Publiez votre message sur Vente-privee.com en quelques instants

Honteux!!!

Après avoir acheté une alliance pour ma « future femme » origine de la bague « avenue montaigne »,j’ai bien reçu le colis mais avec la mauvaise bague!!
Cela peux arriver mais depuis la reception le samedi 4 aout 2018,je n’ais toujours pas reçu le borderau de retour

Pas sérieux et SAV lamentable

Si votre commande vous convient tout est parfait (vente privée est adepte du one shot semble-t-il). Si vous avez le moindre souci ou besoin de faire appel à la garantie gare à vous, vous êtes seuls au monde. Impression de s'adresser à un service public : 5 relances sur 2 mois, obligée de menacer de mise en demeure avant d'avoir enfin une réaction. Ai demandé un retour + remboursement sans demander mon reste, je n'imagine même pas si j'avais demandé une réparation ! Pour avoir eu des soucis de produits sur des commandes showroomprivé je vous les recommande. Showroom est plus efficace, plus professionnel, plus rapide et bien plus aimable.

ARNAQUE DE GRANDE CLASSE.

ARNAQUE DE GRANDE CLASSE.
VENTE PRIVEE N'ASSUME RIEN ET RENVOIE TOUJOURS VERS LE VENDEUR SANS MEME CHERCHER A INTERVENIR. SURTOUT NE RIEN ACHETER PAR VENTE PRIVEE CAR EN CAS DE VENDEUR DEFFAILLANT VENTE PRIVE S4EN FOUT

Impossible d’aller sur le site ou l’app depuis mon ...

Impossible d’aller sur le site ou l’app depuis mon mobile depuis 6 mois je leur ai écrit sur l’apple Store et jamais aucune réponse

Voleur

Une belle bande de voleur. Produit reçu ne correspond pas a la description. Le sav ne veut rien savoir.
C'est un produit de marque Ajorka qui en passant est de très mauvaise qualité. Vente privée a eviter, ce n'est que de l'arnaque.

Une belle bande de voleur

TOUT A FAIT D'ACCORD

Gestion des livraison catastrophique....J'ai effectué ...

Gestion des livraison catastrophique....J'ai effectué l'achat d'un certains nombre de vêtements d'une même marque. Mais on m'envoie la moitié en retard et l'autre moitié je bataille presque deux semaine après la date prévu de livraison à obtenir des informations!
la réponse au début étais: on est au courant et vous fera parvenir le reste le 09. le 09 arrivé, leurs réponse et:" on a une anomalie de gestion des stock et on fera tous ce qui est en notre pouvoir blablabla..." une vrais réponse de politicien. Résultat je me barre en vacance sans les vêtements achetés pour l'occasion....et je reviens fin d'été et là on me livrera mes t-shirt...:(.
Conclusion: j’achèterai jamais chez vente privée....

SAV NUL ET SE FOUT COMPLETEMENT DU SUIVI EN CAS DE PROBLEME

SAV NULLEMENT A LA HAUTEUR

J'ai passé commande le 17/06/18, après une longue attente, je reçois enfin mon colis, le 18/07/18.
J'ouvre le carton et là ce n'est pas les chaussures commandées (ni le modèle ni la pointure!).
Je fais les démarches pour avoir un bon de retour dès le lendemain soit le 19/07/18 et je n'ai toujours pas ce fameux bon !!
Sur le suivi il est bien indiqué que j'ai fait le nécessaire, toutefois il n'est pas prévu le remboursement des frais de port alors même que l'erreur vient de vente.privee.com....
Cela va bientôt faire 14 jours (délai légal) et j'ai toujours le colis chez moi impossible à retourner.
J'ai laissé 4 emails sur le site pour que le nécessaire soit fait, aucun retour!!!
J'attends des nouvelles dans la journée afin de pouvoir imprimer le bon de retour et vous renvoyer votre erreur ! (en tenant compte des frais de port bien entendu)

Contrefaçon de jeans Levi's.

Contrefaçon de jeans Levi's.

Ayant reçu mes jeans Levi's j'ai été étonné de voir que ceux-ci ne portaient pas l'étiquette à l'arrière attestant qu'il s’agissait bien de jeans de la marque Levi's.

Par ailleurs, les ourlets des deux jeans en bout de jambes ne sont pas cousus et la coupe à l'entrejambe et approximative.
Les deux jeans censé être différent sont exactement les même avec une couleur différente.
A l'intérieur, pas de marque Levi's, à la place un bout de tissu auto-collant avec imprimé dessus "Levis".

