Lire tous les avis Veepee Veepee

A fuir

A fuir, j’ai réservé et payé un vol en classe supérieur mais sur mon billet d’avion je suis en Economique
Je contact difficilement perfecstay mais après +d’une heure (Mohamed) ils me disent que c’est pareil !!! Ok il ne comprenait pas très bien le français Après un autre appel une personne me dit qu’elle va faire le nécessaire envers la compagnie pour rectifier et que cela sera fait le soir même (vendredis après que leur bureau soit fermé les malins) mais rien j’ai voyagé pas comme j’ai payé et en plus le transfert privé et bien sûr déjà payé n’est jamais venu nous chercher (atterrissage vers 23h45) donc j’ai payé 200 dollars américains pour aller à l’hôtel. Première et dernière fois avec ces rigolos du voyage.
Impossible de les avoir sur ligne et par téléphone plus d’une heure pour rien faire.
A FUIR

Par France il y a 10 mois
Date d'expérience le 18/06/2023

Cet avis intitulé « A fuir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus