Publiez votre message sur Veepee en quelques instants

J'ai commandé 4 meubles sur une vente Angel Cerda. ...

J'ai commandé 4 meubles sur une vente Angel Cerda. Meubles au design italien et fabriqués en Espagne. Bien reçus avant la date estimée. Trois livreurs au top niveau qui ont tout déballé à l'intérieur de chez moi pour la bibliothèque. Très content du design et de la qualité du bois. Quand c'est pas bien, il faut le dire, mais quand c'est bien, il faut le dire aussi...

ESCROOOOOOOOC

J'ai acheté des tables d'appoint sur vente privée(VP277184607)
les tables ne vont pas à ma décoration de plus les pieds sont usés
j'ai mis changer d'avis pour le retour du coup je ne bénificie pas de transporteur de vente privée
Au final des tables qui m'ont couté 400 euro je paie 161 euro le transporteur UPS pour qu'il les dépose dans l'entrepot de vente privée ils n'ont pas choisi le plus proche par rapport à moi qui suis parisienne c'est vers 37460 genillé donc très cher pour les transporter
c'est de la mer****e ce site
Faites très attention vous ne pourez pas remettre votre colis et quand vous appeleriez le service après vente ils vont vous baratiner pour que leur soit disant responsable vous contacte mais il va vous envoyer juste balader
n'acheter rien de volumineux trop chers sur vente privée il faut que vous puissiez le remettre à la poste ou à un point relais sinon ce n'est pas la peine
la poste n'accepte pas un colis plus de 2 mettre
enfin n'achetez rien sur leur site de volumineux meuble, electromenager et compagnie vous allez le regreter
aller voir les choses qui vont vous plaire en magasin c'est mieux que les escro des vente privée et les transporteurs c'est un autre chapitre aussi faites juste une simulation sur internet vous allez vite vous rendre compte qu'ils sont tous complice

Déçue cela fait deux fois que je commande ou réservé ...

Déçue cela fait deux fois que je commande ou réservé sur VP et que je trouve la meme chose moins chere sur un site classique... pour du déstockage c est un peu absurde !

Voilà mon expérience avec vente privée.

Voilà mon expérience avec vente privée.

J'ai commandé une montre mauboussin sur le site de vente privée. Je reçois le produit qui n'est pas du tout identique à celui de la photo. Je renvoi donc le produit avec une étiquette de retour de VP.
VP me dis n'avoir pas reçu le retour. Et refuse de me rembourser si je ne lui fourni pas pièce d'identité, attestation sur l'honneur....
Le colis apparaît comme livré sur le suivi.
VP n est pas un site sérieux.
Les dossiers sont traités par différentes personnes a chaque fois ce qui rend difficile le suivi.
Le colis normalement avec reception avec signature à été déposé dans ma boite aux lettres sans signature de ma part.
Cela fait plus de 1 mois et demi que dure le problème
Je vais faire appel à une association de consommateur pour trouver une solution

Commande passée le 03/12/2018 et toujours rien reçu ...

Commande passée le 03/12/2018 et toujours rien reçu , cela fait 2 mois que j'ai passé commande et le service clientele ne fait absolument rien pour me prouvre leur bonne foi!!!
ma commande n'est toujours pas expediee à ce jour , j ai demandé un remboursement mais là aussi problème car peu etre que par miracle celle -ci serait expédiée entre temps !!!!
C'est de l'abus !!! Je commandais régulierement sur ce site mais là je crois que c'est la derniere fois!!! trop mauvaise expérience ;(((( et service clientele lamentable sur cette vente!!

Si vous voyez une vente Florenzzi, FUYEZ !

Si vous voyez une vente Florenzzi, FUYEZ !
Reçu 2 canapés un fin 2018 l’autre trois semaines après début 2019 par transporteur VIR.( difficilement joignable)
Emballés simplement avec un plastique ,sans protections. Pas de défaut apparent, donc pas de réserves;mais le lendemain l’accoudoir d’un des canapés s’effondre.
Manifestement un choc lors du transport, le bois aglo est éclaté et la visserie arrachée (visible uniquement en enlevant le fond de protection en tissus).
Bien entendu VIR ne veut rien savoir car pas de réserves précises lors de la réception.
Le fabricant joint assure ne plus avoir de stock pour échange.
VP nous propose le remboursement des frais de port que nous acceptons.
J’arrive à réparer.
Le démontage du canapé me fait découvrir une fabrication de très mauvaise qualité, sans soins.
Pieds montés de travers, agrafage sauvage, tissus posés n’importe comment
Florenzzi a aussi oublié de mettre le confort sur ses canapés , plutôt banquettes tram....
Bref Fuyez cette marque qui n’en est pas une ( produits similaires sous d’autres noms de marques bidon?)
Tout compte fait très cher produit pour ce que c’est.
FUYEZ !!

Bonne chance

Bonjour, il y a quelques mois, j'étais totalement désespéré et sans issues, car j'avais des dettes ; factures et autres ; déjà interdit bancaire, je ne pouvais plus compter sur ma banque. Mais par le biais d'une collègue, j'ai pris contact avec Mme Joyce Sabrina pour un crédit entre particulier, avec une attention particulière et un sens de professionnalisme elle a accepter ma demande de crédits et la suite d'une procédure stricte, j'ai pu entrer en possession des fonds.Le mode de remboursement est idéal ainsi qu'un Intérêts raisonable C'étaient juste magnifiques, au besoin voici ces coordonnées et encore merci et bonne chance.
joycesabrina458@gmail.comt
Tel whatsapp: +447418315672

A FUIR

Montre Mauboussin commandée le 26/12/18 pour une livraison au plus tard le 07/01/19.
Colis non reçu, aucun mail ou appel pour m'informer du retard.
Je demande l'annulation de la vente et son remboursement s'agissant d'un cadeau d'anniversaire qui serait arrivé trop tard.
Après de multiples appels et mails envoyés, la montre n'est toujours pas remboursée.
D'après VP, impossible de rembourser pour le moment car le colis est "en préparation"...
VP est incapable de donner une date de livraison.
VP est incapable de rembourser un produit qu'ils ne peuvent pas livrer.
VP est incapable d'apporter une réponse concrète aux demandes formulées.
VP se fout royalement de ses clients.
Par contre VP encaisse le paiement des ventes mais n'en assure pas la livraison.
Les opérateurs que nous pouvons joindre n'ont manifestement aucune marge de manœuvre et sont juste là pour nous dire de patienter ;-(
Site qui est loin d'être ce qu'il était.
Pour ma part c'est fini les commandes chez VP et je ne manque pas de faire savoir leur manière de procéder.

Malheureusement, je n’en suis pas encore là.... mais je ne vais pas non plus en rester là... à suivre !
Le remboursement a (enfin) été effectué ce matin.
N'hésitez pas à les harceler, malheureusement ils ne comprennent que ça !
Bon courage
Peut-être pouvons nous échanger nos adresses mail en message personnel ? Je suis nouvelle sur ce site et je ne sais pas si custplace le permet ?

Tout à fait d'accord avec vous.
Après d'innombrables réclamations, j'ai reçu un mail m'indiquant que je serai remboursée entre 3 et 8 jours... Cela fait 3 jours et je n'ai toujours pas été remboursée.
J'ai le sentiment qu'il s'agit d'une réponse d'attente afin de faire traîner encore un peu plus ...
Les interlocuteurs que j'ai pu avoir n'ont pu m'apporter aucune réponse si ce n'est des réponses type pas adaptées à ma demande.
Je pense qu'ils n'ont de toute façon aucun pouvoir de décision mais le problème est que nous ne pouvons avoir accès aux personnes aptes à prendre une décision concrète.
Alors oui, il fait se regrouper. Oui, il faut faire connaître leur façon de procéder!