Après un petit tour en magasin officiel Levi's, j'ai eu confirmation qu'il s'agissait de contrefaçon. Le vendeur en a profiter pour me sortir les véritables modèles concernés et ils n'ont absolument rien à voir avec ceux vendu sur Vente-Privée.

Au delà du fait qu'il s'agît de contrefaçon, cela peut-être extrêmement dangereux pour la santé de l'acheteur étant donné que ces jeans ne sont soumis à aucunes normes, on ne sait pas quel produit chimique ils ont utilisés.

Ce n'est absolument pas sérieux !

A 121,79€ les deux j'aurais plutôt du allez faire les soldes en magasin quitte à payer 50€ plus cher !

Demande annulation de commande et toujours en attente ...

Pour faire suite à une commande en livraison 72 h, je commande et je me rends vite compte que les délais de livraison ne sont pas respectés, suite à ça, je contacte le service client de vente privée qui m'indique qu'en effet le fournisseur n'as toujours livré la marchandise dans leur entrepôt et il se trouve que peut être, ma commande serait annuler, étant un cadeau d'anniversaire, je demande s'il est possible d'annuler et on me dit que oui, je peux en effet demander le blocage de commande. Je décide de bloquer la commande.

À ma grande surprise, je reçois un mail, me précisant que les colis sont en cours d'acheminement, mais comment expliquez vous cela en 1 jour, la veille la marchandise n'est pas la le lendemain, elle est en livraison....

Entre temps, je décide de commander sur un site, qui avec eux tout s'est très bien passer.

Je décide de rappeler le service client pour demander une explication, et ils me disent que oui, il peut arriver que les colis passent même si un blocage à été fait, on m'indique de refuser le colis ce que je fais et depuis plus de nouvelle du service client, obligé de les appelés tout les jours pour se faire rembourser et d'assumer leurs erreurs.

Aujourd'hui, en appelant encore une fois le service client, me dit qu'on va ouvrir une enquête pour savoir ou se situe vos colis, la blague. Et mon remboursement, j'aimerais savoir ce qu'il en est pour une vente 72 h livraison, j'ai commandé le 28/06/2018 et aujourd'hui le 23/07/2018 toujours dans l'attente d'un remboursement.

Vraiment pas sérieux de votre part, j'avais pour habitude de commander chez vous, mais avec tout ça, je me décide a bien tiré un trait sur Vente privée, une fois mon remboursement effectué.

Comptant vraiment sur votre coopération.

Sincères salutations,

Bon d'achat; arnaque

Un bon d'achat, c'est de l'argent. Je ne comprend pas qu'ils arrivent à expiration sans recevoir de rappel par email ou sur l'application. Le service client affirme être désolé, mais n'effectue aucun remboursement. Je n'apprécie pas; les concurents sont plus orientés autour de la satisfaction du client.

N de commande : 252938786

N de commande : 252938786
Numéro de colis chez Relais Colis : 1873000143
Commande passée le 05/07/2018 , Téléviseur Panasonic 4k LED.
Nous sommes le 18/07 pas de commande recue , aucun appel de la part du transporteur pour programmer un rendez vous de livraison , lors de chaque appel au service client Vente privée, on me sort une enquête a été ouverte il va falloir attendre entre 15 et 20 jours (en plus des 12 jours de retard)
Remboursement refusé , pas de respect de délai de livraison , le transporteur relais colis qui décroche pas les appels vers le sav.
A eviter.

Fausse bonnes affaires; 3 très mauves expériences : ...

Fausse bonnes affaires; 3 très mauves expériences : 1- Bijoux précieux livrés en boîte aux lettres /2- Brillant à lèvres livré tout desséché et inutilisable / 3-Délai très long (plus d'un mois, pas tjs livré)

refus d'annulation de commande, je passe commande hier ...

refus d'annulation de commande, je passe commande hier le 16/07 vers 12h, je me connecte ce matin à 7h pour annuler ma comma de car elle n'est pas en préparation sur mon suivi client, et la gentille dame refuse sous pour le motif que mes produits ont été réceptionné dans leur entrepôt ! Non Non Non ... dans mon suivi client c'est bien marqué juste commande validée, Je veux annuler ma commande et être remboursé sous 8 jours et pas dans 2 mois après avoir refuser la livraison !

Service après vente incompétent / inadmissible !!voyage ...

Service après vente incompétent / inadmissible !!voyage réservé et acompte débité puis aucune confirmation. Nous sommes en attente depuis 1 mois!! Nous avons appelé 20 fois pour tomber sur des personnes avec aucune réponse et aucun suivi de dossier !!! Vente privé voyage ou comment se faire enfler de 500 euros avec le sourire des teleconseillers et des responsable bien cachés !!!!