Avis clients Veepee

Les clients sont pris pour des pigeons

Je vois que le service client catastrophique de veepee n’a épargné personnes. Pour ma part, je leur ai envoyé un premier email après avoir constaté que dans le descriptif du bon de livraison n’apparaissaient pas tous mes articles (cela étant pour eux normal). Force est de constater que l’article n’arrivait toujours pas, je les ai relancé avec un deuxième email, et on m’apprend cette fois ci « une anomalie des stocks ». Il faut arrêter de nous prendre pour des pigeons, leurs articles se trouvent à des prix plus intéressants dans des destockages, sans parler du prix exorbitant des frais de ports, que par geste commercial on ne sait pas rembourser (néanmoins des bons d’achats de valeur inférieurs aux frais de ports sont offert, c’est un blague à rallonge)

Par Piegeon VIP il y a 2 ans

Bonjour, j’ai commandé en décembre 2019 une machine ...

Bonjour, j’ai commandé en décembre 2019 une machine à café Philips sur One Day espresso entièrement automatiques EP5960/10 pour un prix total de 334,98 euros que j’ai reçu début janvier 2020. Malheureusement la machine n’a plus fonctionné correctement et j’ai contacté Veepee pour faire marcher la garantie fournisseur et m’ont demandé de retourner le produit ce que j’ai fait. Seulement après quelques jours, je me suis rendu compte qu’ils ont effectué un remboursement en totalité de la machine. Je les ai appelé par 2 fois et finalement ils ne font pas marcher la garantie. Je suis hyper dégoûtée ! Car la valeur de cette machine est de 649,00 euros ! CONCLUSION : Si votre produit est défaillant faites attention...ne faites pas appel à eux...ce sont des menteurs ! Contacter directement le fournisseur...

Par Verovv il y a 2 ans

des incompétents

bonjour. 2 problèmes coup sur coup. le premier: je passe la commande d' un robot patissier. ce dernier est expédié à un point relais et je reçois un mail me précisant que je dois le récupérer dans un délai de 10 jours or, 2 jours après, je reçois un second mail qui m' annonce que ma commande vient d' être renvoyée vers eux... Je demande alors la réexpédition de cette dernière et on m' annonce que c' est impossible et qu on allait me rembourser. Bref, ça , ce n'est rien.... le 21 janvier 2020, Je passe une seconde commande (un pack de 4 peinture anti humidité rubson à 37€ et de la lessive ariel pods par 3 à 26,50€. j' ai pris en plus un abonnement pour avoir la livraison gratuite (88,50€ de panier). on m' annonce en premier lieu que ma commande devais arriver entre le 27 février et le 3 mars, soit plus d' un mois plus tard. 2 semaines plus tard, soit le 10 février, je reçois un paquet de veepee avec mon numéro de commande mais trop petit pour que cette dernière soit dedans.je l, ouvre donc et en lieu et place de ma commande (peinture et lessive), je reçois 6 bombe de mousse à raser l'oréal men expert....Franchement, je n' est rien compris. Alors, soit Veepee me prend pour un idiot, soit la compétence de ceux qui préparent les colis est sérieusement à remettre en question. Le pire,c'est que je les appellent pour leur expliquer. on me rétorque de renvoyer le colis pour être remboursé sauf que j' ai demandé à ne pas être remboursé mais à recevoir mes articles. la personne au bout du fil me répond que c'est impossible car la vente est terminée.... vraiment du n'importe quoi. Etant abonné à l' UFC que choisir, je vais contacter ces dernier pour qu' ils me fassent une belle lettre à envoyer à Veepee (je préfère ne pas l'écrire moi; je risquerai de parler très mal) et en même temps, qu il me disent quels sont mes recours contre eux. bonne journée.

Par Saberetrmanel il y a 2 ans
Bonjour, même mésaventure pour moi j'ai commandé un lots de 4 chaises et je reçois 1 chaises je les appelle et elle me dit que non c'est bien 1 chaises et pas 4 je lui dit d'arrêter de me prendre pour une imbéciles et que je sais lire et que c'est bien un pack de 4 et la elle me dit à oui c'est bien 4 , elle me met en attente et me dit qu'ils ont rencontré un problème à l'entrepôt et que je recevrai pas le reste et là je me mets en colère et je lui demande qu'es ce que je vais faire avec 1 chaises !! Et que je me suis débarrasser de mes chaises en pensant que je recevrais mes nouvelles chaises dû coup elle me propose le remboursement que je refuse et lui dit que je veux recevoir ma commande et qu'ils arrêtent de prendre les gens pour des co....s j'attends qu'ont me rappelle j'ai quand même envoyé un mail ! Quel serait les démarches pour les obliger a m'envoyer le reste de ma commande ? je suis tellement en colère que je vais désinstaller leurs applications je passe régulièrement des commandes sur leurs sites et la fini.merci de m'avoir lu.
Par Soumia il y a 2 ans

VEEPEE....A FUIR

Veepee....A FUIR !
Veepee..... PLUS JAMAIS !
J'ai commandé un aspirateur I.robot le 12 janvier 2020, ils ne mont pas livré dans les temps, j'ai été contrainte d'en acheter un autre chez un autre fournisseur.
J'ai réclamé le remboursement le 17 janvier 2020.
Depuis, malgré de nombreuses relances de ma part, et leurs engagements de rembourser dans un délai de 3 à 8 jours, je n'ai reçu aucun remboursement
Lorsque nous les contactons, les opérateurs sont jamais au courant de rien et se contentent de nous répondre qu'il faut patienter
J'espère obtenir un jour mon remboursement, et je confirme que plis jamais je n'effectuerai d'achat chez eux.
SITE À FUIR !

Par Sev il y a 2 ans

Plus jamais veepee!!

Vraiment déçu par le service client , j'ai commandé un tapis pour la chambre de ma petite princesse , et j'ai reçu un tapis de garçon pas du tout celui que j'avais commandé.
J'appelle et je maile veepee , et rien n'ai fait depuis maintenant 3 semaines.
Lorsque je rappelle on me retorque «attendez que le marchand vous contacte.» non!!! Mais c'est une blague !!
J'attends toujours!!
J'ai d'abord demandé l'échange maintenant je préfère qu'on me rembourse!
Vraiment déçue!
Je ne commanderai plus c'est fini!!!

Par Laperle il y a 2 ans

SAV déplorable

Service après-vente Veepee est vraiment incompétent.
Après avoir remarqué l’affaissement de mon matelas acheté sur ce site j’ai signalé au mois de septembre 2019 après multiples relances au moins 10 appels au service après-vente pour obtenir une réponse j’ai obtenu le remplacement du jour plus tard on me dit qu’on me rembourse.
Ils ont décidé de récupérer le matelas et me le rembourser au mois de décembre à ce jour je n’ai toujours rien reçu et le matelas et le sommier leur a été renvoyé je trouve cela inadmissible cinq mois pour obtenir un remboursement.
Après chaque appel il a fait attendre deux jours pour avoir une réponse par mail et toujours par une personne différente Donc le dossier jamais suivi correctement je trouve vraiment cela inadmissible et je déconseille vraiment tout achat sur Veepee

Par Vic il y a 2 ans

Tentative de tromperie

J'ai été une cliente régulière par le passé mais mes dernières commandes m'ont fait passer l'envie de poursuivre.
Dernier exemple en date qui relève à mon sens de l'arnaque : commande de 2 sacs en CUIR de la marque Mia Tomazzi et à réception 2 sacs en PUR PLASTIQUE d'une autre pseudo marque.
J'ai bien sûr contacté le service client et je vais retourner les sacs et être remboursée.
Quoi qu'il en soit ce ne peut être une erreur.
On peut se tromper de couleur, de taille par accident... ok mais là il s agit de vendre un produit de marque et de qualité TOTALEMENT différentes. Il s'agit d'une tentative délibérée de TROMPERIE, pas d'une erreur.
A proscrire et signaler donc.

Par Christine il y a 2 ans

Double prélèvement

Le 15/06/2019, j’ai passé une commande sur le site Veepee pour une centrale vapeur de marque Philips d’un montant de 159,99 € et d’un abonnement V’pass d’un montant de 15,00 €, pour un montant total de 174,99 €.
Au moment de finaliser le paiement, après avoir rentré mes codes de sécurité, un message d’erreur s’affiche m'indiquant que le paiement n'a pas abouti et m'invitant à réessayer plus tard.
Je renouvelle donc ma commande quelques minutes plus tard avec succès cette fois ci.
Quelques jours après je constate sur mon relevé bancaire que j’ai été prélevé à deux reprises alors que je n’ai qu’une seule commande en cours qui apparait sur mon compte vente-privée.
Malgré de multiples relances, Veepee ne m'a toujours pas remboursé.
J'ai saisi un médiateur, en l’occurrence la FEVAD sans résultat.
Le délai de médiation étant passé, je vais maintenant saisir le Tribunal Judiciaire de mon lieu de domicile.

