Publiez votre message sur Vente-privee.com en quelques instants

DE PIRE EN PIRE

DE PIRE EN PIRE
J' ai passée une commande sur Vente Privée le 10 mai que je n'ai jamais reçue.
Colissimo prétend avoir déposé le colis dans ma boîte aux lettres le 4 juin mais je n'ai rien reçu ni mes voisins d'ailleurs !
Vente Privée refuse de me rembourser rejetant la responsabilité sur Colissimo et ME CONSEILLE d'utiliser les points relais pour être sure d'être livrée GAG !!
Donc nous payons des frais de livraison élevés pour ne pas nous déplacer et Vente Privée reconnaît bien que cela ne fonctionne pas :

"Pour éviter que ce genre de désagrément ne se reproduise à nouveau, nous vous conseillons de choisir la livraison en point relais lors de votre prochaine commande sur notre site."

Ce que dit la loi
Envoyez-lui un courrier recommandé avec avis de réception pour lui rappeler qu’il est responsable de plein droit de la bonne exécution de la commande, même si cette obligation incombe à un autre prestataire de services (notamment le transporteur). Il ne peut s’exonérer de sa responsabilité qu’en prouvant que l’inexécution ou la mauvaise exécution du contrat est imputable au consommateur, à la force majeure ou au fait d’un tiers au contrat (article L. 221-15 du code de la consommation). Or le transporteur n’est pas un tiers au contrat (Cass. civ. 1re, 13 novembre 2008, pourvoi no 07-14856 ).

Lettre recommandée avec avis de réception

Référence de la commande : (…)

Madame, Monsieur,

Le (date), je vous ai passé une commande par (précisez le moyen de conclusion : téléphone, Internet, etc.). Celle-ci devait m’être livrée le (date).

A la suite de (ou lors de) ma relance faite le (date) par (précisez le moyen de relance), vous avez affirmé l’avoir expédiée et que vous n’étiez pas responsable de l’éventuelle perte du colis, me suggérant alors de me retourner vers le transporteur.

Or, en vertu de l’article L. 221-15 du code de la consommation, votre responsabilité de plein droit est engagée. Aussi, je vous demande d’effectuer une nouvelle livraison sous huit jours, à compter de la réception de la présente.

Comptant sur votre diligence, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

(Signature)

En fait ce sont des escrocs avec un SAV nullissime.
J'ai annulé mes commandes et clôturé mon compte après 14 ans.

Faites de même

A FUIR !!!!!!!!

Pour ma part , j’ai l’habitude des sites de ventes et celui ci est particulièrement dans l’escroquerie
J’ai commandé une veste en taille 44 . La veste est
Très belle mais aussi très coûteuse
139 euros !!!!!! Elle arrive et je constate qu’il manque 30 cm pour la fermer ....
Il s’agit indéniablement d’un 38/40 malgré l’etiquetage ... je suis très déçue et demande le
Remboursement que j’ai obtenu mais les frais d’envois restent à la charge alors que l’erreur
Vient de Leur fournisseur... donc faites très attention car si votre article a un problème ou ne correspond pas sachez que les frais seront à votre charge !!!!!!!!! On peut dire ce qu’on veut des autres sites mais eux au moins vous remboursent l’integralite Quand il y a un problème !!!!!! Premiere fois que je vois ce genre de comportement !!!!!! Je suis très en colère et vraiment c’est pas sérieux !!!!!! Ceux qui sont satisfaits de ce site sont ceux qui n’ont jamais
Eu de problème avec eux !!!!!!!
Ça viendra je vous rassure !!!!!!!!!!!!!

Fuyez

J'ai commandé un Laguiole en pensant faire une bonne affaire. Ma commande à mise 1 mois à arriver, déjà c'est bof mais quand j'ai vu qu'ils m'avaient envoyé un couteau made in China... Ca me laisse sans mots... Sauf peut être ESCROCS!! Nan mais vraiment, c'est ma première commande et je pensais avoir à faire à un site sérieux mais je suis tombé des nues. J'ai échangé quelques mails avec le service client et je n'ai rien eu de plus que des copier coller. Nul Nul Nul, à fuir comme site!

ça se dégrade

Jusqu'à cette année, j'ai été cliente assidue de vente privée, car je trouvais leurs réductions intéressantes. Toutefois depuis peu, j'ai remarqué que ces réductions ne sont pas si intéressantes que ça. En effet, sur d'autres sites très connus, il est possible d'avoir la même réduction. De plus, dans la mesure où ils se sont rendus coupables d'un mensonge assez grave sur une de leurs prestations, je ne ferai plus jamais appel à eux pour quoi que ce soit. Ils n'ont même pas voulu reconnaître leur erreur. En l'occurrence, j'ai bénéficié d'une réduction de 30 € sur un spectacle, valable en semaine et le week-end. Or, lorsque j'ai contacté le prestataire pour la réservation, il m'a indiqué que le bon n'était valable qu'en semaine, et que pour le week-end il fallait un supplément de 30 €, ce qui ramenait le prix au tarif normal. J'ai contacté le service après-vente de vente privée qui n'avait pas l'air étonné, et qui a d'abord essayé de mentir en affirmant que la réducion n'était valable qu'en semaine, puis qui a convenu de son erreur, sans toutefois proposer la moindre solution. Au contraire, le service client a affirmé qu'il ne pouvait rien faire. Dès lors, je ne vois pas l'intérêt de passer par cette soi-disant plate-forme de réduction.

