Avis clients Veepee

Traitement catastrophique du suivi de ma commande jamais livrée !

Moi qui aimais bien Veepee...

Traitement catastrophique du suivi de ma commande jamais livrée ! Aucune coordination entre le livreur et Veepee.
Malgré mes nombreuses relances, je n'ai que des retours approximatifs et pas d'actions concrètes.
J'attends toujours...!

Je ne recommanderai plus Veepee !

Par T il y a 1 an
Date d'expérience le 13/07/2022

J'ai acheté des laguioles "made in china " non précisé ...

J'ai acheté des laguioles "made in china " non précisé
Des biscuits de la mère poularde tout cassé
De plus en comptant les frais de port ,j'ai payer plus cher que si je kes avais acheté à la grande surface da côte (car soit dit en passant la marque à été vendu à des industriels)
J'ai trouvé en ce moment de birkenstock
Avec soit disant -31 % 47€ alors que si je les achete à casino je les.paye 44 € et je.n'ai pas les frais de port
Donc 47+5=52 presque 10€ de plus
Et c'es comme ça sur pas.mal d'articles
Donc très joli site marketing accrocheur
Mais certainement pas pour avoir les articles au meilleurs prix

Par Lolo2b il y a 1 an
Date d'expérience le 06/07/2022

Refus de remboursement pour annulation voyage en Tanzanie ...

Refus de remboursement pour annulation voyage en Tanzanie pour covid voyage acheté sur Veepee assurance souscrite auprès de perfectstay mais annulation au delà des 30 jours du départ pourtant dossier médical complet certificat d impossibilité de voyager et malgré l’assurance multirisque a 127€ et bien j’ai reçu 57,42€ de remboursement sur les 2912€ du séjour et ils ont le culot de me répondre que malgré le caractère invalidant de la maladie j’ai annulé au delà des 30 jours mon voyage oui j’étais hospitalisée pour Covid toujours en ADT à ce jour pour Covid long
Le voyage devait avoir lieu du 19/4 au 30/4 et non ils se contredisent et pourtant il est stipulé que même suite à des séquelles pour covid le remboursement devrait avoir lieu
Mais non refus de remboursement des escrocs je déconseille n’achetez pas de voyage et pourtant l opératrice de chez Veepee avait assurée du remboursement par perfectstay foutaise
Une escroquerie en plus du covid c’est une injustice merci les multinationales
Assureurs = voleurs
C’est honteux
Vous êtes des escrocs je n’imaginais pas les suites de ce covid et que la perspective d’un repos suite à ce qui s apparente à une gripette sous le soleil de Zanzibar allait être un cauchemar qui me coûte de l’argent comme si la maladie ne suffisait pas
Vous êtes des voleurs vous profitez de la pandémie alors que vous proposez des assurances garantissant le remboursement
Carine Marchais

Par Marchais il y a 1 an
Date d'expérience le 19/04/2022

Le niveau 0 du voyagiste !

Si j'avais pu mettre 0 étoile je l'aurais fait !!!
Je suis partie en Crête en réservant une offre de Perfect Stay proposée par Veepee Voyage et cela s’est très mal passé ! Je n’ai eu que des problèmes ! Si vous ne voulez pas gâcher vos vacances, ne réservez pas avec ce voyagiste ! Des incompétents du voyage !

