Lire tous les avis Veepee Veepee

Je suis vivement déçu de mon expérience avec Veepee ...

Je suis vivement déçu de mon expérience avec Veepee et son agence Perfectstay. Mon voyage réservé avec eux s'est transformé en un véritable cauchemar, principalement en raison de leur incapacité totale à communiquer, à apporter un soutien adéquat et à trouver des solutions aux problèmes rencontrés.

Dès le départ, j'ai été confronté à un manque de communication alarmant de la part de Perfectstay. Après avoir fait une précision concernant une arrivée tardive , j'ai été laissé dans le noir , sans aucune réponse de leur part. J'ai envoyé plusieurs messages pour exprimer mon inquiétude face à leur silence radio, mais mes préoccupations ont été complètement ignorées. Cette situation a engendré une anxiété croissante, me faisant craindre que mon problème ne soit jamais résolu.

Lorsque j'ai finalement reçu une réponse, elle était décevante et insatisfaisante. Perfectstay n'a fait preuve d'aucune compréhension ni empathie vis-à-vis des désagréments que j'ai rencontrés et a semblé rejeter la responsabilité sur d'autres parties. Aucune solution concrète n'a été proposée pour résoudre les problèmes auxquels j'ai été confronté pendant mon voyage.

Un imprévu m'ayant contraint à changer de vol aller, je suis arrivé avec 8 h de retard à l'hotel
En arrivant à l'hotel le matin, on m'explique que je ne peux aller me reposer dans la chambre avec ma fille, malade, que j'ai payée a perfectstay car ma chambre a été louée la veille, mais que tout va bien et que je pourrais y retourner le soir.
Le soir, à 23 h, a l'hotel, on m'explique que non, finalement Perfectstay a annulé mon séjour, et que si je veux mettre au lit ma fille qui a 40 de fièvre, il faut que je paie a nouveau. Au temps dire qu'avec le couteau sous la gorge je me suis exécuté.

Leur manque total de soutien est particulièrement troublant. J'ai été contraint de me débrouiller seul pour trouver des solutions à des problèmes imprévus, ce qui a entraîné des dépenses supplémentaires et une perte de temps précieuse pendant mes vacances. Les demandes de justificatifs supplémentaires étaient complexes et inutilement compliquées (Par exemple on m'a demandé de fournir les noms et prénoms des personnes qui m'ont accueilli au desk de l'hotel ... Est ce bien réaliste), prolongeant davantage la résolution de mes problèmes.

Cette expérience avec Perfectstay a généré une anxiété considérable. J'ai été confronté à des nuits d'hôtel annulées sans préavis, des frais de déplacement coûteux pour me rendre plusieurs fois à l'hôtel et à une incapacité à obtenir des réponses claires et satisfaisantes de leur part. J'étais constamment inquiet et incertain quant à la résolution de mes problèmes, ce qui a grandement affecté mon bien-être pendant mes vacances.

En conclusion, je ne peux en aucun cas recommander Perfectstay à quiconque. Leur absence totale de communication, leur soutien inexistant et leur incapacité à trouver des solutions aux problèmes rencontrés ont créé une expérience extrêmement stressante et décevante. Je conseille vivement aux voyageurs de chercher des alternatives plus fiables et attentives à leurs besoins afin d'éviter les déceptions et les frustrations que j'ai vécues avec Perfectstay.

Par Francois il y a 10 mois
Date d'expérience le 10/06/2023

Cet avis intitulé « Je suis vivement déçu de mon expérience avec Veepee ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus