Publiez votre message sur Vente-privee.com en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

A eviter absolument

Aucun respect de la commande: livraison partielle, élément par élément. Une autre fois attente de la date limite de livraison par nous informer qu'on ne sera pas livrés et proposition de remboursement en BONS D'ACHAT. N'importe quoi. Dommage . Au début c'était bien.

impossibilitè d accèder aux ventes

quand je veux accèder à une vente je clique sur la petite croix à gauche et je ne peux pas accèder

Obtenir sans crainte un offre sérieux

Vous êtes fiché interdit bancaire et vous n'avez pas la faveur des banques,vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou

besoin d'argent pour payer des factures,fonds à investir sur les entreprises.la seule façon d'obtenir un prêt entre particulier c'est de familier le prêt en

faisant absolument une reconnaissance de dette. Les bons comptes font les bons amis.j'offre des prêts aux personnes sérieux capable de rembourser a un taux

raisonnable et dans le plus bref délai. Contacter moi pour savoir les démarches à suivre pour obtenir un prêt.
Merci de me joindre directement sur:dphilippe01@yahoo.com Cordialement

NE PAS COMPTER SUR VENTE PRIVEE JAMAIS

Après une commande pour une montre cluse passée de 11 NOVEMBRE !! je n'ai toujours rien reçu et on me propose un remboursement pour colis perdu !!! LA BLAGUE ! 1er appel, 1 mois après, votre colis revient à notre centre, une fois sur place nous vous enverrons un mail pour vous proposer une réexpédition ou un remboursement. au bout d'1 mois, encore rien ! j'essaie d'appeler mais les lignes sont bizarrement toujours saturés donc je décide d'écrire sur facebook. On m'informe qu'il vont faire le nécessaire et hier, au bout donc de 3 mois je reçois un mail qui m'informe que le remboursement sera sur mon compte dans 8 jours. JE VEUX PAS ME FAIRE REMBOURSER MAIS RECEVOIR MA MONTRE !!! j'appel donc et la un monsieur m'informe : je suis vraiment désolé ceci est très rare mais le colis est perdu alors nous avons pas d'autre choix que de vous rembourser (je ne pense pas que ce soit très rare vu les commentaires...). Donc je me retrouve à devoir acheter cette montre cluse à prix full alors ue mon chéri me l'avais offert et que j'ai fais un échage vu que je k'avais déjà commandé. MERCI VENTE PRIVEE !! UN CONSEIL FUYEZ !!

NE PAS COMPTER SUR VENTE PRIVEE ! JAMAIS !

Retour 2 commandes dans le même colis

Bonjour , j'ai retourné 2 commandes dans le même colis avec les deux bons de retours. Néanmoins, je viens de recevoir un mail d'avis de remboursement pour un colis mais pas le second ? Qu'en est il ?

Retard de livraison

Bonjours,
je reçu une mail de la part Vente Privée que ma commande ne serai pas livre à la date prévu suite problème logistique et ce n'est pas le première fois.

sauvent de retard de livraison, article non livre suite problème logistique, retard de remboursement,

Place de spectacle

J'ai commandé 3 places pour la finale de la coupe de France de Hand. Je dois y aller avec 2 enfants et je découvre en recevant mes billets que les places ne sont pas ensemble. Je précise qu'il n'est nul part indiqué que cela peut-être le cas.
J'ai envoyé depuis deux messages au service client qui me répond qu'ils ne peuvent rien faire.
Cela n'est pas acceptable, je ne peux techniquement pas être avec les 2 enfants que je dois accompagner et je suis responsable de leur sécurité.

J'engage vente-privée à trouver une solution quelle qu'elle soit. Dans le cas contraire, en plus de ne plus commander sur cette plateforme, je transmettrai le dossier aux associations de consommateurs ainsi qu'à tout organisme qui me permettra d'obtenir gain de cause.

Scandaleux

J'ai commandé des t shirts pour Noël et non seulement ceux ci sont arrivés avec un mois de retard mais en plus de cela j'ai reçu des tailles enfants (8 ans et 10 ans) alors que j'avais commandé des tailles L et XL. Impossible de recevoir les t-shirts dans la bonne taille car il n'y a plus de stock, un simple remboursement sans aucun geste commercial et un service après vente minable, c'est scandaleux et après cette très mauvaise expérience, je déconseille de commander sur site !!!!

Manque de respect pour les clients

Acheteuse depuis un moment mais la c est le bouquet.. commande effectuée le 9 decembre doit etre la entre le 26 et 2 janvier .. sur le site suivi commande il y a ecrit expedié hors c est faux elle n est meme pas envoyé peut etre meme pas dans leurs locaux ils me disent reculé jusqu au 8 janvier car j ai envoyée un mail.. ils ont honte de rien

A EVITER

A ÉVITER.
Je passe commande pour noël sur une vente de cadeaux pour enfants (LIVRAISON GARANTIE SOUS LE SAPIN ).

3 cadeaux sur la commande totale ont été livré le 29/12/2017 dont un DÉFECTUEUX.

AUCUNE EXPLICATION DE LEURS PART.

Allez expliquez à des enfants que le père noel passe le 30 décembre.

Après contact il m'offre un bon d'achat de 10 euros.