Petit Briefing:
- ils ont décalé mon séjour d’un jour donc en fait je me suis retrouvée à prendre un vol avec escale à Athènes alors que j’avais réservé au départ un direct et cela sans geste commercial de leur part !
-ils ont annulé avant que je parte mon excursion à Santorin, il a fallu que je bataille pas possible pour qu’ils m’en trouve une autre (400 euros l’excursion quand même). Au bout de 4 jours d'attente, ils m'ont proposé une autre excursion pour Santorin mais plus chère ! J'ai du alors leur mettre la pression pour qu'il me la propose au même prix que la première. Une fois en Crête, je n'avais aucune instructions quant à l'organisation de cette excursion. L'hôtel a été obligé d'appeler l'office du tourisme de Grèce pour me donner l'organisme et l'heure de RDV de départ de l'excursion ... incroyable !
- ils ont pas indiqué à Aegean Airlines que j’avais payé pour des bagages en soute … j’ai dû payer 90 euros à l’aéroport à l’aller pour pouvoir partir avec mes bagages en soute donc j’ai payé 2 fois l’enregistrement de mes bagages…. J’ai fait une demande de remboursement, j’attends toujours !!! J'ai eu aussi le même blocage sur mes bagages au retour !!!!
- ils nous ont réservé une chambre standard alors que j’avais payé une chambre VIP … on a passé la première nuit dans une standard mais le lendemain il a fallu que je justifie auprès de l’hôtel que j’avais bien payé une chambre VIP. Nous avons donc refait nos valises pour changer de chambre ce qui nous a tué une matinée de vacances !
Sur l’offre, il y avait inscrit une corbeille de fruits et de bonbons pour votre accueil à l’hôtel, on a rien eu. Et il y avait aussi un dîner de gala qu’on a pas eu non plus !! Publicité mensongère donc.
Et le pire de tout c’est la condescendance des personnes qui travaillent au service clients, ils sont incapables de régler les problèmes et vous laissent dans la miouse. J’ai pas mal voyagé et c’est la première fois que je vois un tel niveau d’incompétences !
Fuyez !!!

Par Audrey il y a 1 an
Date d'expérience le 16/04/2022

J'ai commandé un polo Bendorff sur Veepee via Pausant

J'ai commandé un polo Bendorff sur Veepee via la market place Pausant. J'ai reçu un pantalon de jogging. Depuis un mois, je me débats avec Veepee pour avoir un remboursement et la procédure de retour de la marchandise.
En un moi et au moins 6 appels au centre de relation client de Veepee, j'en suis toujours au même point. Veepee n'assure pas sa responsabilité de vendeur.

Par Bernard vincent Raimondjean il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/03/2022

Très mauvais service après vente

Très mauvais service après vente! J’ai renvoyé une blouse déchirée à la manche avec photos à l’appui. On m’a répondu que rien d’anormal n’avait été constaté sur la blouse et donc on m’a prélevé indûment 6.90€ pour les frais de retour!
J’ai renvoyé plusieurs mails et photos, rien à faire, ils font semblant de ne rien comprendre.
J’étais très bonne cliente mais j’ai décidé de supprimer mon compte et l’application définitivement, on se moque des gens!

Par Suzanne ABOUDI il y a 2 ans
Date d'expérience le 17/03/2022

INEFFICACITE

Commande de 3 meubles même marque HOMITIS, pb 1:1 colis (visserie) dans la boîte aux lettres, 4 colis par transporteur pas livrés en même tps, un dernier en colissimo dans le mauvais bureau de poste
pb 2:pas de notice dans les cartons, Aucun des meubles ne convient(mauvaise facture en apparence)
pb 3, le retour: à nos frais par transporteur... +150€ de retour pour 300€ de meubles
Pb 4:j'ai refusé le dernier colis chez transporteur(éviter les frais de retour )et le colis colissimo qui sera retourné dans 2 semaines mais je ne sais pas ce qu il y a dedans
dc 4 colis à la maison, sans notice, des sachets de visserie sans explications ... je ne sais pas où ça va ni s il manque quelque chose....
Veepee me dit de me débrouiller... SERVICE ENVOI DES COMMANDES INEFFICACE
SERVICE CLIENTS INEFFICACE

Par Es il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/03/2022

attention colis jamais reçus

attention, nouvelle plateforme, depuis début janvier et du coup le service n'est plus du tous le même. Pour ma part et je ne dois pas être le seul, j'ai 8 colis, pour un montant total de plus de 1000€ qui sont dans la nature depuis plus d'un mois, sans aucune solution de leurs part.
quand je contacte le service client, ce qui ne ce fait que par formulaire car le tchat est tous le temps hors service, au début on me disait d'attendre, maintenant même plus aucune réponse de leurs part. service client déplorable donc. je suis obligé de porter plainte immédiatement pour la faire réagir, toujours dans l'espoire de recevoir mes colis, car prendre mon argent ça ils savent, mais rembourser quand ils ont fait une erreur, là il n'y a plus personnes...
du coup très déçus de ce site.
ancienne plateforme top, nouvelle à fuir.
si ,toujours aucune réponse de leurs part, ni remboursement dans quelques jours, cela commencera à se rapproché d'une arnaque à grand échelle.

