qu’a regarder le
Numéro de suivi le colis n’est pas rentré ds le système du transporteur donc c’est à moi d’aller chez le commerçant . Gros foutage de gueule !
J’ai l’aide juridictionnelle alors je vais saisir la
Justice

j'ai également retourné un produit à leur demande (rappel de produit Ausycomore). Vente Privée l'a reçu mi-avril et depuis je les relance toutes les semaines pour en obtenir le remboursement. La dernière réponse en date est: "lorsqu'une commande date de plus d'un an et qu'un remboursement est engagé, un délai de 4 à 8 semaines est à prévoir. En effet, ce remboursement s'effectue par chèque (!!!) de ce fait les délais sont plus longs(!!!!)" J'aurais mieux fait de ne rien retourner mais s'agissant de jouets pour enfants, je ne voulais prendre aucun risque.
Je ne désespère pas d'obtenir gain de cause.

salut

salut salut
J'ai pu obtenir un crédit particulier auprès de dame Claudine ; avec de conditions bien simples et un mode de remboursement bien étudié tout s'est bien passé. Voici ces coordonnées au besoin ; crditsocial@aol.com.

Bonne chance

liste des commandes vide

Bonjour, je viens de passer une commande hier mais elle n’apparaît pas sur ma liste des commandes et pourtant le montant a été débité de mon compte. SVP y a t-il un moyen pour annuler ou trouver une solution??

Moma Bike chez Ventes Privees

Extrêmement déçue du SAV de Ventes Privées.
J ai commandé un vélo électrique Moma Bike pour un montant assez élevé. Ce vélo ne convenant pas à ce que j attendais à fait l objet d un retour de ma part dans les conditions légales de retour.
Et depuis plus d un mois aucune trace de remboursement.(on parle d une somme avoisinant les 1000 euros)aucun retour d un responsable ou autres pour répondre à mes nombreux appels ou mails.
Malgré la même réponse systématique:un responsable va vous rappeler en urgence!!!
Très très déçue!! Pourtant jusqu'à présent j étais une cliente régulière de ce site.
Je me pose aujourd'hui la question de la confiance qu' on peut accorder à leur possibilité de retour sans lequel ce site n a ABSOLUMENT aucun intérêt.

Commande non conforme!!

Commande non conforme!!
Je commande deux pots de crème une à 30ml et une à 15ml alors que je reçois deux échantillons à 7m et 15ml ! C'est anormal.

J'ai acheté un vélo Moma Bikes "VAE" signifiant vélo ...

J'ai acheté un vélo Moma Bikes "VAE" signifiant vélo éléctrique. Veepee m'a livré un vélo non électrique. Leur excuse : "il avait fait une erreur dans le référencement".
Je souhaite faire un retour pour non conformité, mais là, sourds et muets, ils ne répondent pas et n'organisent pas le rapatriement du colis qui trône au milieu du salon. Bien évidemment, je serais en droit de réclamer le produit commandé...là encore, pas de nouvelle. L'histoire traîne depuis des semaines....Déplorable

Hello, ils viennent juste de m'envoyer un bon de retour. Je ne sais pas encore comment le retourner. Il ne prévoit pas de me rembourser les 30€ de livraison de base, je trouve ça scandaleux sachant que l'erreur est de leur côté !!!
Je vis la même histoire avec Moma Bike et ventes privées. Sauf que moi j ai réussi à le retourner.
Mais depuis des semaines je n ai plus ni vélo ni remboursement et aucun retour de Ventes Privées qui est le site d achat!!!

Lamentable. J'ai renvoyé une commande parce que la ...

Lamentable. J'ai renvoyé une commande parce que la description d'un article était erronée : j'ai acheté un short alors que je pensais commander une jupe. Ils m'ont crédité mon compte. Je leur ai envoyé un mail pour qu'ils me remboursent mais je n'ai jamais reçu aucune réponse. En plus, c'est hyper compliqué de renvoyer un article, ils font tout pour que ce soit impossible

J’ai commandé une gourmette « le diamantaire ». Outre ...

J’ai commandé une gourmette « le diamantaire ». Outre le fait que le vendeur m’a livré le produit avec une semaine de retard dans jamais m’informer, la gourmette est pathétisme. Elle est de très mauvaise qualité : toute fine, on dirait qu’elle est faite en feuille d’or. Vraiment Veepee pour les bijoux il faut éviter...

bijoux veepee : grosse arnaque !!

N’achetez pas de bijoux sur veepee c’Est de l’arnaque !!
Une bague importable qui a perdue 3 diamants et qui c’ Est cassé au bout de 20 minutes....
Et cette bague était sur plusieurs ventes en même temps sous des noms différents :
- Place Vendôme
- le diamantaire.., très bizarre non ??
Bref j’ Perdu 850 € car hélas j’ ai Accepté une remise au premier diamant tombé... après il ne réponds plus sauf pour dire trop tard. Fallait pas être arrangeante...

Mauvaise qualité

Mauvaise qualité
Les producteurs incompétents

Honteux

Honteux
Achats de produits ménagers. Délai livraison très longs. Sur 3 commandes deux retournés pour colis et contenu détruits. Le seul colis recevable était éventré. Dernier retour il y a un mois, la plateforme débite des phrases types. A fuir.

profond mécontentement

profond mécontentement
J'ai commandé deux fonds de teint Make up for Ever chez Veepee le 9 avril 2019 . Seul l'un des deux produits m'a été livré le 9 mai 2019 soit plus d'un mois après. J'ai envoyé deux mails via leur formulaire de contact... Pas de réponse! à croire que personne ne s'intéresse aux avis très négatifs des clients. En désespoir de cause j'ai appelé la plateforme téléphonique où une personne avec un fort accent étranger qui rendait difficile la compréhension, m'a répondu; cette personne ne cessait de parler en même temps que moi, pressée qu'elle était de me lire l'argumentaire qu'elle avait sous les yeux, sans chercher à comprendre le nœud du problème. Je suis très déçue de site car je suis cliente depuis bien des années et je ne recommande ABSOLUMENT pas de commander chez eux. Vous n'aurez que des problèmes!!!!