Non réception des produits achetés sur 3 commandes

Je suis cliente sur vente privée depuis 6 ans et avant tout se passait bien mais là ils ont un gros soucis et ne sont plus du tout fiable à l heure ou les achats par internet deviennent de plus en plus monnaie courante .
Pour noël j ai eu 3 commandes qui n ont pas été expédiés et c est moi qui ai du les appeler pour savoir ce qu il en était .
Sympa le sapin de noël le 24 !!!! J ai du donc au dernier moment aller faire les magasins !
Une commande ok ca peut arriver mais 3 ca montre le non sérieux de l entreprise !

Horrible

Commande effectuée depuis octobre 2017. À ce jour 3 produits reçus sur une dizaine !! On m’informe le 20decembre d’un retard de livraison pour le 11 janvier !! Après multiples appels aucun rappel du service client !! Sans parler de tous les problème que je rencontre , mauvais articles reçus , abîmés, ne correspondent pas à ce que je commande sans parler des retards que j’effectue qui ont été spoliés dans mes cartons done parcours du combattant pour être remboursés !! Tout ça après des années de fidélité et des milliers d’euros donnes a Vente privée !! Le service s’est totalement dégradée et c’est bien regrettable !!! Plus aucune considération envers leurs clients d’autant plus envers les clients fidèles
Vp termine !!!

Erreur de commande

Je suis une fidèle consommatrice de vente privée ou je devrais plutôt dire j étais! Je commandais très régulièrement. Ils se sont trompés sur une commande en m envoyant une paire de baskets commandées en 33 et livrées en 25. Je les appelle leur explique le problème ils me disent ne pas pouvoir me livrer les bonnes baskets car n ont pas de stock ils me proposent de leur retourner la paire de baskets avec les frais de retour à leur charge (ce qui me paraît être le minimum étant donnée que l erreur vient d eux, ils me vendent cela comme un geste de leur part, je fulmine déjà un peu) je leur demande si un geste commercial peut être fait suite au désagrément (mon fils n a pas ses baskets et je dois aller à la poste leur renvoyer l article) et pour récompenser ma fidélité, la conseillere me propose un bon de 5€ je lui fais remarquer que c est peu payé par rapport aux achats que j effectue chez eux! Elle me propose alors 7€ ce que j accepte. A ce jour les baskets ont été renvoyées mais aucun bon crédité sur mon compte, je les appelle et ils m envoient balader en me disant que j ai choisi le renvoi de l article et non le bon offert uniquement si je gardais les baskets 8 tailles en dessous de la taille de mon fils!! JE suis déçue et n effectuera plus d achat chez eux, c est mon mari qui va être content!

PAS DE SUIVI DES COMMANDES

J'ai commandé des chaussures le 13/12/2017 dont la livraison était prévue au plus tard le 19/12/2017 ET DONC GARANTI POUR NOEL. J'ai appelé le 16/12 pour savoir si le colis arriverait comme prévu et on m'a garanti que je serai livré comme indiqué sur l'offre lors de la commande.
Arrivé au 19/12 toujours rien reçu et on me dit que je devais être livré le lendemain au plus tard car le colis est à l'agence de distribution de l’Essonne. J'ai donc demandé à ce qu'ils se rapprochent du transporteur pour avoir plus d'informations et la gestionnaire m'a dit que c'est à moi de contacter COLISSIMO car c'est moi qui l'ai choisi et qu' ils ont rempli leur contrat. Alors que tout le monde sait que nous ne pouvons que choisir le relais ou la livraison à domicile MAIS EN AUCUN CAS LE TRANSPORTEUR!!!! et le pire c'est qu'elle m'a reproché de confondre EUX et COLISSIMO...... J'ai donc insisté avec agacement et leur ai dit que ce n'était pas à moi de faire leur boulot!!!!!!
A ce jour, la livraison n'est toujours pas faite. Malgré mes réclamations par mail et par téléphone, ils m'informent qu'ils vont ouvrir une enquête (il était temps...). Et que je dois attendre 21 jours ouvrés pour avoir une réponse et ce n'est qu'à partir du délai expiré, qu'ils procéderont à un remboursement ou à une autre livraison.
Suite à cette réponse déplorable, j'ai demandé par mail à ce qu'ils m'annulent cette commande, si celle ci n'est pas livrée au plus tard le 26/12 (soit 7 jours ouvrés à partir de la date prévue de livraison) conformément à leur article 12.3 de leurs conditions générales. J'attend leur réponse avec impatience pour voir si ils auront le CULOT de ne pas respecter les TERMES DE LEURS CONDITIONS GÉNÉRALES.
J'ai demandé à parler à un responsable et on m'a répondu qu'il était au siège et qu'on ne pouvait pas me le passer.
CE SITE EST A FUIR CAR ILS ENCAISSENT VOTRE ARGENT TOUT DE SUITE MAIS AUCUN SUIVI EN CAS DE PROBLÈME.

Ras le bol

Tout comme Steph5894, depuis octobre, erreur de leur part sur une commande Grohe, impossible de la rectifiée (alors que le produit était à nouveau en vente au moment de la réclamation?!), s'en suit une série de mails, coup de fils avec le SAV. Sympathiques mais inefficaces, les dires ne sont pas suivis d'actes.Toujours pas réglé!!!
USANT
C'est le poker, si tout se passe bien bravo, si il y a un souci alors là préparez vous à passer du temps en mails et téléphone. bonne chance.