Lire tous les avis Veepee Veepee

Veepee voyage, l'arnaque

Veepee voyage, une arnaque : j'ai acheté le 13/02/23 un voyage à Barcelone hotel + parc d'attraction sur le site, je reçois quelques minutes plus tard la confirmation. Ma femme qui m'accompagne, ne peut plus venir avec moi, je décide de les appeler pour un remplacement de nom. 2h avant de trouver un numéro, quand je le trouve 10min d'attente téléphonique, pour finalement me dire voyez directement avec le prestataire. J'appelle le prestataire en Espagne, qui me dit : non voyez directement avec Veepee, et si vous n'avez pas de voucher avec le nom de la bonne personne, vous ne rentrez pas au parc. Je rappelle Veepee, et je vous laisse imaginer ce qu'ils m'ont dit... Voilà comment perdre 300€, j'ai décidé ne pas partir, car bien évidement, l'offre est non remboursable !!

Par Brahim il y a 1 an
Date d'expérience le 26/02/2023

Cet avis intitulé « Veepee voyage, l'arnaque » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus