Avis clients Veepee

Vente Veepee

sylvain442841
Avis publié le 02/02/2021
Date d'achat le 04/12/2020
J’ai commandé un cadeau pour le Noël de mon épouse, la date de livraison était au maximum le 18/12 donc très bien, mais malheureusement passé cette date toujours pas de livraison, j’ai relancé à plusieurs reprises le service après vente de Veepee en précisant qu’il le fallait absolument avant Noël mais aucune réponse.
Le 28/12 il m’ont contacté en m’assurant que j’allais être remboursé rapidement mais nous sommes déjà en février et toujours rien reçu
Je vais donc engager une procédure contre eux et également demander des indemnités

Par Dindin il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/12/2020

Bonjour je ne sais plus comment faire ce 15decembre ...

Bonjour je ne sais plus comment faire ce 15decembre j'ai passé une commande je pensais ne pas avoir passé ma commande correctement et j'ai recommencé je me retrouve avec deux fois la même commande et je n'arrive pas à les contacter rien ne fonctionne ni par mail ni fb je ne sais plus quoi faire

Par Aurore paquot il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/12/2020

Comment perdre temps et argent et rater une occasion importante

Mon colis a ete adressé a la poste sans mes coordonnees telephone et mail.C est ce que m a dit la poste.Je n ai donc pas pu recuperer le code necessaire pour retirer mon paquet malgré des heures passées au tel avec veepee qui assurait qu on allait me renvoyer les codes.Le colis est reparti chez veepee qui m a assuré faire le max en me renvoyant le colis chez moi.Ce colis etait destiné a un anniversaire pour lequel j ai du trouver une solution autre.Je comptais donc offrir ce colis pour Noel.Sur veepee je lis colis receptionné alors que je n ai rien recu.Je les contacte et là...les bras m en tombent.Mon colis est reparti dans l automate de la poste oû il va attendre jusqu au 24 decembre.Sauf qu il y est arrivé et que je n ai toijours pas de code.Ils n ont pas corrigé l erreur de départ...je ne l aurait donc pas avant 2021Cerise sur le gateau ce matin livraison d un autre colis volumineux chez moi.Un tabouret completement cassé dans un emballage intact.Temps et argent perdus ..Anniversaire et Noel ratés

Par Imd il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/11/2020

Mauvaise expérience pour ma part, j’ai acheter une ...

Mauvaise expérience pour ma part, j’ai acheter une montre à 80€ je paye la livraison 6,50 et je la reçois d’une autre couleur que celle informer sur la commande je demande le retour et c’est PAYANT j’ai demandé un remboursement des frais et 0 réponse

Par Stella69 il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/12/2020

A fuir!

J'ai fais une commande sur la vente privée Bledina hier soir à 22h et ce matin le 8/12/20 à 7h j'appelle le service client car il y a une erreur sur les produits commandés. Je commande 3 lots de produits et en validant ma commande je me retrouve avec 4 lot de produits de bébé dont des pots au jambon alors que je suis musulmane. Quel intérêt j'aurais à commander ce type de produit?! Et bizarrement la commande est en préparation : IMPOSSIBLE D'ANNULER MA COMMANDE ! On me demande de retourner le lot de pots au jambon à mes frais à réception ou de refuser le colis. Une catastrophe. Service client inexistant. Aucune réponse apportée. Et surtout on nous prend pour des pigeons. Entre 22h et 7h du matin ma commande serait préparée. Alors qu'elle sera livrée que le 30/12/20.

Par Fatma il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/12/2020

Impossible d'annuler sa commande 24heures après, VEEPEE ...

Impossible d'annuler sa commande 24heures après, VEEPEE au dessus des lois. je ne vais pas me fatiguer en palabres avec eux pour qu'ils respectent les lois et droits des consommateurs et vais garder cette Energie pour communiquer auprès d'autres clients sur leurs pratiques. abjectes.

Date d'expérience le 29/11/2020
Il m'ait arrive la meme chose ils viennent juste de perdre un client
Par Nafissa il y a 3 ans

Va t'on me rembourser un jour ?

Meuble commandé le 13 juillet, reçu mi-août cassé. Je demande le remboursement. On m'envoie un bon de retour et depuis on me balade. Le transporteur n'ayant pas le bon d'enlèvement, ne peut pas prendre mon colis! Pas de retour de colis, pas de remboursement ! On me demande à chaque fois d'attendre 21j et que le nécessaire va être fait. Ça fait plus de 3 mois!! C'est honteux

Par PegT il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/07/2020

Veepee France SAV déplorable

Vepee France... Site à fuir pour l'ameublement et SAV
Très déçu. J'ai reçu un canapé et il manquait des vis. J'ai envoyé 2 mails à Vepee et jamais aucune réponse. Je suis très déçu et par le produit qui semblait être déjà utilisé (rayures sur le sommier et vis manquantes) et leur le manque de considération des clients.

Date d'expérience le 24/11/2020

Mécontente

Bonjour je suis très mécontente j ai acheter le 8/10/20 un iPhone X a 480 euros et il n as jamais fonctionné correctement Veepee ne me le reprends pas et celui qui me l’a vendu two days chez Veepee me fait passer par un s a v qui ne répond pas depuis plus de 15 jours .j ai commander chez Veepee des converse j ai eu 2 pieds gauche. Impossible de faire quelques choses. Les retours son payant il faut compter au moins 7 euros . Donc pas terrible le site

Date d'expérience le 13/11/2020
Vepee France... Site à fuir pour l'ameublement et SAV
Idem... Vepee France... Site à fuir pour l'ameublement et SAV

Babyfoot GOAL Renée Pierre non conforme

Nous avons acheté un babyfoot type GOAL de marque Renée Pierre sur VEEPEE. L'aperçu sur le site était très sommaire, mais puisque le modèle et la marque étaient réputés, nous nous sommes contentés des photos du site de Renée Pierre. Seulement, le modèle livré, qui en tout point était décrit comme celui de la marque était d'une part endommagé, mais de plus il était différent, à savoir que le plateau de jeu était plus proche des modèle d'entrée de gamme 200 euros moins chers que de ceux de la marque (particulièrement les coins en plastique en lieu et place d'un plateau relevé). Pour moi c'est de l'escroquerie !
Et l'argument de Renée Pierre (puisque VEEPEE se dédouane et renvoi vers le fabricant) c'est que les modèles vendus sur VEEPEE sont des fin de stocks. Pour moi ce sont des modèles conçus spécialement pour tromper les clients. Nous allons signaler cette fraude aux associations de consommateurs, car il ne faut pas se laisser faire !!

Par Bob84 il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/11/2020

C'est de pire en pire ce marchand

C'est de pire en pire ce marchand

Commande de plus de 220€ de produits ménagers le 19/08... livraison partielle sur le créneau indiqué à la commande (entre le 9 et 24/10/2020), il manque 3 colis, et donc depuis 3 semaines j'ai appelé 3 fois et on me demande de patienter, ça va arriver.. et aujourd'hui, le discours est moins affirmatif " certains produits n'ont pas pu être expédiés en raison d'une anomalie dans nos stocks"...
bref, site de moins en moins fiable et qui abuse de sa position en utilsant la trésorerie des clients pour elle-même; donc c'est complètement abusif!!!
Class action à venir....

Par Steph92 il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/11/2020

Vente Privée et Wooden Art, une grosse anarque!!

Vente Privée et Wooden Art, une grosse anarque!!

J'ai acheté une table de chevet Wooden Art chez Vente Privée qui s'avère être une grosse arnaque!

Déjà retard de livraison d'une semaine (pour un envoi à l'origine 6 semaines après achat, super...). La table arrive, je déballe, en pièces détachées façon Ikea... au vu du prix de la chose et du nom de la marque je m'attendais quelque chose de moins cheap... Ensuite, plein de pièces en trop, même des pièces qui n'ont rien à voir avec le meuble, ok...
Je commence à regarder la notice: incompréhensible! Du même principe que celles d'Ikea mais en pas clair du tout (mal dessiné), et même avec des erreurs! (j'ai dû inverser le placement de certaines vis car les disposer comme indiqué ne pouvait pas marcher).
Je monte la table, les pièces de coulisse pour les tiroirs sont sales! Toutes plein de graisse et de poussières. Je me suis retrouvée avec les mains collantes et noires!
Une fois terminée, j'essaye d'insérer les tiroirs, et impossible. Je réessaye le lendemain, j'insiste à fond, elles finissent par rentrer et ben les planches sont décalées! Celle du tiroir du dessus déborde et il y a un gros écart en dessous du tiroir du bas. Et je peux vous assurer que ça ne vient pas de moi car n'y a qu'une seule façon de les monter, et les trous des barres coulissantes sont pré-faits: bref ils ont été placés de la mauvaise manière.

Je vais contacter Veepee pour me plaindre mais au vu des autres commentaires j'ai peu d'espoir. Une honte, je ne sais pas quoi faire de ce meuble maintenant que je ne veux pas garder.

Par Anne-Laure Marie il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/11/2020

De l’occasion !!!

J’ai commandé un casque, reçu aujourd’hui il est griffé, des marques de rouille sur le câble secteur et une trace de doigts sales (restes de nourriture) sur la boîte.
Je les contact donc ont me dit qu’il n’y aura rien en remplacement ! Super je fais comment ça fait déjà 2 semaines que j’attends pour mon casque c’est pour du télétravail.
On me propose une remise de 5€ sur un achat à 30€ voici donc le prix de l’occasion pour ce modèle?

Par Yokohama il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/11/2020

Lamentable

Fuyez fuyez et fuyez, j ai été débité de 30€ pour une commande passée (EASYCARTOUCHE ) en février 2020 et toujours pas reçue à ce jour. Leur SAV est lamentable,aucun remboursement.

Par Foufou86 il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/11/2020

Veepee n’est plus vente-privée, arnaques et litiges, c’est tout ce que vous aurez

J’ai une longue relation avec Vente-privee et depuis que c’est devenu Veepee, notre relation s’est dégradée (un retard de livraison par ci, une commande non honorée par là, un remboursement qui tarde, un article arrivé abîmé...). J’ai malgré tout persisté en me refusant de voir la réalité et en raison de mon expérience passée qui était excellente. Aujourd’hui nous sommes finalement arrivés à un point de rupture sans possibilité de retour. 3 mois que je réclame un remboursement, un service client au rabais qui me met les nerfs en boule, de la mauvaise foi, de l’incompétence à gogo, de l’indifférence la plupart du temps, j’ai décidé de rompre définitivement avec eux. Je continue de réclamer mon remboursement mais de cliente fidèle je suis passée à cliente très mécontente et limite haineuse.

Date d'expérience le 15/08/2020
je trouve que les frais de livraison ont fortement augmentés sur Veepee donc ce sera sans moi.
Par Juliette il y a 3 ans

Commande annulée après 1 mois et demi d'attente sans ...

Commande annulée après 1 mois et demi d'attente sans aucune explication. c'était un cadeau d'anniversaire. je vous laisse imaginer la galère pour trouver un autre quand la date d'anniversaire est passée et que vous avez promis à la personne ce genre de cadeau. A éviter absolument. ils vendent des objets fictifs, prennent l'argent, gagent des intérets et vous le remboursent. site pas fiable.

Par Loro il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/10/2020

application très satisfaisante

application très satisfaisante
cependant, je souhaite retourner un colis (6,50€ de frais), mais il m'est impossible de trouver l'étiquette prépayée, mise à ma disposition selon le site.

Par Emelineh il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/10/2020

Commande d'une armoire et d'un chevet de marque HOMITIS ...

Commande d'une armoire et d'un chevet de marque HOMITIS début juin.
Le chevet et un des 2 colis de l'armoire sont livrés par VIR début juillet.
Il a fallu l'intervention de mon assurance juridique pour que veepee réponse et que le 2eme colis soir retrouvé et livré le 27 septembre.
Au moment du montage il manque les glissières des portes et la tringle est trop petite.
Produit de qualité très médiocre.
Réclamations auprès de veepee qui ne fournit pas les pièces manquantes.
Bilan :
- Veepee est défaillant, ne répond pas, répond à coté....
- VIR incompétent et désagréable malgré les 74€ de frais de livraison
- Homitis de basse qualité + pièces manquantes