Par Jérémy90 il y a 2 ans
Il m'est arrivé la même mésaventure à trois reprise dont une fois, la même somme prélevée dix fois et je ne suis toujours pas remboursée des mois après (pour une somme de plus de 2000 € tout de même! ) Avec en plus un nombre incalculable de tromperies sur la qualité, erreurs, omissions, quasiment jamais réparées ou seulement très partiellement et avec une mauvaise soi sidérante et de nombreuses relances. Même quand vous demandez à faire un retour dans les délais vous ne recevez pas toujours les bons de retour et souvent on vous compte 6,90 € de frais de retour même si l'erreur est de leur fait.
Cette société est une vraie loterie: si vous avez de la chance, vous serez à peu près livrés correctement, sinon... tant pis pour vous, vous perdrez de l'argent et vous retrouverez avec des articles manquants ou qui n'ont rien à voir avec votre commande .
J'envisage une action en justice également, alors que j'étais une fidèle cliente depuis plus de douze ans. Je mettais toutes ces erreurs sur une pure incompétence mais désormais, depuis à peu près trois ans, ils sont devenus franchement malhonnêtes.
Je pense qu'il faudrait vraiment constituer un collectif de consommateurs mécontents et volés par cette société de truands pour les traîner en justice et espérer que cette société disparaisse le plus rapidement possible.
Par Coralyna il y a 2 ans

A FUIR CAR MALHONNETE

A FUIR CAR MALHONNETE
Bonjour, j'ai effectué 3 achats différents le 30/12/2019 sur VEEPEE. Ces 3 achats ont bien été débités de mon compte bancaire. Immédiatement après j'annule ces achats et reçoit trois mails m'indiquant que ces commandes me seront remboursés. Ces montants ont été débités de mon compte jusqu'au 02/01/2020 inclus et ensuite les opérations de débit en cours de traitement ont disparu. En revanche, je n'ai jamais reçu de remboursement et surtout le montant débité n'est jamais revenu à son état initial. Malgré mes multiples appels à Veepee, ils refusent de me rendre mon argent au motif que rien n'aurait été débité de mon compte. Et bien sûr, les captures d'écran sont irrecevables pour eux. C'est une attitude très malhonnête, car cela veut dire que le client n'a pas intérêt à se tromper, il sera doublement pénalisé. Je compte saisir 60 millions de consommateurs et surtout le Médiateur.

Par Angie il y a 2 ans

Commande passée sur leur site le 07 janvier pour un ...

Commande passée sur leur site le 07 janvier pour un lot de produits clinique Homme
Avis de livraison ce jour
Récupération du colis
Et jo surprise.... un mot de 4 bidons de lessive
J appelle donc le service Veepee pour leur demander la procédure de retour de leur lessive et pour recevoir ma commande initiale
Réponse : ah non desolé vous n aurez pas votre commande car nous n avons pas de stock et ne savons pas où elle a été expédiée
Déjà le mois dernier j ai commandé une lampe berger qui n est jamais arrivée
Plus jamais je ne commanderai sur ce site
Faites très attention avant de passer commande!! Et restez persuadé que vous risquez de ne jamais avoir votre produit

Par Priscou il y a 2 ans

Plus jamais

J'avais commandé un pendentif Swarovsky et à la place je reçois une bague en toc et des boucles d'oreilles digne d'un cornet à surprises ! Je renvoie le tout et le colis est réceptionné le 8 janvier, le 2é janvier toujours pas de remboursement, je renvoie donc un mail les menaçant de faire part de mon énervement sur les réseaux sociaux et le lendemain on me répond que je cite "le colis n'a pas encore été enregistré et contrôlé par le Service Logistique mais que des ordres sont donnés immédiatement pour le remboursement" On va voir la suite mais franchement c'est du foutage de gueule, soit ils ont énormément de retours (ce qui ne serait pas étonnant) soit ils se fichent du monde J'ai rayé Veepee de mes sites préférés !!!

Par Paolina il y a 2 ans

VEEPEE est très nébuleux

VEEPEE n'est pas correct. Ils ne remboursent pas les frais de port d'un retour, contrairement à ce qu'ils m'ont écrit, alors que le produit qui m'a été livré est trop grand et qu'il n'est pas conforme à la description car son authenticité est douteuse. Ils vendent des bijoux indiqués sur la commande "argent doré à l'or fin rose 18k 2.2g et pierres semi-précieuses 1.6ct" avec l'engagement de joindre un certificat d'authenticité. Or tous les certificats portent la mention "ce certificat vous garantit que le produit que vous avez acheté est serti de pierres précieuses et/ou pierres fines et monté sur argent 925" Quelles pierres? on ne sait pas...et il n'y a aucune mention d'or !
Ils se défilent, ne respectent pas leurs responsabilités contractuelles car malgré de multiples relances par mails ou sur le site je n'ai aucune réponse de leur part sur l'authenticité des produits et je n'obtiens pas le remboursement des frais de retour.

Par Vavavoum il y a 2 ans

Une catastrophe !!

