Lire tous les avis Veepee Veepee

Petit litige, très heureusement, car je suis une assez ...

Petit litige, très heureusement, car je suis une assez grosse cliente ... en quelques années, j'ai bien dû dépenser près de 7.500 € pour des dizaines et des dizaines de commandes.

Récemment j’ai commandé des biscuits, que j’ai bien sûr payés dès la commande … et oh surprise, le site vendeur serait en rupture de stock. Donc, on m'annonce que je vais recevoir un colis sur les 3 commandés. J’attends de ce fait le remboursement des 2 autres … mon compte sur le site est crédité du montant d’un colis, mais d’un montant « partiel » pour le second colis.

Afin de comprendre pourquoi ce remboursement partiel, je laisse un message dans la rubrique « Contacts » et j’appelle le numéro non surtaxé de la plateforme et oh surprise, je découvre que cette dernière, est désormais basée au Sénégal … Quel dommage que le recrutement embauche du personnel qui maîtrise mal la langue française, il est très difficile de se comprendre avec des salariés dont le français n’est pas la langue maternelle … comme nous avons été coupés, j’ai eu affaire à deux intervenants qui tous les deux étaient très difficile à suivre, il serait important que VEEPEE, veille sur la maîtrise correcte du français, de ses intervenants, même si ceux-ci interviennent sur une plateforme située à l’étranger.

Par A.V. il y a 1 an
Date d'expérience le 13/01/2023

Cet avis intitulé « Petit litige, très heureusement, car je suis une assez ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus