Publiez votre message sur Veepee en quelques instants

Très mauvaise expérience.

Très mauvaise expérience.
Une commande d'une valeur de 406e jamais reçu. De nombreux mails envoyés plusieurs coups de téléphone passé, on me demande d'abord plusieurs pièces justificatives, pour effectuer le remboursement pour finalement me dire qu'on peut rien faire pour moi. Je suis très en colère. Et très déçu. Un service client déplorable

qualité de service déplorable

Cela fait des années que je commande sur vente privée, mais là j'abandonne! Je préfère payer plus cher et avoir des produits conforme et surtout ne pas avoir ces soucis pour retourner et ce faire rembourser!
Concrètement des produits arrivent cassé et c'est le parcours du combattant pour renvoyer les colis (lit cassé, tableau cassé, et ceci sur des envois séparés) et du coup pour se faire rembourser.
Déjà on attend longtemps pour la livraison (pas toujours respectée d'ailleurs) mais là c'est inadmissible!
Je déconseille fortement.

Plus jamais d achat sur vente privée

Plus jamais d achat sur vente privée

Attention arnaque !!!

Attention arnaque !!!
J ai passé commande sur VP le 17/09 pour une livraison entre le 22 et 29/09. Le colis est soit disant pret à être expédié depuis le 19/09 !!! Et depuis rien ne bouge ... j en suis à 4 mails de relance au service client qui à part s excuser ne trouve aucune solution !
Je suis persuadé depuis le début que le colis a été perdu ou volé donc je réclame le remboursement ce qui me semble être mon droit minimal.
Aujourd’hui dans leur dernier mail en réponse à ma demande de remboursement le service client (le service pigeon) m’annonce l ouverture d une enquête qui peut durer 21 jours ouvrés !!! HALLUCINANT
Je souhaite juste le remboursement puisque VP ne peut honorer sa promesse de livraison ...
je suis client régulier depuis 2014 !
J aurais du regarder les avis de plus près sur cette boite qui traite ses clients comme de la m....
je retourne chez Showroom

Bonjour. J'ai presque le même problème. Commande soit disant en cours via un transporteur inconnu depuis le 26. Le service client n'en sais pas plus. Flippant comment VP a l'air sérieux.

Attention si vous achetez un rosedeal il est inscrit ...

Attention si vous achetez un rosedeal il est inscrit sur le site Vente-Privée que vous pourrez utiliser votre droit de rétractation et demander le remboursement du rosedeal si vous ne l'avez pas utilisé bien sûr, ce qui est mon cas. J'attends toujours mon remboursement. J'ai envoyé des mails depuis début septembre et on me mène en bateau et on ne me rembourse pas. C'était un rosedeal Jeannette site où les personnes ne se bougent pas pour les clients. Ils mettaient sur leur site que les livraisons se feraient par Colissimo ce qui est très pratique quand on travaille (le facteur laisse le colis dans votre boite aux lettres lors de votre absence) mais comme c'était une vente spéciale Vente Privée, les livraisons n'étaient faites que par transporteur GLS ! Je ne vais pas prendre un jour de repos pour attendre toute la journée un transporteur. Je ne l'ai su qu'après avoir acheté le rosedeal. Cela 24 jours que j'attends mon remboursement. D'après ce que j'ai lu sur internet, le droit de rétractation n'est jamais appliqué par Vente-Privée bien qu'ils mettent dans leurs conditions de vente que le client a le droit de se rétracter s'il le fait avant la fin de la vente.

Je viens de recevoir 2 mails de Vente-Privée, je devrais être remboursé dans la semaine ! Victoire, je n'en reviens pas du nombre de mails que j'ai du leur envoyer pour obtenir gain de cause ! Je suis même passé par Facebook et PayPal !

Témoignagne pour offre de prèt fiabe

J'ai pu obtenir avec succès et satisfecit absolue un prêt pour particuliers avec Mdme Sabrina. Elle a des conditions assez simple et fiables. Ce qui rassure le plus est qu'elle travaille en collaboration avec son notaire. Je vous laisse ses coordonnées aux besoins

joycesabrina458@gmail.com

À FUIR, c'est dernier temps le service c est considérablement ...

À FUIR, c'est dernier temps le service c est considérablement dégrader, les commandes n arrivent jamais, actuellement j en ai deux dans la nature, qui. Ont été livrer dans un mauvais relais à 1h30 de chez moi en bus. Les colis ont depuis été renvoyés à VP qui devait me les relivrer, mais à chaque fois que je les ai au téléphone, ils me disent que. Les colis ne sont pas arrivés dans leur entrepôt ou encore qu ils n ont pas été biper par le personnel, RIRE : ils les embauches où leurs personnels, parce que. Un mois pour biper un article c est plutôt long.
Quand aux responsables, ont peut se demander si ils existent vraiment , car malgré les promesses des conseillères disant qu ils allaient nous rappeler, ILS NE RAPPELLENT JAMAIS.
Et puis les délais de 21 jours à l ouverture d'une enquête pour avoir une réponse ne sont pas plus respecté que le reste.
Et les conseillères téléphoniques (TOUTES) sont horripilantes avec leurs discours appris par cœur qu elles nous servent en boucle, a croire qu elles n ont aucune cervelle, et savent juste répéter un discours , style : , je vous prie de nous excusez, vous avez une autre question ? , je vous prie encore de nous excusez, ARGGGHHHHH , SI ELLES ÉTAIENT EN FACE DE MOI JE LEURS ARRACHERAIS LA TÊTE

joycesabrina458@gmail.com

J’ai acheté une table Angel Cerda le mois de juin

J’ai acheté une table Angel Cerda le mois de juin chez vente privée. La livraison était prévue en deux colis. Le deuxième colis n’est jamais arrivé. Après une dizaine d’appels ils m’ont confirmé que le deuxième colis était égaré et qu’ils allaient passer reprendre sa livraison incomplète. Quatre semaines sont passées et pour l’instant j’attends toujours ! Une vraie catastrophe je n’achèterai plus jamais chez eux ils ne sont pas sérieux

Incapable de livrer dans les délais, ni de rembourser.

Commande effectuée le 02/08/2018 avec une livraison prévue le 17/08/2018. Ce colis n'est jamais arrivé au Relais-Colis, et depuis, Vente Privé s'obstine à ne pas vouloir me rembourser, alors que la législation européenne concernant les VPC stipule bien que l'acheteur doit être remboursé si la livraison n'intervient pas dans les 30jours suivant la commande.
Cerise sur le gâteau : Je suis censé attendre le retour du colis dans leur dépôt pour pouvoir enfin obtenir le remboursement. Hors, IL EST PERDU !
J'en suis de 15,98 euros de ma poche.

Déception totale service après vente MOMA velo électrique ...

Déception totale service après vente MOMA velo électrique

Bonjour à tous,je souhaitais partager avec vous une ...

Bonjour à tous,je souhaitais partager avec vous une mauvaise expérience avec vente privée pour lequel je n'avais jamais eu de pb de livraison.
Ne commandez jamais entre juin et août car les délais de livraison sont avancés alors même que j'ai acheté en fonction de mes dates de vacances! et après c'est la croix et la bannière pour récupérer le colis retourné par la relais colis.
cela fait bientôt 3 mois que j'attends et pour ne pas s’embêter vente privée a décidé de me rembourser alors que c'est mon colis que je veux et qu'il est arrivé dans leur entrepot le 28/08/18.
donc je me bats depuis le 9/07 pour avoir le produit commandé sinon ça ne sert à rien de commander sur internet si le produit n'est pas livré ou perdu dans leur dépot.
donc pour le moment je boude le site car au moindre pb personne ne gère et effectivement j'ai des mails incohérents.

Très déçue car j'achetais depuis 10 ans maintenant je suis passée sur showroomprivé et aucun pb ni de livraison ni de produit non conforme donc je vais à la concurrence

Produits de tres mauvaises qualités risquant d'endommager ...

Produits de tres mauvaises qualités risquant d'endommager vos appareils à éviter. Expérience achat d'accessoires sur vente privée.

A fuir !!!

A fuir!!!!! Je conseil Showroom et de loin
J’ai commander sur vente privé et est donc payer les fdp mais ma commande a était livrée à un point relais , j’ai essayer de les contacter mais aucune réponse, de plus, ce n’est pas la première fois qu’il me font le coup, la dernière fois ma commande avait était livré à un point relais loin de chez moi ( +de 20km) alors que le point relais que j’avais choisi n’était pas du tous celui là, je les ai donc contacter mais cela n’as rien changer, il devait me rembourser mais je n’ai jamais rien eu ( cela fait plus de 3 mois)
Je déconseille vivement ce site, et je vous conseil plutôt de vous rendre sur des sites tels que Showroom privé qui propose quasiment les meme produit mais que n’arnaque pas leur client
Très déçu

Vente privée c'est de l'arnaque !

Pour moi vente privée c'est fini !
Après avoir perdu mon colis pour noël et avoir bataillé pour qu'ils me remboursent aussi les frais de port (et oui ils voulaient que je payent les frais de port d'un article que je n'ai jamais reçu). Ils refusent aujourd'hui de me rembourser les frais de retours d'un colis alors qu'ils ont fait erreur sur la taille de vêtements envoyés. Quand on explique au service client qu'il y a erreur sur l'envoi ils me répondent que je ment et me raccroche au nez en riant.
Donc franchement pour payer des frais de port exorbitant et des frais de retour encore plus, attendre plusieurs mois pour avoir une commande et payer finalement plus cher qu'en magasin lors des soldes, je préfère largement voir sur d'autres sites qui ne nous arnaquent pas.
Un conseil regardez d'abord sur internet les prix sont parfois aussi intéressant et permettent d'avoir le produit sous une semaine avec possibilité de retour remboursé sans frais.

Vente privée c'est de l'arnaque !

Pour moi vente privée c'est fini !