Par Benjamin il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/03/2022

Tout simplement des escrocs…

Site d’escrocs… vendent du reconditionné pour du neuf… résultat réception d’un meuble incomplet qui me restera sur les bras car impossible à renvoyer, car déballé pour le montage… le tout sur une commande de 650 euros… et service client qui prend la forme d’un robot… fuyez…

Par Tony il y a 2 ans
Date d'expérience le 25/02/2022

A fuire

Site que je ne recommande vraiment pas. Livraisons incomplètes, report de date de livraison sans communication avec le client, impossibilité de se dauu ou remboursé, site donnant de fausses information (colis signalé comme en cours de livraison alors qu’il n’a pas été remis à mindialrelay), service clientèle qui ne peut rien et qui se contredit entre les appels téléphoniques, les envois mails, les contacts Facebook sans parler des personnes qui sont censés vous rappelé et que l’on attend indéfiniment.
Ce sont donc des incompétents et voleur puisqu’il refuse de vous rembourser alors que la date de livraison initiale est dépassée et menteur puisque l’on affirme que le client a accepté une date de livraison alors qu’elle a été modifiée sans aucune demande en directe.

Par Olivier il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/01/2022

Cela fait des années que je commande chez veepee et ...

Cela fait des années que je commande chez veepee et ma dernière commande remonte à un mois. Ca sera certainement la dernière.
Je vous déconseille ce site... a fuir
Service client incompétent, menteur puisque à chaque appel pour réclamation une version!!!
Aussi, les prix sont gonflés pour faire style de bonnes économies...
Je trouve que les frais de livraison sont des plus exorbitants et en plus pour une même commande on vous faire payer plusieurs frais en prétextant différentes marques et le comble c'est de prendre en charge les frais de retour.
Vraiment du vol!!!
A fuiîiiiiiiiir

Par Code il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/12/2021

Achat meuble sur VEEPEE

Achat meuble sur VEEPEE

Bonjour je partage mon expérience chez VEEPEE ce jour

En plein déménagement je passe d’un appartement à une maison donc besoin de plus de meuble

Je me connecte sur VEEPEE j’achète 2 armoires une table à manger
2 ventes différentes : environ 600 et environ 1000€

J’ai été débité 2 fois mais remboursé au bout de 10 jours

Les armoires arrivent incomplètes donc pas montables et la table arrive endommagée ..

Les commandes ont été effectuée au mois de mai .

J’attends toujours mon remboursement de l’armoire retournée et le bon de retour de la table de 1000 euros
Je suis client depuis 2012
Tout ça pour vous dire que c’est vraiment devenu décevant et je ne perdrai plus du temps avec ces gens là .. car ton argent pour racheter des produits ils le gardent jusqu’à ce que bon leur semble

Par Habib il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/07/2021

Nous avons commandé 4 tabourets de cuisine NORDI CHIC ...

Nous avons commandé 4 tabourets de cuisine NORDI CHIC chez Veepee, Lorsque le colis est arrivé, un tabouret est défectueux au niveau du socle en bois (pieds). Je demande de suite au service après vente, si ils peuvent nous renvoyer un socle, Ils ne peuvent pas car visiblement ils n'ont plus la référence. La seule solution proposée : un chèque de 35 euros qui correspond à la moitié de la valeur du tabouret ou que je renvois deux tabourets !!! Car ils se vendent par d'eux. Aucune solution proposée n'est envisageable, 35 euros pour racheter un tabouret identique dans une autre enseigne, c'est trop juste et puis il faut le trouver ! Renvoyer deux sièges, mais qu'est que je fais avec les deux autres restants ???? Lorsque l'on commande 4 sièges c'est pour avoir un ensemble !!!! Inadmissible de ne pas porter plus d'attention à des livraisons lorsque l'on sait que le stock est nul en cas de retour, le service après vente est donc une catastrophe. J'ai appelle, la personne devait me rappeler, j'attends toujours depuis 2 semaines.... Ne commandez pas de Meuble chez VEEPEE

Par SEVERINE il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/04/2021