VENTE PRIVEE x CHRISTIAN LAURIER

Merci a Christian Laurier d etre en vente privée chez Vente privée ! J adore cette marque , j ai commander 2 sacs et 1 valises j en suis trop satisfaite !! La qualité et la praticité des produits sont irréprochable !!
Lola

Merci a Christian Laurier d etre en vente chez vente ...

Merci a Christian Laurier d etre en vente chez vente privee !! J adore votre marque et vos produits sont trop bien !! J ai effectuer une commande avec 2 sacs et 1 valises j en suis trop satisfaite!!!

Vente Christian laurier

Excusez moi de vous déranger mais moi je n est aucun soucis avec mes 2 sacs que j ai acheter la referance Clara et la référence italie m apporte grande satisfaction avant remise 376€ après remise sur vente privée 98€ les 2 qualités très propres finition rien à dire je suis vraiment contente ! J ai hâte Que les soldes commences sur leur site internet pour faire d autre affaires comme cela !!!

CHRISTIAN LAURIER COMMANDE CHEZ VENTE PRIVEE

Bonjour , J ai commander un sac Christian Laurier il y a 4 mois chez VENTE-PRIVEE et j en suis entièrement satisfaite ! Je tenez a l écrire ici , car des commentaires assez néfaste et non justifier ( pour ma part sont écris sur cette plateforme . )
Emily .

vente privée n'assure aucunement son suivi en cas de ...

vente privée n'assure aucunement son suivi en cas de problèmes et renvoi vers le fournisseur. bien sur comme le litige provient de celui ci il n'y a rien à en tirer. vente privée est à éviter absolument compte tenu de leur comportement en cas de soucis. dans mon cas précis le soucis vient d'un achat vente privée /abritel

Commandes marquées "envoyé", mais jaiams remis au transporteur . ARNAQUE

J’ai 2 commandes en cours chez ce marchande marquées comme envoyées. Sauf que , après vérification auprès de Colissimo, ces commandes n’ont jamais été remis au transporteur.
Vente privée m’informe que ils vont ouvrir une enquête qui va durer 21 jours et après, finalement , je pourrai être remboursé. Voilà un bon moyen de faire fructifier l’argent des clients sous prétextes de fausses commandes ! Je compte à signaler ce fraude à DGCCRF !
Marchand à fuir

Bonjour DGCCRF c'est quoi? merci

Forte dégradation depuis quelques mois. De plus en ...

Forte dégradation depuis quelques mois. De plus en plus souvent les commandes ne sont plus honorées, ou honorées avec plus d'un mois de retard sur le délai prévu ou encore honorées partiellement. En fait, vente privée a trouvé l'astuce pour se faire de l'argent sur ses clients : ils valident les commandes alors qu'ils ne savent pas si les fournisseurs seront en capacité de les livrer, donc débitent votre carte bancaire, et ensuite ils vous informent que le délai de livraison est simplement retardé, donc refusent une éventuelle annulation de votre part, et au final (environ 2 à 2 1/2 mois après vous informent qu'ils ne pourront pas vous livrer et vous remboursent sous 10 jours. Pas mal pour se faire des intérêts sur le dos des clients !!!! Je déconseille donc les achats sur ce site.

J'ai 2 commandes en cours marquées comme envoyées et, finalement, jamais remis au Colissimo.
On m’informe que ils vont effectuer une enquête qui va durer 21 jours !!! Donc , un nouveau astuce pour profiter de l’argent du clients !! Malgré plusieurs relances par jour, rien ne bouge, plus de 200 euros !!

Condition abusive d'annulation - illégal

Condition abusive d'annulation - illégal
Commandé le 31 mai : je reçois un délais de livraison prévue le 23 juin => je demande donc l'annulation de la commande et ils m'indiquent un refus d'annulation sous prétexte que la commande est prête.... Mais elle va mettre 23 jours à arriver de Ile de France => Paris ! Surtout qu'il s'agit de couches qui ne seront plus à la taille de mon enfant...

A fuir, j’ai commandé un paillasson qui ne correspond ...

A fuir, j’ai commandé un paillasson qui ne correspond pas à la photo ni à la description, on me répond:” les photos sont contractuelles “! En somme vous achetez des chaussures blanches , mais vous recevrez des verres!
Dernière fois que je commande,
Le retour est payant et coûte plus cher que le produit!
Je vais annuler mon compte dès que je recevrai la dernière commande.
Cela n est pas la première fois que nous sommes victimes d arnaque sur ce site! L avant dernière enorme était un séjour dans un hôtel !
Alors STOP

vente.privee.com : l'art de faire payer du vent et de se moquer du client

Commande confirmée et payée mais non livrée. Aucune explication digne de ce nom. Cerise sur le gâreau : de leur faute mais il faut qu'ils "acceptent" l'annulation pour que je puisse être remboursée !! Il faut demander pardon à la personne qui vous marche sur le pied ! Lamentable.

Dans 80 % des commandes tout va bien même les retours ...

Dans 80 % des commandes tout va bien même les retours remboursés avec un bon cadeau de dédommagement ! Mais quand souci avec un transporteur pour un gros objet ça se gâte !!! Vélo d'appartement parti le 6 avril d'Espagne nous sommes le 22 mai tjrs pas de nouvelles nombreux mails où l'on me répond que ça va être réglé dans les 48 h et les 2 dernier mails plus de réponse j'appelle même réponse 48 h. J'ai fait une croix sur mon vélo je veux un remboursement. Conclusion pour les vêtements, chaussures,casseroles etc.. livrés par colissimo c'est bien pour les voyages, location, gros objets c'est NUL