ATTENTE DE REMBOURSEMENT DE VENTE PRIVEE

Mon remboursement ne se fait JAMAIS( d'autant plus que c'est encore un problème de logistique chez eux!!!) , je téléphone tous les 2 jours et vente privée me ballade! En fait ils attendent le maximum de temps pour rembourser et ils font fructifier notre argent et bien BRAVO! vraiment c'est terminé je ne commanderais plus JAMAIS sur ce site, c'est fini

Je n ai jamais reçu ma commande géographic nordway du mois d octobre
Et pour quelles raisons je l ignore
J ai paye avec un bon d achat . A chaque fois on me dit que ma demande est transférée au service compta et après rien
Apparemment c est un service fantôme
Déçue de VP

Tres decut de la marque la chiquita !! J’ai hacheter ...

Tres decut de la marque la chiquita !! J’ai hacheter un bracelet sur vente privée de chez eux !! Au bout de deux semaines le bracelet était abimé et se fracasser lainon qui se detacher etc . Vu le prix d’origine je trouve que c’est trés decevant pour la qualité j’ai eu mieux pour moin cher et 4 ans aprés le bracelet moin cher d’une marques banal ( six ) est dans un bon état .

encore une fois, une mauvaise expérience avec Ventes ...

encore une fois, une mauvaise expérience avec Ventes Privées, un service clients dépassé et incompétent. Après l'achat d'une montre qui au bout de quelques mois ne fonctionnait plus, une garantie contre remboursement uniquement, alors que l'on souhait la remplacer. Deux mois pour régler cette affaire car au début ils nous disaient que c'était pas possible, puis possible, puis pas possible. Ils nous ont demandé de faire des devis pour rien car la montre ne peut être réparée dans un magasin physique (pas les pièces). Finalement on a été remboursé. Ensuite, achat de places de cinéma, une des 2 places ne fonctionne pas, enfin le code de validation, on demande le remboursement du code défaillant qu'ils nous rembourse mais ils annulent le code fonctionnel également !!! Un service clients vraiment incompétent. Depuis on demande le remboursement et toujours pas de réponse.

Prélèvement immédiat par contre colis reçu avec du ...

Prélèvement immédiat par contre colis reçu avec du retard et incomplet après réclamations il vous demande 10jours pour répondre à ma réclamations site qui se dégrade depuis un moment il ne respectent pas leurs engagements et encore moins leurs clients

Depuis ce matin impossible de me connecter sur mon ...

Depuis ce matin impossible de me connecter sur mon espace vente privée. Je rentre les identifiants afin de suivre ma commande (toujours pas reçue de message pour m’informer qu’elle est bien arrivée au point relais) je rentre mon adresse e-mail et mon MDP et toujours le même message qui s’affiche « veuillez être connecter au réseau pour accéder aux ventes »

Attention Arnaque,Vente privée.com

Attention Arnaque,ne livre pas mais encaisse,retard de livraison 15 jours ou pas,un bon de 8 € pour problème logistique soit disant,montre Mauboussin,que fait le service des fraudes alors que ce site posse
beaucoup de problème

Litige remboursement

Dans la série litige pour un remboursement, j’ai commandé des collants de la Marque Philippe Matignon de coloris « nude ». Ceux livrés ne correspondaient pas à ce coloris et je les ai donc retournés tels quels sans même les déballer. D’ailleurs les coloris indiqués sur les emballages étaient cognac, playa etc...
Aujourd’hui, j’apprends qu’un collant de chaque série commandée vont m’être réexpédiés et non remboursés car ne correspondant pas aux conditions générales de vente ! Et que les frais d’expédition en me seront pas non plus remboursés.
Auriez vous un contact à me proposer pour faire valoir mes droits ? Il ne s’agit pas de sommes imprtntes mais j’en fais une question de principe.
Merci d’avance pour vos retours