Une catastrophe !! Commande effectué 1er décembre pour l'avoir à Noël. Ils ont omis de mettre mon nom et prénom sur le colis donc le relais colis l'a retourné sans même me l'avoir proposé. J'ai contacté aussitôt Veepee. Fin décembre ils me proposent de me rembourser. Hier j'ai un mail comme quoi le remboursement est effectué (rien sur le compte) et aujourd'hui j'ai un mail en me disant qu'ils ont vérifié l'article et qu'il était en mauvais état donc pas de remboursement !! Non mais je rêve, je n'y ai pas touché puisque je ne l'ai jamais reçu !!!!!!!!!!

Par Lolottedav il y a 2 ans

Dommage ne pas pouvoir noter 0 ETOILE. Commande annulée ...

Dommage ne pas pouvoir noter 0 ETOILE. Commande annulée suite à un retard de livraison. Pas de chance au même moment la commande est sur le plateau de livraison, Veepee dit faire des recherches pour la bloquer. Introuvable !! Pas grave me dit-on, allez au relais colis la refuser. Cette commande restera 15 jours au relais colis puis repartira et voyagera pendant 10 jours. Enfin de retour sur le plateau de Veepee il faudra encore 10 jours de traitement avant d'être remboursé. Il s'agit d'une commande de chocolats que nous retrouverons peut-être en vente sur Veepee, je n'ose imaginer l'état de ces chocolats compte tenu des variations de température subit. Bref en attendant pas de remboursement. JE DOUTE DE L'HONNÊTETÉ DE CE SITE.

Par Elisa il y a 2 ans

Incapables d'emballer correctement...

3 commandes! 3! de produits d'entretien! Toutes les trois arrivées explosée au point que la poste les retourne sans même me demander mon avis!
Et c'est là que le pire arrive! Trois jours après, je vois que le colis est revenu chez eux, mais à chaque fois, je dois téléphoner, il faut faire une enquête, parce que le colis n'est pas signalé comme reçu (mais sur votre avis colissimo, si! ) et déjà qu'il faut 3 semaines pour avoir vos produits (ou pas dans ce cas) mais il va falloir patienter encore 3 semaine (si vous téléphonez 5 fois) pour récupérer votre pognon...

Par Philippe il y a 2 ans

Voilà après 6 ans de fidélité (300€ par an de commande) ...

Voilà après 6 ans de fidélité (300€ par an de commande) je viens de quitter purement et simplement ce site qui frise l amateurisme.
Imaginez une commande de Noël passée le 24 novembre et finalement elle sera presque livrée le 24 décembre ... un colis manque toujours .
J ai contacté via les moyens mis à ma dispo le service client lointain qui ne peut rien faire pour vous , j ai été rappeler par qqn de france 6 jours plus tard pour m entendre dire qu il ne savait pas quand je serai livré ... et rien de plus à ce jour hormis annulation du reste de la commande et 5€ de dédommagement... mdr
Re mail de ma part et rien de plus de leur côté .
Voilà je suis libre ! Et il feront l économie de 5€ .
Fuyez ... ils grossissent trop vite et ne mettent pas le nécessaire en œuvre pour vous répondre . Oui juste répondre .
Mon argent sera mieux ailleurs .

Par Ex client Veepee il y a 2 ans

Vente Apple reconditionnes arnaque

Ventes Apple reconditionnés à fuir absolument !!! Grade À sensé être comme neuf avec des micro rayures non visibles à moins de 20cm pas du tout respecté. Appareil annonce comme azerty alors qu’il s’agit de qwerty us reconvertis en azerty (donc ouverts) d’où la grosse marque d’endommagement sur le bord du clavier due à la pression pour ouvrir. Papier de vente du diable dans le colis indiquant que l’appareil vient des us et qu’il faut le paramétrer avec un clavier spécial. En plus l’intermédiaire de vente du diable n’est nulle part précisée lors de la vente. Et le comble appareil inutilisable car la touche @ est introuvable et le clavier numérique ne fonctionne pas, et pour couronner le tout SAV déplorable qui me ballade depuis des mois après avoir accepté le retour du produit en m’envoyant un bon retour. A chaque contact une info différente d’abord on me dit remboursement ok sous 7 jours ou bout de 7 jours sans argent sur mon compte on me dit remboursement non aboutit en raison d’un bug technique et depuis 2 semaines on contact le service compta en urgence sans que cela aboutisse à une réponse pour moi. Et pour finir aujourd’hui un mail indiquant qu’ils vérifient si l’article leur est bien retourné ????de quoi devenir fou sachant que j’ai la confirmation de colissimo qu’ils ont reçu l’article quelques jours après que je l’ai renvoyé.
Donc je répète ne vous faites pas avoir comme moi c’était la première et la dernière

Par Veepee cata il y a 2 ans

erreur de produit

Jai achete un pack ariel et j'ai recu un pack dash je suis très décue, aucun espace n'est réservé dans le service client pour faire une réclamation de ce type

Par BHALISSON il y a 2 ans